L’EVEIL EST EN MARCHE

 

 

Déjà plusieurs années que je partage des infos via mon blog, mes pages Facebook et aussi ailleurs.
Il ne se passe pas un jour sans que je me pose des questions quand j’observe ce qui se passe autour de moi et en moi.
Il m’arrive vivre des moments où je peste, je m’énerve, pendant lesquels mon âme crie. Je me sens parfois secouée au fond de moi. Je me dis ça suffit, ce monde doit encore évoluer et les gens devenir plus conscients et se réveiller. Et puis tout se calme en moi, Tant que nous sommes encore ici, rien n’est fini. Tout peut changer.
Très souvent je vois autour de moi des personnes qui n’osent pas dire ce qu’elles pensent vraiment.
Et puis il y a celles qui ont peur des jugements des autres, du quand dira-t-on. Il y en effet beaucoup jugements surtout si on ose dire et être différent des autres. Si on veut être soi-même et ne pas suivre le reste du troupeau.
Pourtant le changement peut arriver quand nous cessons d’avoir peur. Quand nous le comprenons et le ressentons tout peut se transformer. Nous pouvons redevenir vrais.
Parfois nous croyons être les seuls à comprendre, à avoir une autre vision de la réalité.
A ce jour je constate que nous sommes de plus en plus nombreux à rejoindre des groupes sociaux sur le net. Beaucoup de personnes s’éveillent et s’expriment enfin.
Cependant, maintenant que nous en sommes conscients, que nous pouvons enfin voir une autre réalité, il nous faut agir. Oser nous montrer et sortir de notre cocon pour en parler autour de nous et entre nous, en dehors de l’internet.
La vraie vie est à construire loin du virtuel qui nous a permis certes de partager des idées et des pistes. Le vrai travail à accomplir, c’est de mettre en pratique ce que nous avons compris dans notre quotidien.
A chaque fois que je râle, que j’ai l’impression que nous les humains, nous sommes encore sourds et aveugles. Et bien presque à chaque fois, je suis juste après amenée à voir près de chez moi que les choses bougent. Peu à peu. Des petits gestes et évènements me prouvent que l’éveil est en marche.
Alors aujourd’hui encore, je continue à ma façon à écrire et poster des infos afin que nous puissions toutes et tous construire et créer avec le meilleur de nous-mêmes..
Le changement commence par chacune et chacun de nous. 

Etincelle (Sarah)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s