La réalité de notre vie ici sur Terre … Une planète prison (avec les compléments apportés le 31 janvier 2024)

Je vous écris et vous partage ce texte tellement ça me parle. Ce qui est dans le texte c’est le ressenti que j’ai toujours eu , probablement depuis ma naissance et clairement depuis que j’avais environ 6 ans …

LES DIX PRINCIPAUX SIGNAUX D’ALARME : NOUS SOMMES DANS UN SYSTÈME DE PRISON-PLANÈTE/LOOSH FARM
par Wayne Bush & Julie McVey

Nous avons identifié les dix principaux signaux d’alarme et anomalies indiquant que les plans physiques (et astraux) sont une planète-prison/ferme loosh. Sur Terre, nous avons déjà des prisons et des fermes, ainsi que des animaux qui utilisent la tromperie pour manipuler leurs victimes. Un précédent a donc déjà été créé. Il ne s’agit pas d’une nouvelle idée de science-fiction.

1 L’EFFACEMENT DE LA MEMOIRE ET L’IGNORANCE

Nous naissons en tant qu’ardoises vierges et ignorantes dans un mystère. Nous n’avons aucun souvenir de qui ou de ce que nous sommes, d’où nous venons à l’origine, pourquoi nous sommes ici ou où nous allons quand nous mourons. Être privé de la connaissance fondamentale de notre véritable essence est inhumain et constitue, à notre avis, une torture psychologique extrême. De plus, nous sommes conditionnés dès la naissance à nous fier à des histoires contradictoires d’expériences paranormales, de dogmes religieux et de mythologie. Nous devrions naître avec cette connaissance fondamentale en nous et ne pas être obligés de nous fier à des sources extérieures peu fiables pour nous dire qui nous sommes ou ce qui se passe après notre mort.

Les partisans de la théorie de l’école prétendent que la raison pour laquelle nous ne nous souvenons pas des états d’existence et des incarnations précédents est que ce serait trop d’informations à apporter dans ces corps et entraverait notre croissance spirituelle. Cependant, connaître les réponses à ces quelques questions spécifiques ne nous submergerait pas. Non seulement cette information vitale n’est pas écrasante, mais c’est en fait un élément fondamental nécessaire à notre existence actuelle, surtout si notre objectif est d’accélérer notre apprentissage et notre croissance spirituelle. Lorsque nous sommes assis dans une salle de classe, nous nous souvenons de la raison pour laquelle nous sommes là et de ce que nous nous sommes engagés à apprendre. Même si nous ne sommes ici que pour vivre des expériences, le fait d’avoir cette connaissance dès la naissance ne diminuerait pas la valeur de nos expériences.

2. PROGRAMMATION ET CONDIONNEMENT

Au début, nous dépendons totalement de ceux qui nous entourent pour nous dire ce que nous devons penser et croire. Si nous obtenons des informations inexactes ou partielles, alors ces informations erronées sont perpétuées, parce que notre subconscient stocke cette programmation. Ainsi, nous faisons des suppositions créant une fausse réalité à laquelle nous adhérons sans poser de questions. Il semble que nous soyons biologiquement et socialement programmés pour observer et imiter. L’endoctrinement de la façon de se comporter, de la façon de penser et de ce qu’il faut croire a lieu avant que nous soyons capables de pensée critique. Cela nous maintient dans l’ignorance et nous empêche de découvrir et de connaître la vérité de notre réalité. Par conséquent, il est extrêmement important de nous déprogrammer afin de pouvoir remplacer les informations erronées par des informations plus précises et une nouvelle compréhension.

Nous comptons sur des sources d’autorité externes pour nous dire ce qu’il faut croire, qu’il s’agisse de l’évolution via les écoles/universités ou du créationnisme via la religion/les écrits « saints ». On nous apprend à maintes reprises à remettre notre souveraineté à des figures d’autorité au point qu’elle s’enracine dans notre subconscient. À la mort, il est donc plus probable que nous négligeons notre souveraineté et suivons une figure d’autorité extérieure qui se présente à nous.

