A NOUS TOUS ET TOUTES QUI SOMMES AVANT DES “PORTEURS DE LUMIERE”

 

10155440_791890507516148_8165113344557513002_n

 

Que la paix soit présente en chacun et chacune de vous.

Soyez plus que jamais conscients de qui vous êtes vraiment.

L’ombre est une chose qui n’existe pas sans la lumière.

Laissez parler la lumière qui est en vous. Vivez et ressentez ce qui existe quand vous êtes à l’écoute de votre cœur et de votre être intérieur.

Tout ce qui se passe à l’extérieur de vous n’a plus d’emprise sur vous.

Dans cet état là, vous vibrez beaucoup plus haut. Toute peur de dissout.

La lumière est si puissante que l’ombre disparait.

Faites la lumière en vous, le plus possible pour que la vibration qui émane de vous se propage non seulement en vous mais partout autour de vous.

Plus nous serons nombreux et nombreuses plus le taux vibratoire s’élèvera partout.

Plus que jamais il est temps de le faire. Nous sommes tous et toutes des «  porteurs de lumière ».

Que chacun et chacune le ressente vraiment.

Ouvrez-vous à la lumière. Soyez qui vous êtes

 

 

Je suis comme vous, venue sur Terre.  Tout ce qui se passe en ce moment dans le monde je le ressens aussi, je suis informée comme vous et j ai aussi plein d’émotions. Mais ce que je suis me permet de voir autre chose c est pour cette raison que je vous partage ce texte qui m’est venu.

Etincelle ( Sarah)

Laisser un commentaire

