AU SUJET DES CHEMTRAILS, DE TOUT CE QUI SE PASSE…

Voilà un sujet très important dont encore peu de personnes sont conscientes, il touche à quelque chose que beaucoup de personnes refusent de voir … et moi comme d’autres qui osont vous alerter à ce sujet sommes souvent traités de complotistes ou ridiculisés… Et pourtant si vous pouviez tous ouvrir les yeux et comprendre aussi que celà va très loin. Oui celà peut vous choquer comme la plupart de la réalité de ce monde. Tout ce qui se joue en ce moment même, notre avenir en tant qu’humains. Parce qu’il va bien falloir un jour que vous compreniez que ceux qui sont derrière bien des plans en cours ici sur Terre, ne sont pas des humains et ils sont là depuis longtemps parmi nous…

Sarah

donc je vous présente une vidéo un extrait d’un interview ou table ronde faite par Marc Gray, il en a repris une partie sur youtube et vous pouvez activer les sous-titres en français,

pour les personnes qui ne peuvent voir sur Youtube et qui ne peuvent activer les sous. titre je vous mets la traduction que j ai reprise depuis cette vidéo….

James Bartley :

La pulvérisation de produits chimiques n’est pas un programme humain ! Lorsqu’un agenda néfaste est trop grand pour être simplement humain… Ce n’est PAS le cas ! La logistique derrière la pulvérisation de chemtrails sur toute la planète nécessite trop de matériel et de personnel. James Bartley a souligné que la flotte d’avions reste silencieuse la plupart du temps lorsqu’elle nous survole, même à basse altitude… Il s’agit clairement d’un programme de terraformation non humain en cours, que vous l’admettiez ou non.

et le contenu de cet extrait …

C’est la volonté de ces Maîtres non-humains, ceux ci sont les contrôleurs dans des plantations hybrides ils sont dans le sacrifice humain, et c’est pourquoi ils sont dans le dépeuplement.

ils aiment la torture cruelle et rendent cette planète inhabitable pour les humains et remplacent les formes de vie carbone, Tout ce qui est basé sur le carbone, toutes les formes de vie sont attaquées

Ce qui est un drapeau rouge, ce qui devrait dire à tout le monde que c’est une force non humaine qui fonctionne contre nous,

Un petit point dont je veux parler, ce sont les Chemtrails . Définitivement pour moi, les Chemtrails sont un programme non-humain, non seulement si tu vois maintenant, je ne dis pas que tous les chemtrails CFT sont d’origine non humaine. Je suis sûr que certains d’entre eux sont humains comme ceux d’un avion de type à feuilles persistante mais si tu scrutes une grande partie de la vidéo (il y a beaucoup de vidéos qui ont été faites sur les chemtrails, ils ont été filmés aussi) tu vas dans les gros plans tu verras ce ne sont pas vraiment des avions, je veux dire ils sont silencieux, ils volent à toutes les altitude tu ne les entends pas.

Je travaillais dans un base aérienne et j’habite près de San Diego Aéroport international. je sais que les avions font du bruit quand ils sont au-dessus de nous tu ne peux pas entendre ces choses, là où j’habite, il y a un habituel panache de chemtrail Corridor juste au-dessus de ma maison, il est relativement en basse altitude, je ne les entends jamais, je fais juste un pas dehors et je vois un gros panache donc celui qui est derrière tout ça a décidé d’inculquer des caractéristiques furtives à cela ces avions PL.

Ces avions sont partout, même les régions les plus reculées du monde sont aspergées. il faut qu’il y ait une infrastructure logistique pour tout ça. Oû se trouvent toutes les bases où est l’infrastructure logistique cela expliquerait un phénomène planétaire programmé d’aérosol de géo-ingénierie je dis moi qu’il y a , une terraformation , une gradation globale . Il s’agit de créer la surface de la planète plus sombre en infusant le sol avec des contaminants et des métaux lourds pour rendre impossible la croissance parce que tout va dans le sens d’un dépeuplement à tous les niveaux. J’encourage les gens qui regardent les chemtrails . et se contentent de regarder en ne pensant qu’au facteur non humain. À bien les observer… –

D’autre part il faut comprendre que des gens comme Alex Jones est dans une conspiration (En gros Alex Jones raconte beaucoup de conneries et il est très connu il a un taux d’audience élevé mais c est un agent du système qui travaille contre nous)

selon laquelle si nous votons Trump tout cela va disparaître, il va drainer le marais et c’est pourquoi Alex Jones a dit qu’il n’y a pas d’extraterrestres, il n’y aurait que des conneries extraterrestres récupérées il n’y a jamais eu de corps extraterrestres retrouvés selon lui, c’est toute une absurdité de l’information

j’étais là bien avant qu’Alex Jones ne soit là, et l’information était déjà là

(En gros Alex Jones racontent beaucoup de conneries et il est très connu il a un taux d’audience élevé mais c est un agent du système qui travaille contre nous)

Voilà j ai repris cet extrait et j ai ajouté une ou deux précisions…

Sarah

Cela aussi c’est fait par eux avec les ondes, en tout cas pour servir le même plan

Et ça aussi d’ailleurs, le soit disant sable du Sahara,

– Un institut d’ingénierie chimique a analysé le « sable du Sahara » qui pleut du ciel. Ils ont trouvé

nickel, baryum aluminium et arsenic (métaux qui n’existent PAS dans le désert du Sahara) en quantités dépassant les limites autorisées jusqu’à 700 fois !

Arsenic 44 fois, baryum 660, nickel 2500, zinc 64 et fer 23 fois plus. En outre, il a été établi que les échantillons contenaient 14,2 mg/kg d’aluminium dans le sable du Sahara alors que le « sable de pluie » contenait 10,342 mg/ kg, soit 728 fois plus d’aluminium.

Toujours pour votre information

Sarah

Laisser un commentaire