3 EXTREME DE LA SOUFFRANCE ET DUREE DU CYCLE DE REINCARNATION

Nous sommes nés dans un environnement hostile et sombre (par exemple, la maladie, la famine, la torture, la traite, le génocide, la violence, la guerre, etc.) et on nous dit que c’est une école pour faire évoluer nos âmes. Ce n’est pas un environnement de croissance fertile. Quelle est l’école la plus efficace : celle où vous êtes constamment en mode survie dans une société impitoyable ou celle où tous vos besoins fondamentaux sont satisfaits, et où vous êtes entouré d’encouragements et de modèles positifs ? Nous ne jetterions pas nos propres enfants en prison et nous attendrions à ce qu’ils se débrouillent seuls en mode survie et qu’ils deviennent des humains attentionnés et gentils. Ils seraient trop occupés à apprendre à survivre pour se développer de manière optimale. En quoi un tel environnement est-il le moyen le plus efficace de faire grandir une âme ? En tant que parents, nous faisons de notre mieux pour créer un environnement aimant, stimulant et sûr, car nous savons qu’un tel environnement est plus propice à une croissance optimale.

Les souvenirs d’avant la naissance révèlent que les soi-disant guides et conseillers nous envoient sur Terre à plusieurs reprises pour apprendre des leçons à travers la souffrance afin que nous grandissions spirituellement. Pourquoi créer des ardoises vierges via des effacements de mémoire qui ont besoin de milliers d’années de douleur et de souffrance à travers des centaines de vies pour apprendre, grandir et évoluer ? Combien de fois faut-il éprouver une douleur et une souffrance aussi extrêmes pour comprendre ce qu’il veut dire ? Certainement, beaucoup moins si nous n’avions pas l’esprit effacé à chaque incarnation. De plus, de quelle quantité de culture a-t-on besoin ? Quand est-ce que c’est assez, c’est assez ? Cette croissance est-elle indéfinie ? Dans quel but ? En outre, vous pouvez transférer les informations expérientielles souhaitées via un téléchargement. Certains disent que le téléchargement n’est pas la même chose que l’expérience. Cependant, certaines personnes ayant vécu des expériences de mort imminente rapportent que la lumière est une âme collective, et que nous avons tous accès à ce réservoir collectif de connaissances et d’expériences. Par exemple, un témoin d’EMI a écrit : « Je pouvais à la fois faire l’expérience de moi-même en tant que personnalité que j’avais toujours connue comme « moi-même », ainsi que vivre la vie d’un de mes amis comme si j’étais mon ami. » Ainsi, l’expérience n’aurait besoin d’être vécue par une seule âme/esprit qu’une seule fois, puis l’information expérientielle pourrait être transférée.

En tant qu’esprits de l’autre côté, nous possédions la télépathie. S’il s’agit d’une école d’apprentissage, pourquoi notre télépathie est-elle supprimée ? Cela ralentit notre apprentissage. La télépathie nous donnerait une rétroaction immédiate, parce que vous sauriez instantanément et plus complètement comment vos actions affectent les autres êtres. Cette capacité réduirait le crime et la souffrance, car le secret et la tromperie seraient diminués. C’est comme s’il y avait une sorte d’effort pour nous abrutir exprès, pour ralentir notre apprentissage ou le rendre impossible à apprendre. Le recyclage répété d’une âme (c’est-à-dire la réincarnation) est excessif. C’est un système imparfait, mais si nous sommes recyclés comme nous recyclons l’énergie ici sur Terre, cela explique le recyclage excessif continuel. Il s’agit d’un châtiment cruel et inhabituel, une forme de torture, à la fois mentale et émotionnelle.

Nous sommes conçus avec des centres de plaisir et de douleur. Cependant, ces corps sont également conçus pour ressentir le maximum de douleur sans l’équivalent du maximum de plaisir. Pensez à la douleur la plus atroce que vous avez ressentie et comparez-la au plaisir le plus exaltant que vous ayez ressenti. Le plaisir le plus intense n’est pas égal ou comparable à la souffrance la plus intense. La joie des enfants qui jouent et rient dans le parc n’égale pas ou ne se compare pas à la douleur des enfants qui pleurent et crient dans une cage. Tant de gens souffrent de douleurs chroniques. Avez-vous déjà entendu parler de l’expression « plaisir chronique » ? Pourquoi pas?

