ETRE ET CREER

1926896_10152015204763297_632252261_n

 

La façon de regarder le monde nous mène sur des chemins différents.

Chaque jour, je m’en rends compte.

Il m’arrive comme à beaucoup d’entre vous, de réagir face à certains évènements. Parfois, je ressens aussi de la colère voir parfois aussi  de la tristesse,  mais je ne reste pas longtemps dans cet état là.  

Bien vite,  je me concentre sur du positif parce que cela m’aide vraiment à avancer  et évoluer vers le meilleur, le plus beau.

Je suis quelqu’un qui désire partager ce que je ressens au fond de moi.

Vivre pleinement le moment présent est une chose essentielle. Par-dessus tout j’aimerai tant que les gens autour de moi puissent aussi vivre la vraie vie.  J’ai conscience de qui on est et de ce que nous avons tous en nous, un immense potentiel pour créer.

Nous sommes des êtres magnifiques. Il est important que chacun et chacune se souvienne qui il (elle) est en réalité. De plus en plus d’humains en prennent conscience. Ça ne fait pas la une des médias et pourtant cela se passe bien et c’est réel.

Tout est vraiment entre nos mains pour créer la réalité la plus belle qui soit.

Etincelle (Sarah)

 

Petite précision cela ne fait pas de nous des êtres ignorants parce que nous avons choisi de porter notre regard sur le positif. Et c’est justement parce que nous avons bien tout compris que nous osons être pleinement nous-mêmes…

Laisser un commentaire

