UNE ETUDE FRANCAISE CONFIRME LE LIEN ENTRE OVNI / NUCLEAIRE

Les résultats d’une étude rédigée en anglais, en date du 3 septembre 2015, et publiée sur le site anglo-saxon arxiv.org confirment les troublantes corrélations entre les ovnis et l’écologie (nucléaires,…).
 
Le plus fascinant est qu’elle provient de trois universitaires français, dont un membre duGEIPAN.
 
Ce rapport extrêmement pointu, et qui semble être une initiative privée, utilise la méthode des outils et modèles de statistique spatiale explique (page 18) : « Le lien entre les activités nucléaires et les PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés) de  type D, lequel a été longtemps suspecté, est désormais pour la première fois mesurée. Ce lien est  étonnamment élevé. Nous avons également découvert une forte corrélation entre les PAN de type D et les sites contaminés ».

(Credit image : Extraterrestres.org)

 

Selon le modèle de classification du GEIPAN, les PAN D correspondent à des enquêtes qui n’ont pas permis d’avancer une explication aux observations rapportées, malgré la qualité et la consistance des données et des témoignages. Ce sont, au vrai sens du terme, des “phénomènes aérospatiaux non identifiés”.
 
Sachant que, sur la base des témoignages recueillis par le GEIPAN, les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés de type D représenteraient 22% des témoignages.

Une corrélation Ovni/nucléaire déjà connue

Fabrice Bonvin, spécialiste du phénomène ovni, rappelle que contrairement à ce que dit le rapport, ce n’est pas la première étude qui valide le lien entre “OVNI et nucléaire” puisqu’il a lui-même consacré de nombreux textes sur le sujet ainsi que certains chapitres de ces ouvrages précédents, sans oublier de citer le dernier en date et intitulé “Ovnis et Conscience”.

Ce même auteur explique dans son texte intitulé “Les OVNIs et l’écologie” que le phénomène OVNI est au coeur de la question de la santé planétaire et de l’écologie. Le nucléaire joue donc un rôle important dans les apparitions d’OVNIs, comme l’attestent les documents officiels du FBI, de la CIA ou de l’Armée de l’Air. Par exemple, H. Marshall Chadwell, assistant directeur du renseignement scientifique de la CIA, adressait les lignes suivantes au directeur du renseignement, Walter Smith, en décembre 1952 : « des observations d’engins non-identifiés (…) dans les environs des principales installations de défense américaines sont d’une telle nature qu’elles ne sont pas attribuables à un phénomène naturel ou à un type de véhicule connu ».
N’oublions pas l’ouvrage de JJ Vélasco sur la question du lien OVNI/nucléaire et intitulé “Troubles dans le ciel” (2007).
 
D’autres études, notamment aux États-Unis, l’ont confirmé il y a bien longtemps, mais avec des outils statistiques différents.
 
Cette étude a le mérite d’apporter des certitudes et d’établir une corrélation entre les sites contaminés (pollués) et le phénomène OVNI.
 
On peut donc aujourd’hui affirmer que l’écologie planétaire est au cœur des manifestations du phénomène.

Qui sont les auteurs de ce rapport ?
Thibault Laurent, Ingénieur statisticien
Employé du CNRS depuis 2008, son travail consiste à analyser, définir et mettre en œuvre les outils statistiques et informatiques pour la collecte, la gestion et le traitement des données dans le cadre d’une étude statistique ou d’un projet de recherche.
 
Christine Thomas-Agnan, Professeur de Mathématiques à l’université Toulouse 1
Découvrez son CV. Elle fait partie du Groupe de Recherche en Economie Mathématique et Quantitative France et travaille dans le domaine des Outils et modèles de statistique spatiale.
 
Michael Vaillant, informaticien et expert du GEIPAN, fondateur de la future plateforme de gestion des connaissances et stratégie de travail collaboratif du GEIPAN.

