POUR NOS ENFANTS CES CREATEURS DU PRESENT ET DU FUTUR

 

Enfants-du-monde-Lamonde

 

Voilà un sujet qui me touche beaucoup  et que j’ai envie de vous partager.
Mon vécu est là aussi pour témoigner de cette réalité. Il concerne l’éducation et d’un fait encore très présent actuellement. Beaucoup de personnes sont certainement conscientes que depuis notre enfance, nous sommes formatés pour produire, rapporter de l’argent, travailler pour servir des intérêts économiques sans tenir compte de ce que nous sommes vraiment et de nos réels besoins.
L’école, tout ce que l’on nous enseigne est pour beaucoup responsable de ce que nous pouvons ressentir comme déséquilibre en ce moment d’une manière générale et entre nous.
Tout a été conçu pour maintenir la compétition entre nous et nous diviser. Cela tient à l’écart tant d’êtres humains qui ont un réel potentiel pour créer et manifester leur propre personnalité, ce qui vient d’eux-mêmes.
Il est temps que tous les êtres humains redeviennent libres. Libres de leur choix et d’être eux-mêmes.

Voici pour commencer le commentaire d’une personne inquiète que j’ai reçu tout recemment. Tous les enfants qui naissent de nos jours, sont et seront les créateurs du futur. Ils sont très précieux et continuer à préserver l’état de la planète et maintenir l’équilibre et la paix sur Terre.

son commentaire que j’ai reçu :

Bonjour,

Il est tout simplement temps d’apprendre à nos enfants la vérité sur ces gens qui sont aux gouvernements  et qui maltraitent volontairement l’humanité. , Il faut montrer à nos enfants les preuves que cela dure depuis des siècles ! Ainsi , nous pouvons préparer nos enfants à désobéir à l’ordre dictatorial mis en place et nos enfants  écrouleront le système actuel. Nous devons leur apprendre  à ne plus donner leurs petites mains pour produire pour une machine infernale qu’est le système,     en ne travaillant plus !!! Sauvez ce qui peut peut encore être sauvé en préparant aujourd’hui la révolution de demain par nos enfants , et en leurs disant absolument tout et en leur montrant ces destructeurs et ces meurtriers de l’espèce humaine de la faune et de la flore ! Il faut rendre nos enfants responsables pour le futur ! C’est nous qui sommes la masse et leur pognon , sans nous ils ne pourront plus rien , et il faut le faire !!! La planète tourne et produit magnifiquement toute seule et sans eux !! Ils se croient trop être les maîtres de la terre. Ils désorganisent et contrôlent tout à leur profit , jusqu’à rendre l’humain esclave de leur folie. Ils nous infantilisent et nous rendent complètement asservis au système par la peur et la peur  du manque. C’est justement la condition dans laquelle ils nous ont mis volontairement pour nous diriger à leur guise en nous mettant dans la peur par des lois punitives trop souvent injustes parce que le peuple dit non . Aujourd’hui il et grand temps de leur déclarer la guerre !!! Pas besoin d’arme , arrêtons de produire dans tous les secteurs de travail , et éduquons nos enfants à penser contre eux en les conscientisant  et les tenant à l’écart de l’éducation nationale qui prépare nos enfants à ne plus savoir dire non, mais oui au mal . ce que ces gens au pouvoir nous donnent aujourd’hui est pire que la confiture qu’on donne aux cochons !!!
Pour eux nous somme pire que des cochons , ils nous parquent dans des boîtes à étages et nous donnent des maisons en papier , qu’il faut payer a prix d’or inestimable , et cela pour toute les générations d’humains qui hériteront de cette maison. Cela leur rapporte de l’argent qui coule à flot et qui va dans leurs poches pour des générations …

Voici mon e-mail pour tout ceux et celles qui veulent discuter de leur avenir ; « » elhaynour.pa@gmail.com « »
Je m’appelle Patrick Arnaud , et je n’ai pas froid aux yeux , comme coluche et balavoine ghandi..et bien d’autres … Si vous aimez  vos enfants , n’en faites pas qu’un plaisir pour la vue et le coeur . Donnez- leurs le meilleur ainsi qu’ à leurs petits enfants . . Leur avenir et celle de l’humanité tout entière dépend de nous aujourd’hui !!! °

 

ecole-de-rang.jpg-449-421-

 

Pour continuer sur le même sujet, voici une vidéo avec Conrad qui s’exprime aussi à ce sujet. Il témoigne aussi de cette réalité et celà pourrait nous aider à comprendre et à trouver des solutions.

 

 

D’autres personnes se sont aussi exprimées à ce sujet :

L’éducation – Aigle Bleu

L’enfant selon Pierre Rabhi

D’autres liens sur mon blog :

Education = « nous obliger à s’adapter à cette structure démente qu’on appelle la société ? »

Et je ne suis jamais allé à l’école 

A 13 ans, il a décidé de quitter l’école, Ecoutez pourquoi, c’est exceptionnel !

 

Pour terminer un lien vers une pensée des Amérindiens pour ce que nous sommes et ce que la vie nous apprend.

L’Ecole de la vie – Sagesse amérindienne

 

Il reste à nous tous et toutes à prendre conscience de cette réalité. Nous unir, agir et créer une autre manière “d’éduquer”, de transmettre notre savoir sur la vie et les vérités essentielles à notre évolution et celle de notre planète. Et de retrouver tous et toutes notre liberté d’ Etre qui nous sommes vraiment.

mandalalaluna450-1Etincelle 

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s