LES FEES DU QUOTIDIEN

a5ba74-compressor

 

Je rencontre beaucoup de personnes vraiment lumineuses qui ignorent leur pouvoir du quotidien. Elles ne se rendent pas compte de la puissance de leurs énergies.

Je vais prendre l’exemple d’une amie qui a une énergie extrêmement apaisante. Elle est un canal d’amour véritable. Elle diffuse autour d’elle et illumine les endroits les plus sombres par sa simple présence. Elle fait merveilleusement bien son travail d’Etre angélique. Elle remplit merveilleusement sa mission et aide la Terre a augmenter en vibration. Elle n’a pas besoin de faire, elle EST tout simplement.

J’avais passé une journée éprouvante, j’étais fatiguée et sa simple présence a effectué un soin.

Elle était en train de me dire que je faisais un travail vraiment utile à ses yeux, alors qu’elle ne se rendait pas compte qu’à ce moment là, c’était elle la guérisseuse et non moi. J’avais envie de me blottir dans ses bras tant elle était rayonnante d’amour. Merci à elle.

Vous êtes nombreux à vous demander “votre mission”. L’unique mission qui vous ait demandé est de rayonner d’amour pour vous et pour les autres. Si faire des coussins en papier crépon vous remplit le coeur de joie, cela veut dire qu’il faut le faire🙂. Ne vous mettez pas une pression hallucinante sur les épaules, seules vos vibrations comptent. Si vous faites de l’agriculture bio (donc un métier très utile) mais que vous le faites à contre coeur, l’énergie diffusée est très néfaste et vous nuit comme un poison. Ce poison se déverse ensuite sur l’entourage que vous rencontrez.

Faites ce qu’il vous plaît sans culpabilité. Si vous sentez que vous devez changer d’endroit ou de métier car ce n’est plus en adéquation avec votre joie alors faites le nécessaire. Ne vous torturez pas par le faire. Si vous ETES dans l’amour, le reste se fera naturellement.

Il n’y a pas de hiérarchie, des gens mieux ou moins bien. Tout ceci est une illusion. Ne rentrez pas dans ce piège. Vous êtes une personne merveilleuse à haut potentiel. La Terre et les vibrations n’ont que faire du paraître. Soyez vous même

 Emeline, (Thérapeute énergéticienne, Practicienne Reiki, Passeuse d’âmes)

 

 

Source : Le Bohneur en Lumière

 

Ce qu’elle dit est tellement vrai.

mandalalaluna450 (1) Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s