L’APPEL A L’AGARTHA AVEC JEAN-MICHEL RAOUX

 

350px-KalachakraSera

 

C’est ainsi que nous le présente Jean-Michel Raoux dans cette nouvelle vidéo du 28 mars 2016…

L’Agartha, cette civilisation légendaire mais toutefois oubliée.
Jean-Michel Raoux revient encore une fois sur Monde Mystérieux pour nous présenter son nouveau diaporama, et nous inviter au premier contact avec les “Agarthiens” qui s’effectuera le 28 Mars prochain… Le 28 Mars, jour de Pâques. Encore un hasard??
Jean-Michel nous invite à découvrir l’Agartha, ce peuple, ce monde souterrain, jadis oublié sur les traces des anciennes civilisations, mais qui est pourtant toujours présent, et qui est sur le point de refaire surface.
Ce qui est sûr c’est que l’on peut constater durant la présentation du diaporama que toute les anciennes civilisations connaissaient l’Agartha. Comment est-ce possible et pourquoi?
Pourquoi aujourd’hui cette civilisation, ce monde, ce peuple, a-t-il disparu??

Venez découvrir cet appel à l’Agartha que nous propose Jean-Michel, il est de votre ressort d’accepter ou pas cette invitation, comprendre ou ne pas comprendre cet appel comme toujours, mais le travail de recherche que nous présente Jean-Michel est ici dans cette vidéo, et ne représente que 10% des recherches effectuées…

Alors, Mythe ou Réalité…, la réponse est en vous

Trouvé sur Youtube

 

Qui est Jean-Michel Raoux  :

Jean-Michel Raoux est physicien-chimiste, et enseignant privé en sciences avancées alternatives.

Co-auteur de plusieurs ouvrages avec Raymond Spinosi, il anime depuis 17 ans une équipe de recherches sur les effets quantiques de la conscience sur notre réalité. Des découvertes faites par des chercheurs de cette équipe montrent que la matrice de notre réalité actuelle semble se fissurer, et qu’elle semble amorcer une mutation progressive de son espace-temps.

J’exerce la profession d’enseignant privé en sciences avancées alternatives depuis environ dix-sept ans, et je peux témoigner de plusieurs contacts sérieux avec des intelligences non humaines. Durant mes années de recherche, en collaboration avec d’autres chercheurs dont Raymond Spinosi, et Maxime et Odile Pellenc,

j’ai pu collecter une grande quantité de données hors normes sur le phénomène lié à l’émergence d’une autre forme de réalité que celle que nous connaissons habituellement. Il n’y a actuellement, d’après notre niveau de connaissance global, aucune façon d’expliquer « rationnellement » cela.

Tout se passe comme si, depuis quelques années, notre matrice de réalité était holographique, et que certains d’entre nous avaient la possibilité de modifier les codes sources du système, et de réécrire, au moins en partie, les lignes des programmes généraux, en utilisant une propriété inhérente à la nature de ce nouvel espace-temps.

Ce phénomène de reprogrammation quantique est dirigé à partir d’un esprit collectif bienveillant, via un ADN hyper communiquant, qui porte le nom de code « Andiana 483 ».

Les formes projetées que prennent ces données sont de nature cartographique, et linguistique.

Site internet

 

mandalalaluna450-1Etincelle

 

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s