4  TUER ET CONSOMMER POUR SURVIVRE (la chaîne alimentaire)

Toutes les créatures sur Terre doivent en fin de compte leur existence à l’énergie fournie par le Soleil. Nous mangeons des plantes qui poussent dans le sol de la Terre. En fait, nous vivons au sein d’une chaîne alimentaire où les prédateurs tuent leurs proies et où les parasites/virus se nourrissent de leurs hôtes, y compris les humains. C’est un système tellement barbare et tordu. Nous avons été programmés pour croire que nous devons tuer et consommer la chair de l’énergie d’un autre être afin de rester en vie et que cela est acceptable parce que c’est l’ordre naturel des choses. En raison de la programmation instinctive, les animaux et les insectes posent des pièges, traquent et s’attaquent aux faibles et consomment la vie de leur victime pour obtenir de l’énergie. Non seulement les animaux tuent pour se nourrir, mais ils se moquent parfois de leur victime. S’il ne s’agissait vraiment que d’obtenir votre prochain repas, pourquoi un animal serait-il programmé pour narguer sa victime ? Pourquoi y a-t-il un lien avec la peur et la consommation de la vie d’autrui ? Le système les a-t-il conçus pour créer une peur prolongée pour plus de loosh ?

L’idée de se nourrir de la peur d’un animal est révélatrice. Il y a des tribus qui ont des rituels avant de manger un animal juste pour ne pas manger la peur d’un animal. Certains le font, cependant. Les guerriers consommaient l’énergie de leurs conquêtes en mangeant le cœur ou en buvant le sang pour absorber leur pouvoir.

En tant qu’êtres humains, nous élevons et mangeons des animaux contre leur volonté. Ils sont souvent gardés dans des enclos ou des cages surpeuplés et sales, engraissés et éventuellement abattus pour se nourrir. Nous, les humains, aimons penser que nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire, mais il pourrait y avoir des entités juste en dehors de notre perception qui se nourrissent de nous. Après tout, les insectes et les animaux ne savent pas que nous nous nourrissons d’eux. De même, beaucoup, sinon la plupart des gens, acceptent l’idée de fantômes, d’anges et d’êtres de l’ombre, bien qu’ils soient en dehors de notre perception.

Les traditions chamaniques parlent d’entités qui se nourrissent de nous. Carlos Castaneda, qui prétendait avoir étudié sous la direction du chaman Don Juan, a écrit dans The Active Side of Infinity : « Nous avons un prédateur qui est venu des profondeurs du cosmos et a pris le contrôle de nos vies. L’être humain en est prisonnier… Ils nous ont pris parce que nous sommes leur nourriture, et ils nous pressent sans pitié parce que nous sommes leur subsistance.

Les sacrifices et les holocaustes aux dieux étaient une pratique courante dans les temps anciens. Des vierges ont été sacrifiées dans les volcans. Les hommes étaient sacrifiés dans des structures en osier et aussi au sommet des pyramides. Le texte gnostique, l’Évangile de Philippe, dit : « Dieu est un mangeur d’hommes. C’est pour cette raison que les hommes lui sont sacrifiés. Avant que les hommes ne soient sacrifiés, les animaux étaient sacrifiés, car ceux à qui ils étaient sacrifiés n’étaient pas des dieux.

Même dans la Bible, il est écrit que le Seigneur demandait des sacrifices et qu’il était satisfait de l’odeur de la chair brûlée : « Alors Noé bâtit un autel à l’Éternel, et, prenant des animaux purs et des oiseaux purs, il y sacrifia des holocaustes. Le Seigneur a senti l’odeur agréable…
Une conférence de The Teaching Company explique : « Un approvisionnement régulier en cœurs et en sang était essentiel non seulement pour les Aztèques eux-mêmes, mais pour tous les peuples de la Terre elle-même et les dieux au-delà. Le but de la guerre était de nourrir les dieux.

Est-ce que toute cette peur a généré une forme pure d’énergie, également connue sous le nom de lOosh ? Les rêveurs lucides et les expérimentateurs hors du corps peuvent voir des attachements spirituels qui drainent l’énergie. Robert Monroe, pionnier de l’ex-corps, a vu des entités récolter un type d’énergie sur les humains qu’il a appelé loosh. Il a écrit : « Quelqu’un, quelque part (ou les deux, par millions, ou innombrables) a besoin, aime, a besoin, valorise, collectionne, boit, mange ou utilise comme drogue (sic) une substance identifiable à Loosh. (L’électricité, le pétrole, l’oxygène, l’or, le blé, l’eau, la terre, les vieilles pièces de monnaie, l’uranium.) Il s’agit d’une substance rare dans Somewhere et ceux qui possèdent Loosh la trouvent vitale pour tout ce à quoi elle est utilisée. Face à cette question de l’offre et de la demande (une loi universelle de quelque part), Quelqu’un a décidé de le produire artificiellement, pour ainsi dire, plutôt que de le chercher sous sa forme « naturelle ». Il décida de construire un jardin et de faire pousser Loosh…

