PRIERE POUR LA PAIX

 

Pourquoi pas une prière, en ce moment ça pourrait nous être vraiment utile. Etincelle

 

Par Mirena

1012966-compressor

 

Dans le monde de l’infini demeure la vibration de la Paix.
Je me situe en elle et je m’apaise.
Je fusionne avec elle et je prie :

A tous ceux qui souffrent
J’adresse la Compassion

A tous ceux qui pleurent
J’adresse l’Amour pur et éternel

A tous ceux qui ont peur
J’adresse la Paix

A tous ceux qui doutent
J’adresse l’Espoir

A tous ceux qui sombrent
J’adresse la Foi

Mirena

 

A lire en conscience, à répéter, à méditer pour élever sa propre vibration et rayonner celle de la Paix.
Car chaque intention positive apporte le soulagement.
Chaque pensée positive a un impact positif sur l’humanité.
Chaque acte positif est un bienfait pour tous.

Retrouvez les chroniques de Mirena sur la Presse Galactique

 

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Laisser un commentaire

