UN RAPPEL DE QUI NOUS SOMMES

 

11988568_10154159963478098_7292819477563048420_n (1)

 

Comme certainement beaucoup d’entre vous, parfois je suis choquée de voir la violence utilisée de nos jours.  Comme vous je suis témoin de faits dans le monde qui me mettent aussi dans un premier temps en colère. Après j’essaie de regarder tout ça comme un film pour faire changer le scénario.

Il est assez clair que l’intention de certains et certaines dans ce monde est d’instaurer un climat de peur, de dresser des barrières entre nous, de nous diviser sur tous les plans. Cela je pense qu’une grande partie d’entre vous est en mesure de le comprendre.

Ici ou ailleurs, j’ai du mal à mettre des postes avec des infos catastrophiques parce qu’à un moment je me demande le sens que ça a, et surtout ce que l’on fait de toutes ces infos.

Si c’est pour nous faire ressentir encore plus de haine envers les autres alors ça n’est pas bien du tout. 

Comment faire évoluer ce monde vers autre chose si nous ne sommes pas capables de passer au-dessus de ces sentiments destructeurs, si nous ne réagissons pas autrement que ce que justement certaines personnes de ce monde attendent de nous pour encore plus nous « manipuler ».

 

Nous nous devons en tant qu’êtres humains conscients de qui nous sommes, de procéder autrement.

Nous attendons tous le changement ou que le chaos cesse enfin.  C’est déjà de nous-mêmes que doit venir le changement, dans la manière de gérer ce que nous ressentons, ce que nous recevons. 

Nous pouvons simplement observer ce qui se passe et décider que nous sommes tous capables de faire la paix en nous-mêmes  et que nous sommes aussi les propres créateurs chacun et chacune de nous  à notre niveau. 

Cessons de nourrir toutes ces énergies négatives et renversons la balance en réfléchissant à chaque fois avec notre cœur, notre bon sens pour trouver des solutions constructives.  Soyons en accord avec qui nous sommes des êtres qui en s écoutant vraiment, sincèrement peuvent trouver au fond d’eux-mêmes la force de rebondir.  De créer vraiment autre chose avec leur cœur.

Nous ne sommes pas séparés les uns des autres, Cela n’a jamais été le cas, bien que certaines forces s’emploient plus que jamais à nous faire croire le contraire.

Et c’est surtout cela qu’il nous fait bien comprendre,  nous ne sommes pas séparés les uns des autres.  Nous les êtres pleinement conscients de cette réalité, surtout ne baissons pas les bras.

Restons tous unis  pour amener des solutions qui viennent vraiment de nous-mêmes et partageons plutôt nos idées pour le changement de manière constructive avec notre entourage, et partout où ne le pouvons.

Nous sommes les créateurs et créatrices d’une autre réalité.

Etincelle (Sarah)

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s