Le royaume des fantômes affamés est l’un des six royaumes de renaissance dans le bouddhisme. Deux des tropes les plus courants dans les films d’horreur hollywoodiens sont les vampires et les zombies. On dit que les vampires boivent le sang ou l’essence vitale de leurs victimes humaines. La légende de Dracula provient peut-être du récit d’un homme réel, le prince Vlad l’Empaleur, le fils de Vlad Dracul. Et nous avons presque tous fait l’expérience de personnes qui sont des vampires psychiques, drainant les autres de leur énergie mentale et émotionnelle. Le concept de zombies vient du folklore haïtien où les morts-vivants sont réanimés avec des rites magiques de religions comme le Vodou. On dit que les zombies sont les morts-vivants qui se nourrissent de chair et de cerveaux humains.

Le mystique Rudolf Steiner a dit : « Il y a des êtres dans les royaumes spirituels pour qui l’anxiété et la peur émanant des êtres humains offrent une nourriture bienvenue… Si la peur et l’anxiété irradient des gens et qu’ils éclatent en panique, alors ces créatures trouvent une nourriture bienvenue et elles deviennent de plus en plus puissantes. Ces êtres sont hostiles à l’humanité. Tout ce qui se nourrit de sentiments négatifs, d’anxiété, de peur et de superstition, de désespoir ou de doute, sont en réalité des forces hostiles dans des mondes suprasensibles, lançant des attaques cruelles contre les êtres humains, alors qu’ils sont nourris.

Il est courant que les personnes qui expérimentent des psychédéliques, en particulier avec la DMT, aient l’impression que des entités se nourrissent d’elles. Voici un exemple de DMT-Nexus : « J’ai pu voir les entités plus distinctement cette fois-ci… C’était comme s’ils étaient des agriculteurs… Je me suis rendu compte que j’étais distrait par l’information afin qu’ils puissent faire ce qu’ils voulaient – se nourrir ? Récolter?… Au cours de ces étapes, j’avais des flashs récurrents ou des images d’une créature ressemblant à une méduse ou quelque chose comme une pieuvre avec des tentacules ventousés. Quoi qu’il en soit, j’avais l’impression de me connecter aux vrilles ou aux tentacules pendant cette phase d’alimentation.

George Ritchie, qui a vécu une expérience de mort imminente, a décrit dans son livre, Return From Tomorrow, comment il a vu des « ombres assoiffées » qui vivent par procuration à travers les clients des bars. Les esprits avaient « développé une dépendance à l’alcool qui allait au-delà du physique ». Il les regardait « s’agripper à leurs verres à liqueur, les mains passant à travers les gobelets solides, à travers le lourd comptoir en bois, à travers les bras et les corps mêmes des buveurs autour d’eux. Et ces hommes, chacun d’eux, n’avaient pas l’auréole de lumière qui entourait les autres… Le groupe de rock alternatif, Tool, a une chanson et une vidéo intitulée Vicarious qui dépeint des entités astrales vivant par procuration des peurs de l’humanité.

Certains chamans pratiquent la libération de l’esprit,Élimination de l’attachement Pirit et guérison/nettoyage énergétique. L’hypnothérapeute Dr. Edith Fiore a écrit un livre sur les attachements et la possession des esprits intitulé, The Unquiet Dead : A Psychologist Treats Spirit Possession. Même les prêtres catholiques pratiquent des exorcismes pour débarrasser les gens de la possession démoniaque. Il existe divers démons ou nuances dans la mythologie, tels que le Gallu mésopotamien, l’Alu babylonien et le wendigo amérindien, etc., dont on dit qu’ils se nourrissent de l’énergie vitale humaine / de la force vitale astrale, en particulier de la peur, pour devenir plus forts.
Pourquoi ne peut-on pas consommer de l’énergie par le plus d’amour que l’on donne, de l’air que l’on respire ou être complètement soutenu directement par l’énergie du soleil ? Il devrait y avoir de meilleures façons d’obtenir de l’énergie, plus « humaines » et plus bienveillantes. En fait, pourquoi la consommation d’énergie est-elle nécessaire ? « Ce qui est en haut est ce qui est en bas. » C’est un monde compétitif, où tout le monde mange les chiens.

5 LE SECRET, LES MENSONGES ET LA TROMPERIE, LA MANIPULATION ET LE CONTRÔLE AU SOMMET

Le secret, les mensonges, la tromperie, la manipulation et le contrôle – toutes ces tactiques utilisent un état de confusion pour garder les gens emprisonnés. Si nous pouvons cesser d’être ignorants, alors peut-être que nous pourrons nous en sortir.

