MES OBSERVATIONS AU SUJET DE LA VIE, DE CE QUE NOUS VIVONS

 

10583903_1203787292982258_5487997304534391020_n

 

Tout le texte qui va suivre n’est que le fruit de mon ressenti.  Chacun et chacune de nous vit sa réalité selon  des expériences et un vécu différent. Je tenais à vous le partager en toute simplicité.

Il y a encore dans ce monde beaucoup de personnes  qui ne comprennent pas et qui vivent et sont à d’autres niveaux d’évolution. Elles finiront aussi à un moment par comprendre tout ça.

Depuis toute petite déjà, je me sentais étrangère à ce monde, prise dans quelque chose qui ne me concernait pas vraiment. Un monde dur qui vibre à une densité qui n’était pas la mienne.

C’est pour cette raison que dès qu’il m’était possible, je m’en échappais via mes pensées. Je me rendais  ailleurs et dans cet ailleurs je me sentais plus légère et plus libre.

Toujours,  j’ai été persuadée que j’avais du être ailleurs avant de venir sur Terre ou de me trouver aussi dans d’autres endroits en même temps.

Il a été très difficile durant mon enfance et pendant très longtemps de pouvoir vraiment exprimer tout ça, de pouvoir le partager avec mon entourage ou d’autres personnes.  La plupart étaient et sont encore incapables de tout capter sans émettre des jugements.  Tout ce qui n’est pas compris dans ce monde  est trop souvent classé comme marginal ou pris pour de la folie.

Très peu encore, enfin pas suffisamment de personnes arrivent à concevoir tout ça et sont ouvertes autre chose que ce qu’elles connaissent et ce qu’on leur a répété en ignorant ou pas l’existence d’autres mondes ou réalités.

Pendant un certain temps, je suis passée par des expériences pas toujours faciles, cherchant à m’adapter à ce monde. Mais c’est au travers de mon vécu que j ai pu saisir les difficultés et les douleurs que nous pouvons avoir et que beaucoup d’humains ont encore.

Cependant, depuis mon enfance j’ai été stimulée par une puissante énergie et un but que je ressentais au plus profond de moi. Transmettre un message au plus grand nombre d’humains, cela paraissait essentiel.

Chaque être humain est bien plus que juste une incarnation physique dans un corps. Il est bien plus que cela.

Je suis convaincue de ce fait, notre vie est bien plus qu’un passage sur Terre. Bien plus que notre état d’être incarné et cela va bien au-delà.

Le fait d’en être conscient, de le savoir peut aider l’humain à considérer ce qu’il vit en ce moment tout à fait différemment. Il s’agit d’une aide précieuse et d’un élément important pour nous permettre de continuer à évoluer.  Rien n’est jamais fini. Tout peut changer à chaque instant et se transformer.

Voilà ma perception et vision de la vie qui est bien plus que juste un passage sur Terre.

J’ai toujours eu envie d’aider, les êtres humains pour qu’ils guérissent de toutes leurs peines et soient pleinement conscients de leurs capacités et de ce qu’ils sont vraiment.

Nous sommes tous et toutes une partie venant de « La Source » et appelés à nous re-connaitre à travers toutes les expériences que nous vivons.

Rien n’est séparé de rien. Nous sommes tous connectés sans exception et devons prendre conscience que notre vie continue ensembles  ici sur Terre et au-delà. La séparation n’existe pas, c’est une illusion.

Au-delà de tout ce que nous pouvons comprendre, soyons avant tout, tous  et toutes remplis de joie et d’amour, de compassion pour toutes les personnes que nous rencontrons dans notre vie, car nous avons tous et toutes notre propre chemin.

(Etincelle) Sarah

One thought on “MES OBSERVATIONS AU SUJET DE LA VIE, DE CE QUE NOUS VIVONS

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s