LE FLEAU QUI MENACE L’HUMANITE…

Ce sujet vraiment grave, il faut vraiment en parler.

Tout est là, planifié depuis longtemps et ils se trouve que depuis 2020, il ne se passe pas un jour sans que quelque chose de pire se prépare.

Ils vous diront que celà est fait pour votre santé, votre bien et pour votre protéger alors que déjà depuis Pasteur, rien n’a été fait pour vous sauver, c’est le contraire. ( à lire,« Pasteur l’imposteur ? » rédigée par Serge Rader)

Une arme de destruction qui a déjà décimé la population avant 2020 mais cela a fortement augmenté depuis..,

Il ne se passe pas un jour sans que nous comptions des morts supplémentaires, parmi toutes les couches de la population mondiale. Tout se passe sous nos yeux tous les dégâts, les effets secondaires qui continuent encore et encore…se voient de plus en plus et pourtant les médecins et les gouvernements nient cette réalité.

Et beaucoup trop de personnes nient cette vérité aussi.

Les complices sont bien là, ils essaient par tous les moyens de faire taire ceux qui dénoncent la réalité, culpabilisant ceux qui ont refusés d’obéir. La vérité est menacée, tuée, censurée et les crimes contre les humains continuent.

Les plans de l’OMS et des gouvernements continuent (voir ci-dessous le nouveau plan prévu en mai 2024) d’être encouragés et aussi par des personnes qui sont dans l’opposition contrôlée. Et elles sont nombreuses, entre les soi-disant médecins connus, les hommes politiques et les stars en tous genres. Elles ont été vendues à ces lobbies, qui sont connectés à Big Pharma.

Hélas la folie continue, les vaxx à tout va sont en cours, pour éradiquer tous ces virus qui n’existent pas, ni sur les humains , ni sur les animaux, ni les sur plantes.

Les virus n’existent pas. Faites vos recherches. Celui qui a tant fait parler de lui ces dernières années n’a même jamais été isolé.

Il y a une très forte négation de la réalité et une autre volonté qui fait que ça ne doit pas se savoir, vu la censure faite dans les médias officiels. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe autour de vous.

Les informations peuvent être trouvées.

LES VAXX ENCORE ET ENCORE :


Combien de vaxx reçoit un enfant depuis sa naissance, c’est énorme et tous les nouveaux vaxx contiennent maintenant de l’ARN… du graphène en plus de tous les poisons déjà connus depuis longemps.

« L’idée serait donc de trouver le bon équilibre en vaccinant certains arbres, mais pas d’autres.« 

L’approvisionnement en chocolat menacé par un virus dévastateur (sciencepost.fr)

Au 2 avril 2024, plus de 26 millions de canards ont reçu une première injection de vaccin, et plus de 21 millions une seconde dose. Ces chiffres sont conformes à l’objectif défini par le ministère et les professionnels en amont de la campagne. ( là ça concerne les animaux mais faut pas oublier que nous les mangeons)

Et maintenant arrive le vaccin contre le cancer :

https://www.gustaveroussy.fr/fr/faire-un-don-vaccin-contre-le-cancer

VAXX ET CONSEQUENCES :

Des cas récents :

Chaque jour vous trouvez des sportifs qui ont de gros soucis cardiaques, malaises…

La liste est longue, elle a commencé dès le début des vaxx. mais voilà un cas tout récent :

Les laboratoires Pfizer et BioNTech devant la justice : contraint d’arrêter sa carrière, un footballeur pense que le vaccin contre le Covid est à l’origine de ses blessures – lindependant.fr

Gardons aussi à l’esprit que personne à l’ONU ni à l’OMS n’est élu. Ils sont tous nommés sans transparence et sans consultation citoyenne. Nous n’y avons aucune représentation ni droit de parole ni de procédure d’appel des décisions. Il n’y a pas de bouton d’arrêt. Ils utilisent le droit pour suspendre l’État de droit. Une astucieuse perversion.

https://www.blick.ch/fr/sport/autres-sports/choc-pour-adrian-lehmann-un-marathonien-suisse-victime-dune-crise-cardiaque-avant-les-jo-id19651873.html

Evidemment il y d’autres cas

« Vaccins » Covid et malaises en plein vol – Le Salon Beige

Dans le pire des cas, il y a des décés et la liste ne cesse de s’accroitre partout dans le monde.