Nous avons été programmés pour associer l’amour et la lumière (par exemple, « Allez à la lumière ! ») à la positivité, mais ici sur Terre, l’amour et la lumière peuvent aussi être utilisés pour tromper. Les victimes de Ted Bundy croyaient qu’il les aimait. Les femmes qui sont victimes d’hommes qui s’en prennent à elles ne font certainement pas l’expérience de l’amour de leurs prédateurs, même si elles se sentent aimées. D’où vient ce sentiment d’amour ?

L’amour est souvent associé aux EMI. Parfois, l’amour est décrit comme béat ou euphorique. En quoi est-ce aimer d’utiliser la tromperie et la manipulation pour renvoyer une âme sur Terre ? D’où vient le sentiment d’amour que vivent les personnes qui vivent une EMI ? Cet amour pourrait-il être notre propre amour qui nous est renvoyé ? Une autre possibilité est qu’une technologie avancée existe de l’autre côté, similaire à ce qui est décrit dans les récits d’enlèvements extraterrestres. Les extraterrestres sont parfois vus dans les EMI, alors peut-être qu’ils ont un générateur de fréquence pour entrer ou nous hypnotiser pour les accepter et leur faire confiance. Ce qui est intéressant, c’est que certains de ces témoins d’EMI ont ressenti l’amour avant d’entrer dans le tunnel. Cela suggère-t-il que l’amour vécu pendant leur EMI était vraiment le leur tout le temps ? Un amour de l’intérieur d’eux-mêmes ?

La lumière est utilisée de multiples façons par les prédateurs pour attirer leurs victimes (p. ex., les zappeurs d’insectes/pièges lumineux, les pêcheurs, les baudroies, les poissons-vipères, les larves de moucherons, etc.). Les seiches et certaines araignées utilisent même la lumière pour hypnotiser leurs cibles.

De nombreuses EMI et souvenirs prénataux montrent que ces êtres utilisent la tromperie pour manipuler, comme des appels à l’ego, des tactiques de honte, des voyages de culpabilité et des mimiques. Le mimétisme est également utilisé ici sur Terre. Par exemple, un type de mante religieuse se déguise en une belle fleur d’orchidée pour attirer son repas sans méfiance. De l’autre côté, un esprit peut prendre n’importe quelle forme qu’il désire (c’est-à-dire un imposteur métamorphe). Ainsi, dans le royaume astral, une entité peut se déguiser en guide spirituel, en maître ascensionné, en figure religieuse ou en être cher afin de persuader une âme de se réincarner.

Nous avons des dirigeants corrompus qui dirigent le monde ici, mais nous supposons que lorsque nous mourrons, ces entités supposées figures d’autorité qui se présentent à nous sont bienveillantes et dignes de confiance sans poser de questions. Pourquoi y a-t-il une telle Une grande poussée du grand public pour « aller à la lumière » ?

6 PRISON, LIMITATIONS DU MENTAL

/la conscience éternelle et illimitée est entassée dans un corps physique limité. Il est temporairement piégé à l’intérieur du corps qui est lié à la Terre par la gravité, incapable de quitter la planète. Beaucoup ont l’impression que nous sommes retenus contre notre gré. Soit nous faisons partie du système, soit nous vivons comme des sans-abri. Nous travaillons dur dans la mouture de neuf à cinq et l’existence mondaine de tout cela. Travaillez, produisez, consommez. Travaillez, produisez, consommez. Nous devons respecter les lois, même si elles sont injustes, sinon nous serons emprisonnés. En quoi est-ce là la vraie liberté ?

La vie est si dure et injuste. Tout est une lutte. Nous travaillons comme des esclaves la plupart de notre vie. Il faut tellement de temps pour faire quelque chose. Nous passons tellement de temps en mode survie. Nous passons la majorité de notre temps à essayer de maintenir nos avatars. En fait, beaucoup doivent même faire face à des handicaps mentaux et physiques. En vieillissant, la grande majorité d’entre nous devra faire face à la diminution de ses facultés mentales et de ses capacités physiques.

La manifestation est extrêmement lente. Tout semble mis en place pour être plus difficile qu’il ne devrait l’être. Avant de venir ici, nous étions des esprits infinis, éternels, avec une connaissance illimitée, capables de communiquer par télépathie, de se téléporter n’importe où à volonté, de prendre n’importe quelle forme que nous voulions et de nous manifester instantanément avec notre intention. Là-bas, nous pouvons faire tout ce que nous pouvons faire ici, et bien plus encore, sans aucune douleur ni souffrance.

