” L’AUTRE TERRE DES DIEUX” AVEC DEÏMIAN

 

jaquette_dvd_hp-217x300

 

Je vous invite à découvrir Deïmian à travers cette vidéo, Depuis quelques mois il fait beaucoup parler de lui dans les médias alternatifs ainsi que sur des chaînes de web TV.

Etincelle

 

« Passionné par les anciennes civilisations et les mystères des constructions du passé, j’ai également baigné dans ce monde mystérieux des phénomènes inexpliqués. Témoin à de très nombreuses reprises de phénomènes que la science refuse d’accepter ou même de voir, j’ai durant cette retraite à travers le monde, commencé à trouver mes propres réponses. Tous les lieux que je visitais, tous les sites que j’approchais me confortaient de plus en plus dans la réflexion que jadis, ces civilisations qui nous ont précédé étaient loin d’être ce que l’Histoire nous en disait.
En filmant les détails de ces intrigantes constructions, j’ai vite réalisé que quelque chose ne tournait pas rond… Et j’ai rapidement ressenti le besoin de partager tout cela avec ce petit groupe d’amis qui me suivait… Puis, sont arrivés les autres… vous, les friends. Vous qui avez découvert ces lieux et qui m’avez suivi, puis soutenu.
La question que j’expose est celle que toute personne curieuse et sensée devrait se poser :
Comment les hommes du passé sont-ils parvenus avec les moyens aussi rudimentaires et primitifs, que l’histoire leur reconnaît, à tailler, transporter et ériger ce qui de nos jours, serait bien souvent impossible avec nos machines et nos outils actuels ? »

Site officiel : http://www.deimian.com

 

 

Trouvé sur Nurea TV

mandalalaluna450-1 Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s