L’ENERGIE D’AMOUR

 

2013-09-fleurdevie-1-web

 

Plus que jamais, je ressens les effets de cette magnifique énergie.

En même temps, je constate que bien trop souvent encore, elle est remise en question, voir parfois ridiculisée et surtout incomprise.

Pour moi elle fait partie des choses simples de la vie. Des certitudes revérifiées chaque jour.  Cette énergie puissante aide et transforme tout dans le monde.

J’ai un vécu et traversé des expériences en tout genre et encore aujourd’hui à chaque fois que je rencontre des situations inconfortables, cette énergie est là pour me guider.

Plus particulièrement en ce moment, il est important de savoir se connecter à elle.

De plus en plus, les humains commencent à se rappeler de quoi nous sommes réellement constitués.  Que tout ce qui vit sur Terre et autour de nous  est vibration, nous aussi. La matière, toutes les cellules sont vibrations.

Souvent nous nous posons des questions sur notre réalité d’où cela vient.

 A la base de toute création il y a des vibrations.

Les vibrations basses nous empêchent d’évoluer, elles nous maintiennent dans un état défavorable pour notre santé. Nous conduisent très souvent à vivre dans le négatif.

Au contraire, les vibrations hautes, nous permettent d’avoir une autre perception de la vie et aussi de ce qui nous entoure. Il a déjà été reconnu scientifiquement, que les hautes vibrations augmentent le taux immunitaire. Elles nous protègent et nous restons ainsi en bonne santé.  Plus ces vibrations s’élèvent plus elles nous font évoluer et exister pleinement. 

L’AMOUR est la plus belle vibration qui existe, une des plus élevées. Elle est une source de vie, c’est la vie elle-même.

Quand nous vibrons avec cette énergie, elle nous permet de dépasser toutes nos peurs et ainsi de créer le meilleur pour nous et ce qui nous entoure.

Pour moi, il s agit d’un choix important que de vibrer dans l’AMOUR. En ce moment beaucoup de médias véhiculent tant de choses négatives. Certes certaines situations sont réelles cependant pour  pouvoir passer à autre chose, restons dans les hautes vibrations.

En ayant conscience de cette réalité nous comprenons aussi comment notre réalité se crée à chaque instant, chaque minute…

Vibrons toutes et tous d’AMOUR

 

Etincelle (Sarah)

 

ishu-image-chakras-arianne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s