Cet endroit est extrêmement limitatif. Ici, nous sommes recyclés et entassés dans ces petits récipients physiques lourds, denses et finis qui restreignent sévèrement nos mouvements et nos pouvoirs de manifestation instantanée. Nous ne sommes pas toujours en mesure de faire ce que nous voulons quand nous le voulons. Si nous ne pouvons pas manifester ce que nous voulons quand nous le voulons, avons-nous vraiment la vraie liberté ?

Il est presque impossible de sortir définitivement de ce système restreint et étouffant. La mort est pratiquement le seul moyen de sortir définitivement, de sorte que vous devriez soit sortir intentionnellement, soit vieillir, soit vous détériorer à cause de la maladie et attendre une mort « naturelle », ce qui implique beaucoup de douleur et de souffrance (c’est-à-dire plus de nourriture loosh/énergétique). Non seulement l’acte physique est extrêmement difficile à réaliser parce que le corps a son propre instinct de survie, mais les gens ont également des attachements forts avec les parents, les enfants ou les conjoints. C’est un sujet très tabou. Il n’y a que quelques États qui permettent à quelqu’un de sortir – si l’on a une maladie en phase terminale. Pourquoi ne nous permettons-nous pas de sortir plus facilement si nous le voulons ? Dans le christianisme, c’est un péché majeur, et certaines confessions enseignent que c’est un aller simple pour l’enfer. Dans la communauté du Nouvel Âge, cela provoque une dette karmique, ce qui signifie que vous devez retourner dans une autre vie pour rembourser cette dette. Certains disent même qu’il faut revivre la même situation.

Il y a une lourde campagne de persuasion dans l’au-delà, comme on le voit à travers les EMI, les souvenirs prénatals et les régressions entre les vies, où les soi-disant guides et conseillers nous disent que nous devons aller sur Terre pour apprendre des leçons ou pour une mission. Dans divers textes mythologiques et certaines EMI, un juge ou un conseil de juges tente de nous manipuler avec des tactiques de honte et des voyages de culpabilité pour revenir sur Terre. Ces tactiques seraient particulièrement efficaces pour les âmes qui ont déjà acheté au péché ou au karma par le biais de la programmation religieuse.

7 SOMMEIL ET ENTROPIE

Notre énergie s’écoule du début de la journée jusqu’à ce que nous soyons vidés de notre énergie au coucher, comme si nous avions été conçus pour être des piles rechargeables. Le fait que nous manquions d’énergie et que nous ayons besoin de nous recharger pourrait indiquer que quelque chose ou quelqu’un consomme notre énergie. En tant que petits enfants, nous sommes pleins d’énergie et rebondissons sur les murs. À la fin de notre vie, notre énergie est épuisée et nous avons besoin de cannes pour marcher ou nous sommes alités.

Pourquoi les choses, y compris nos avatars, tombent-elles en panne sur une base continuelle ? La deuxième loi de la thermodynamique stipule que tout s’écoule. Beaucoup disent que quelqu’un a conçu ce système ou qu’il a évolué. Les deux théories semblent erronées. Ce n’est pas une bonne conception qu’un système s’effondre pour que les choses se développent et s’améliorent. En quoi est-ce un signe d’évolution spirituelle que vous deviez continuer à revenir et que vous n’apportiez pas les leçons avec vous ? Donc, il semble que quelque chose ou quelqu’un nous empêche d’évoluer. Si nous n’apprenons pas au cours de milliers de vies, il semble qu’il y ait un effort concerté pour nous empêcher d’apprendre nos leçons. Est-ce que les preuves que nous revenons encore et encore suggèrent qu’il s’agit d’une prison et d’une ferme où l’énergie est consommée et recyclée ?

Notre corps a besoin de sommeil. Nous devons dormir environ huit heures par jour sans savoir où se trouve notre conscience pendant ce temps. Sommes-nous programmés pendant que nous dormons ? Lorsque nous dormons, nous sommes dans un état d’hypnose inconsciente, ce qui nous rend vulnérables aux entités qui manipulent et programment notre subconscient. Il a été rapporté que certains deviennent conscients dans leur état de rêve et se retrouvent dans un pod, une école ou un hôpital pour se rendre compte qu’ils sont hypnotisés et programmés par des entités via des injections de drogues et des suggestions télépathiques. Peut-être qu’ils utilisent des techniques pour jeter les gens hors de leurs rêves, parce qu’ils ne veulent pas que les gens soient conscients de ce qui se passe dans les coulisses. De plus, pourquoi les petits enfants feraient-ils des cauchemars ou des terreurs nocturnes ?

