ENCORE PLUS D’AMOUR DANS CE MONDE

 

timthumb

 

 

Je vous partage encore une fois mes pensées.

Tout ce que j’ai écrit et tout ce que j’écris vient simplement de moi, avec mes mots et mon ressenti

Beaucoup de personnes disent que le monde dans lequel nous sommes n’est pas celui des bisounours.

Je comprends très bien pourquoi, nous pouvons le voir ainsi.

Cependant je continue à considérer tout d’une autre manière.

Il s’agit plus que jamais de ne plus encourager et donner l’importance à ce que nous ne voulons pas .

Il est important de nous concentrer sur le meilleur que nous avons en nous. 

La plus grande force vient de notre cœur. Quand nous sommes connectés à cette force, nous redevenons vraiment nous-mêmes.

Nous ressentons tout différemment et pouvons alors retrouver des sentiments positifs et les exprimer avec amour.

Quand nos pensées redeviennent plus harmonieuses et claires, nous pouvons à nouveau exprimer l’amour.

L’AMOUR sert la lumière et la paix plutôt que l’ombre.

Nous pouvons le diffuser à l’extérieur de nous.

Nous sommes conscients de cette réalité et cette énergie nous permet de trouver l’énergie pour créer le meilleur.

Tout être humain à l’amour en lui. Il suffit qu’il écoute vraiment son cœur et se reconnecte à la “Source ”  qui est tout simplement.

LA SOURCE est là pour tous les êtres humains, tout ce qui vit.  Elle est LUMIERE, VIE et AMOUR.

L’AMOUR  existe             sans jugement

                                             sans diviser

                                            sans calculer

                                            sans dominer

L’AMOUR EST tout simplement

 

Soyez tous et toutes des artisans de paix et d’amour.

 

Etincelle (sarah)

Laisser un commentaire

