LE PENTAGONE ANNONCE LE WACHCON1 : NOUS SOMMES A QUELQUES SEMAINES DE LA LOI MARTIALE MONDIALE

 

 

Encore un article traduit en français, que je reprends en entier avec comme introduction cette observation, la folie se poursuit.

Désolée pour les personnes qui refusent de voir ou lire certains articles. Cela doit juste vous montrez la réalité dans laquelle les médias officiels  les gouvernements nous mènent. ce sont surtout eux qui créent ce climat anxiogène et la peur, les mouvements de paniques qui rendent beaucoup de personnes incapables de voir à quel point, elles sont manipulées, comme dans l’article ci dessous. Ce qui m a fait répéter déjà souvent que la catastrophe n’est pas là oû on pourrait le penser. Tout est sous contrôle n’est ce pas…

Regardez autour de vous les réactions des gens. Des réactions des divisions, de panique etc etc.  toutes les mesures prises  par nos dirigeants, qui ont déjà des conséquences réelles. Certaines personnes comme des scientifiques osent dire qu avec ce virus tout va changer en attendant de trouver un vaccin. 

J’observe autour de moi et  dans la vie en dehors du virtuel… ça a déjà changé…

Etincelle

 

_________________________________

Newsweek.com: Le président Donald Trump a assuré au public que son administration surveille correctement COVID-19 et que tout est sous leur contrôle. Cependant, le document que nous avons reçu du Pentagone montre que les fonctionnaires se préparent à ce que COVID-19 ait un impact mondial important.

 

L’avertissement faisait partie d’un briefing quotidien des chefs d’état-major des armées jeudi, et selon un document reçu par Newsweek, les fonctionnaires s’attendent à ce que COVID-19 devienne « probablement » une pandémie mondiale dans les 30 prochains jours.

 

Au départ, les militaires s’attendaient à ce que l’épidémie se propage dans le monde entier. Dès la semaine dernière, le National Center for Medical Intelligence (NCMI) a lancé mardi son avertissement de risque de pandémie à WATCHCON 2, une crise probable. Mais maintenant, selon un document reçu par Newsweek, le Pentagone est passé à WATCHCON 1, une crise inévitable causée par une transmission interhumaine soutenue en dehors de la Chine.

 

Beaucoup de nos lecteurs connaissent très bien l’acronyme DEFCON :  Condition de l’état de préparation à la défense, c’est-à-dire l’état de préparation à la défense. Juste au cas où nous citerions Wikipedia, si c’est la première fois que quelqu’un entend parler du DEFCON. 
Le DEFCON est une échelle spéciale de préparation des forces armées américaines. Il montre la progression des dispositions relatives à la communication entre les chefs d’état-major des armées et les commandants des armées. Les codes correspondent à l’intensité de la situation militaire. Le protocole standard en temps de paix est le DEFCON 5, qui diminue avec la chaleur et le resserrement de la situation militaire. DEFCON 1 répond à l’attente d’une attaque immédiate de grande envergure, et n’a jamais été annoncé.

 

WATCHCON (Watch Condition) est presque le même système d’alerte, uniquement régional et est utilisé par l’armée sud-coréenne et le Département de la Défense des Etats-Unis pour évaluer la situation dans la région. 

 

WATCHCON 4 fonctionne en temps de paix normal.
WATCHCON 3 agit contre les signes d’une éventuelle menace.
WATCHCON 2 agit contre les signes d’une menace imminente.
WATCHCON 1 fonctionne en temps de guerre.

 

Ainsi, sur la base de cette mise en garde du Pentagone, la situation en Corée du Sud est désormais comparable au début d’une guerre nucléaire. Ainsi, si les Nord-Coréens lâchaient la bombe atomique sur Séoul, le Pentagone annoncerait également WATCHCON 1, car il n’y a plus d’alerte au-dessus du niveau d’alerte.

 

Jusqu’à présent, tout cela ne concerne que la Corée du Sud, mais comme la Terre est soit ronde soit sous un dôme construit par des extraterrestres, il s’agit en tout cas d’un système fermé – comme un grand avion de croisière, où une épidémie a commencé sur le pont inférieur. Bientôt, la peste atteindra les ponts supérieurs, puis le pont. C’est pourquoi le WATCHCON 1 est annoncé aujourd’hui, et dans quelques semaines le DEFCON 1 sera annoncé – avec toutes les conséquences qui s’ensuivent du type de restrictions des médias, des mouvements, des retraits d’argent, de la distribution de nourriture, etc.

 

intellihub.com:Le gouverneur de l’État de Washington, Jay Inslee, a déclaré samedi l’état d’urgence dans tous les comtés et a autorisé l’activation de l’armée américaine après la première mort annoncée publiquement de COVID-19.

 

Nous, The End Times Forecaster, et bien d’autres ressources, avons estimé la vitesse de l’épidémie. Comme l’a montré la dynamique de la situation en ce qui concerne le rythme de propagation de l’épidémie, nous nous sommes tous quelque peu trompés, car la période d’incubation de COVID-19 n’est pas de deux semaines, mais flottante, jusqu’à trois mois. En outre, les calculs étaient basés sur des chiffres sciemment faux fournis à l’époque par la seule Chine. Et maintenant, les chiffres sont plus ou moins corrects et ils le sont :

 

En d’autres termes, le nombre réel de personnes malades double chaque semaine.  C’est une évidence – quoi que disent les patrons à la télévision. Il est tout aussi difficile pour eux d’abolir les lois de la nature par leurs décrets que d’interdire le lever et le coucher du soleil. 

 

La seule chose qui n’est pas claire pour l’instant est le nombre exact de personnes qui sont malades en ce moment. Mais même si nous partons des chiffres actuels très sous-estimés dans toute l’Europe, il en sera ainsi d’une manière ou d’une autre :

 

03 mars – 2 000
10 mars – 4 000
17 mars – 8 000
24 mars – 16 000
01 mai – 32 000
07 mai – 64 000
14 mai – 128 000
21 mai – 256 000

 

 Il s’agit d’un calcul simplifié pour l’Europe, qui suppose que chacun de ses résidents est déjà testé. Il est évident que c’est hors de question, donc nous avons vraiment DEFCON 1 maintenant, quelque part autour du 1er mai et dans quelques semaines nous aurons DEFCON 1, donc nous suivons les développements.

 

Une réflexion sur “LE PENTAGONE ANNONCE LE WACHCON1 : NOUS SOMMES A QUELQUES SEMAINES DE LA LOI MARTIALE MONDIALE

  1. Bonjour Etincelle merci pour tout votre travaille!
    J’ai le sentiment que ce corona est l’arbre qui cache la forêt… c’est ailleurs! L’état profond perd de son pouvoir, un peu plus chaque jour. Une bête acculée tente le tout pour le tout. Ils ont perdu d’avance au moyen-orient, l’union européenne se disloque et de plus en plus de pays souhaite retrouver sa « nationalité ». Le renversement est en cours
    la mise en garde de Poutine

    En découvrant l’article ci-dessous, plus le travaille de Trump pour « vider le marais », alors une autre vision plus rassurante
    https://interetpourtous2.blogspot.com/2020/02/larmee-americaine-prepare-son-plus-gros.html
    Tout se met en place
    https://fr.sputniknews.com/international/202003011043157537-un-porte-avions-de-lus-navy-entre-en-mediterranee—photos/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s