8MANQUE DE DIVULGATION , DE TRANSPARENCE DE COHERENCE DANS LES GRANDES RELIGIONS ET LES TEXTES SACRES

Pourquoi une divinité ou un « Dieu » ne nous apparaît-il pas ? Pourquoi un bon dieu n’apparaîtrait-il pas à tous les êtres holographiquement à la fois afin que nous soyons tous sur la même longueur d’onde, au lieu d’apparaître à différents groupes de personnes dans différentes régions du monde à différentes époques avec des messages différents ? C’est une recette pour le désastre qui crée des guerres saintes et donc plus de loosh à travers les sacrifices de nombreuses vies.

Pourquoi la religion est-elle si confessionnelle ? Si les créateurs sont bienveillants, ne voudraient-ils pas communiquer ouvertement avec nous, car cela nous aiderait. L’enseignement selon lequel « Dieu agit de manière mystérieuse » n’est qu’une excuse commode pour leur manque de divulgation et crée en fait plus de confusion, de chaos, de doute et de peur, ce qui génère plus de loosh.

La Bible dit même de « craindre Dieu ». Dans Proverbes 9 :10, il est écrit que la crainte de Dieu est le commencement de la sagesse. Une deviL a été créé pour être un bouc émissaire commode pour le blâme de tous les maux. Apparemment, Dieu choisit de ne pas vaincre le diable. Il le fera plus tard. Dieu est un procrastinateur. Au lieu de cela, il fait des « paris » ou accepte des défis du diable.

Les religions orientales, telles que l’hindouisme et le bouddhisme, enseignent qu’il s’agit d’un piège de la réincarnation dont nous devons nous libérer. Les textes gnostiques disent même que notre esprit est piégé dans le corps physique.

Certaines personnes ont prétendu avoir eu des rencontres avec des êtres bienveillants, qu’il s’agisse d’anges, de guides, de maîtres ascensionnés ou d’extraterrestres. Pourquoi ces êtres bienveillants ne communiquent-ils pas ouvertement avec nous tous ou, du moins, avec un plus grand pourcentage d’entre nous ? De toute évidence, ils peuvent le faire. S’ils nous donnaient les réponses à nos plus grandes questions, cela atténuerait nos craintes qui résultent de notre ignorance de cette information vitale. Certains dis-le sont dus à la loi de non-ingérence (c’est-à-dire ne pas intervenir dans l’évolution de quelqu’un d’autre). Mais n’aideriez-vous pas quelqu’un qui est gravement lésé, comme dans le cas d’un viol ou d’un meurtre, si vous le pouviez ?

9RECITS ET EXPERIENCES PARANORMALES

De nombreuses expériences de mort imminente, des souvenirs prénatals, des séances de visionnage à distance et des rencontres extraterrestres révèlent que la manipulation est utilisée pour amener les esprits à venir sur Terre. Les récits de souvenirs antérieurs à la naissance révèlent que les soi-disant guides et conseillers sont censés planifier nos vies. Les psychonautes, les voyageurs astraux, comme Robert Monroe, les téléspectateurs à distance, tels que Courtney Brown et Brett Stuart, les hypnothérapeutes de la vie entre les vies, comme Calogero Grifasi, et les chercheurs extraterrestres, tels que le Dr Karla Turner, John Lear, David Jacobs et d’autres, ont tous soutenu l’idée que les extraterrestres nous manipulent et/ou bénéficient de notre énergie (c’est-à-dire la théorie de la ferme loosh). En outre, il y a un prétendu témoignage du livre, Alien Interview, qui décrit en détail la planète prison et la ferme de l’âme.

Quelques citations pertinentes : Ruth, EMI de nderf.org :

« J’ai été emmenée à des entités spéciales qui ressemblaient aux gris habituels, mais elles avaient beaucoup de rides sur le visage. Elles s’appelaient elles-mêmes le Conseil, et disaient qu’elles faisaient partie d’un groupe appelé ‘recycleurs d’âmes’ qui aidait à se réincarner.

