SOYONS NOUS-MEMES, DES VRAIS HUMAINS…

 

 

Bonjour à toutes et à tous, en ce moment j’observe comme vous ce qui se passe dans le monde, je lis aussi beaucoup d’articles,

Non ce monde tel que vu sous certains aspects ne me plait pas du tout.

Et en même temps je suis de plus en plus consciente, que le meilleur moyen d’échapper à quelque danger que ce soit dans ce monde, c’est de rester soi-même. De puiser notre force à l’intérieur de nous. Pour ma part je fais partie des gens qui croient encore à l’humain qui est malmené en ce moment. Qui ne sait plus comment faire ou qui n’arrive plus à voir en lui.

Trop souvent je lis que c’est la faute aux humains alors bienfait pour nous. Croyez-vous vraiment que les humains ne soient plus capables d’être des humains, Des vrais ?

L’homme a certainement beaucoup détruit la planète Terre, souvent par ignorance et j’ose dire en ce moment parce qu’il n’est plus conscient de ce qu’elle est, du potentiel qu’elle a, de toutes les merveilles qui s’y trouvent,

Alors regardez là, prenez conscience de ce qu’elle est.

Nous sommes toutes et tous des enfants de cette Terre, certes différents, avec des idées différentes mais nous sommes tous ses enfants.

Alors réveillez-vous, réveillez l’humain qui est en vous. Garder l’esprit ouvert – Travaillez à unir les gens intelligemment pas dans le but tout détruire mais de construire un monde plus fort, pour trouver des sages solutions.

Plus fort pour faire face à tous les défis qui se présentent,

Soyez des humains convaincus vous-mêmes que cette force existe en vous, Que chacune et chacun de vous a tout en lui.

Je suis témoin comme vous, de bien des choses qui se passe ici, consciente de certaines réalités mais aussi que le vrai humain existe encore en chacune et chacun de nous. Seulement vous ne trouverez rien dans les infos officielles qui vous le disent. Il n’y a qu’en vous-mêmes qu’il se trouve.

.

Etincelle (Sarah)

Simplement avec mes mots, passez une magnifique journée…

 

Laisser un commentaire