L’Affaire des drones au-dessus des centrales françaises
Rappelons que la quasi-totalité des centrales nucléaires françaises a été survolée dés octobre 2014 par des soit disant drones, que nous préférons qualifiés d’ovnis. Les coupables de ces survols simultanés et parfaitement coordonnés n’ont jamais été identifiés malgré l’important dispositif d’enquête et de sécurité mis en place. Tous les organismes et mouvements écologiques ont démenti en être les auteurs.
Ces manœuvres, extrêmement bien coordonnées, n’ont-elles pas pour objectif de nous faire prendre conscience du danger que court notre environnement terrestre ? Ou peut-être nous sensibiliser quant au niveau de sécurité de nos centrales ?
Découvrez le dossier complet.

 

Des témoins militaires d’ovnis prennent la parole
Rappelons que des militaires de l’US Air Force et de la Royal Air Force ont affirmé, depuis plus de 60 ans, que des ovnis survolent des bases militaires pour saboter les missiles nucléaires. 
Voici un extrait vidéo de la conférence en date du 27 septembre 2010 au “National Press Club” de Washington, au sujet des témoins militaires d’ovni sur des sites nucléaires qui témoignent.

 

Pourquoi ce rapport sort-il si tardivement ? 
La corrélation, déjà largement évoquée ci-dessus, demeure une évidence depuis des décennies pour la majorité des ufologues et certains scientifiques qui s’intéressent au sujet des ovnis. Il suffit de constater les multiples témoignages de civils et même de militaires au-dessus ou à proximité de sites réputés sensibles.
Posons-nous tout simplement la question de savoir pourquoi le nombre d’apparitions d’ovnis a exploser à partir des années 1940, suite à l’explosion de la première bombe atomique dans le désert du Nouveau-Mexique.
Les hauts responsables, relativement bien informés sur le dossier ovni, sont sans aucun doute tout aussi au courant du rapport entre les ovnis et l’écologie. Ils n’ignorent sans doute pas le fait que des pratiques polluantes ou destructitrices pour la planète sont à l’origine d’apparitions d’ovnis bien localisées. Cela expliquerait pourquoi les grandes firmes de l’armement s’intéressent aussi à ce phénomène qui les nargue de manière symbolique dans ses manifestations.
Les “autorités informées ” de certains pays savent pertinemment que la quantité importante des manifestations ovnienes résulte de notre incapacité à nous développer sans détruire notre environnement.

Aux antipodes d’un changement de paradigme
La machine capitaliste est si incroyablement lancée que le point de non-retour semble atteint. 
Les firmes qui s’enrichissent de manière considérable, en ne se préoccupant pas de l’environnement, ne réaliseront pas la moindre concession à ce niveau et continueront à produire de manière effrénée pour satisfaire les besoins de notre société matérialiste.
Devrions-nous évoluer vers plus de spiritualité et accroitre notre niveau de conscience ?
Ces entités exogènes, ne nous préviennent-elles pas à travers certaines rencontres rapprochées, des dangers qui nous guettent ?
Ne serions-nous pas aux antipodes du changement de paradigme qu’ils souhaitent nous voir emprunter ? Est-ce la raison du non-contact ? Sommes-nous tout simplement capables de percevoir leurs messages ?

Ovnis et spiritualité
Fabrice Bonvin expliquait dans les “Agents du Changement”, il y a 10 ans :
 
“Les manifestations de cette intelligence remettent en question notre conception de la réalité et confrontent les théories en vigueur sur l’essence du monde. Au moyen de ses manifestations, véritables koans cosmiques, elle oblige l’esprit à faire un saut quantique jusqu’au niveau immédiatement supérieur, appelé satori par les moines zen (…). Pour McKenna, cette intelligence vise à déconcerter et à confondre la toute-puissance de la science, au potentiel destructeur pour la race humaine et les écosystèmes”.
 
“Cette intelligence agit comme agent du changement (…). Elle vise précisément à imprégner l’humanité de ce principe d’interconnexion, suggérant que tout organisme, pensée ou acte est lié à un grand “Tout”. Le cosmos fonctionnerait à l’image d’un énorme réseau de consciences au sein duquel toute pensée ou action aurait des répercussions sur la dynamique de la matrice du vivant”. 
Écouter la partie consacrée à l’affaire des survols des centrales nucléaires françaises dés la 26em minute :

 

Trouvé sur ovnis-direct.com
mandalalaluna450 (1)Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s