Robert B., EMI de nderf.org : « J’ai vu la Lumière s’approcher. J’étais enveloppé par la lumière et par une entité qui devait me préparer à ce que j’appelle mon Entretien avec un être suprême plus tard dans la Lumière. Ce premier être est apparu comme étant la Vierge Marie. Ce n’est qu’après avoir demandé : « Êtes-vous vraiment la Vierge Marie ? », qu’elle a instantanément manifesté sa véritable identité. J’étais presque paralysée par la peur jusqu’à ce que je demande à nouveau : « S’il vous plaît, qu’est-ce qui m’arrive, que se passe-t-il ici ? »

Dr. Karla Turner, chercheuse sur les ovnis : « Le phénomène ovni est une certaine forme d’agriculture humaine. »

Robert Monroe, expérimentateur hors du corps : « Il a décidé de construire un jardin et de faire pousser du loosh à l’état naturel. On a découvert que le loosh provenait d’une série d’actions vibratoires dans le cycle du carbone et de l’oxygène et que le résidu était lâche à divers degrés de pureté, le plus clair et le plus puissant provenant de l’homme – engendré par l’activité humaine qui déclenche l’émotion, la plus élevée de ces émotions étant – l’amour ? L’amour est-il loosh ?… Ce sont les principaux producteurs de distillat de loosh par expérience. Les collectionneurs ont fait évoluer toute une technologie avec souplesseOutils mentaires pour la récolte du loosh à partir des unités de type 4M. Les plus courants ont été nommés : l’amour, l’amitié, la famille, la cupidité, la haine, la douleur, la culpabilité, la maladie, l’orgueil, l’ambition, la propriété, la possession, le sacrifice – et à plus grande échelle : les nations, le provincialisme, les guerres, la famine, la religion, les machines, la liberté, l’industrie, le commerce pour n’en citer que quelques-uns. La production de Loosh n’a jamais été aussi élevée.

Courtney Brown, téléspectateur : « Après avoir examiné l’accumulation de données collectées à Farsight pendant de nombreuses années, je suis certaine que c’est vrai. Une image s’est peu à peu dessinée qui semble aussi indéniable qu’étonnante. La Terre a longtemps été une planète qui a été exploitée comme une prison – et je veux dire cela littéralement, pas comme une métaphore de quelque chose… »

Interview extraterrestre : « L’Ancien Empire utilise la Terre comme une « planète-prison » depuis très longtemps. »

Sur l’origine du monde, texte gnostique, Bibliothèque de Nag Hammadi : « Or tout cela arriva selon la prévoyance de Pistis, afin que l’homme apparaisse à sa ressemblance, et qu’il les condamne à cause de leur forme modelée. Et leur forme modelée est devenue une enceinte de lumière… Et ce sont eux qui ont été emmenés captifs, selon leur destinée, par le premier parent. Et c’est ainsi qu’ils ont été enfermés dans les prisons des formes modelées jusqu’à la consommation de l’âge.

10 REALITES VIRTUELLES, IA, SIMULATIONS

Les programmeurs créent des simulations informatiques et des réalités virtuelles

ici sur Terre. Cela ne suggère-t-il pas que nous vivons peut-être nous-mêmes dans une simulation ou un royaume virtuel que quelqu’un d’autre a créé ? Si nous sommes dans une fausse réalité, qu’est-ce que cela signifie pour l’humanité ? Comment pouvons-nous aller de l’avant ?

Même si les machines peuvent nous aider, elles contribuent également au suivi, à la surveillance et au contrôle de l’humanité. Alors que nous nous tournons vers l’avenir, il y a une tendance croissante à la fusion de l’homme et de la machine en tant que cyborgs. Le but final pourrait-il être l’emprisonnement indéfiniment de l’esprit dans un corps synthétique, en plus d’avoir plus de contrôle via un esprit de ruche ?

Ce sont les dix principaux signaux d’alarme suggérant que nous vivons dans un système de planète-prison / ferme loosh. Nous n’avons pas l’intention de prouver sans l’ombre d’un doute que c’est absolument le cas, mais cela devrait fournir suffisamment de preuves pour persuader qu’il s’agit d’une théorie viable qui mérite d’être sérieusement examinée. Maintenant que les preuves ont été présentées, nous pouvons aller de l’avant avec des solutions et des moyens de sortir du système trompeur dans lequel nous nous trouvons.

source .   trickedbythelight.com

Donc mon avis vous l’avez au début.. je vous laisse méditer sur le sujet, vous pouvez écouter la table ronde sur le bonheur faites en décembreVous comprendrez aussi pourquoi j’insiste dans mes textes pour nous connecter à notre intérieur, une partie bien puissante et bien réelle qui peut puissamment nous aider vu la situation…

Toujours pour votre information

Sarah

Laisser un commentaire