A voir ici cette excellente vidéo complète faite par Marc Gray,

Leçons du passifs de la secte injectologique !

ET VOILA CE QUI SE PREPARE A L’OMS

En effet, toute l’actualité mondiale n’est qu’agitation au regard d’un évènement qui aura lieu dans 60 jours et auquel toutes sortes de diversions fumeuses servent d’écran protecteur. Ce sera une bifurcation historique de nos sociétés. Cela aura lieu entre le 27 mai et le 1er juin prochain à Genève. C’est un coup d’état mondial, je pèse mes mots, préparé de longue date qui affectera les 194 états signataires de l’OMS qui seront appelés à voter sur le Traité pandémique mondial et qui devront ensuite appliquer les Règlements sanitaires internationaux RSI (IHR) dans les 12 mois subséquents.

Ces accords seront juridiquement contraignants. L’OMS aura le pouvoir de déclarer des Pandémies à sa seule discrétion. Elle aura tout pouvoir pour dicter aux états les mesures à prendre, les confinements à faire, les vaccins à injecter, les discours à tenir et les propos à censurer, à judiciariser, les populations à interner ou à déplacer. Je le répète ses diktats seront contraignants, ce ne seront pas des suggestions.

L’OMS s’érige en détentrice unique de la science et toute critique sera de la désinformation, sujette à censure et passible de sanctions.

Comme l’OMS est une émanation de l’ONU et qu’elle opère sous les principes de l’idéologie du One Health, la santé a été élargie pour inclure la santé animale (sauvage et domestique), la santé de l’environnement (air, eau, terre, forestier, agricole) et la santé humaine (incluant transport, travail, industrie, hygiène de vie), le tout ne faisant qu’un.

One Health fr.m.wikipedia.org/wiki/One_Health

Aucun mécanisme de consultation n’est prévu, aucun contre pouvoir n’est au programme, aucune durée n’est inscrite, le respect des droits humains et de la dignité des personnes à été biffé du document actuel.

Il est remarquable que ce sujet et totalement absent des médias traditionnels, que nos politiciens n’en discutent même pas, ne nous en parlent pas, que nous n’avons pas été consultés en tant que peuple souverain et qu’il n’y a aucun plan pour nous impliquer dans le processus.

La 77ème Assemblée annuelle de l’OMS signera le début d’une ère où ne subsistera que l’exuvie de nos républiques constitutionnelles vidées de leur substance, simples courroies de transmission des ordres venus de haut, tenants d’un pouvoir légitimé par des élections arrangées, bras armé contre les manants en cas de protestations.

https://reseauinternational.net/pourquoi-loms-inquiete-t…

L’OMS est le cheval de Troie sur lequel repose leur stratégie d’attaque mondiale. D’une seule pierre, 194 coups.

Pour paraphraser un président bien connu, « la Bête de l’événement est là et elle arrive. »

Avec beaucoup plus de détails, et avec les articles de loi, à lire ici, ce qui pourrait être fait contre un tel traité…

https://www.profession-gendarme.com/le-traite-sur-les-pandemies-des-documents-de-lorganisation-mondiale-de-la-sante-qui-ont-fuite-revelent-le-plus-grand-coup-de-tous-les-temps/

——-

Et je vous rajoute, ça vient de sortir. Quand la connerie n’a plus de limites.

Même les complotistes n’y auraient pas penser…

Toujours pour votre information

Sarah

Laisser un commentaire