BFMTV : MIGRANTS :FAUTE DE CENTRE D’ACCUEIL, DES PARISIENS SE METTENT A LES HEBERGER

Il n’y a plus de place dans les centres d’hébergement, et si le nombre de migrants devient problématique pour certains comme pour la ville de Paris qui ne parvient plus à leur proposer un toit, des citoyens ont trouvé une solution qui vaut ce qu’elle vaut: les héberger eux-même, bénévolement. C’est là une solution qui n’est pas légale, mais qui reste une solution auprès des personnes qui montrent là aux premiers abords beaucoup de générosité ou d’empathie.

PauvreteTentesSDFParis

Alors que l’ouverture d’un centre d’accueil pour les migrants à Paris fait débat, certains habitants de la capitale ont décidé de prendre les devants en attendant que la municipalité trouve des solutions. Ils ont tout simplement décidé d’héberger des migrants chez eux.

Trouvé sur les moutons enragés

Et pourquoi pas le faire de cette manière en attendant de trouver d’autres solutions. L’idéal serait de les aider dans leurs propres pays pour qu’ils puissent y rester mais pour cela, il faut faire cesser les guerres, arrêter de leur prendre ce qui leur appartient. Je ne souhaite à personne de se retrouver dans leur situation….

  Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s