AU DELA DU JUGEMENT IL Y A L’AMOUR

 

18267_10152722922067825_4365177298508976679_n

 

Ce texte m’est venu en constatant combien encore de personnes passent du temps à juger les autres, et parfois c’est mêmes nous qui le faisons inconsciemment mais j’ai aussi constaté autre chose de très important. Avec un autre regard sur nous-mêmes, nous pouvons dépasser les jugements et vivre autrement.

 

Lorsque que nous nous rappelons qui nous sommes, nous redevenons conscients d’une autre réalité, et nous ne jugeons plus.

Quand nous sommes pleinement connectés à notre intérieur, nous voyons peu à peu la mémoire de nos origines apparaître. Nous avons alors une vision qui va au-delà des masques que nous portons encore dans la vie sur Terre la plupart du temps.

Quand nous perdons cette vision de nous, de cet autre nous, cela nous met dans situations inconfortables. Nous vivons alors avec des béquilles et nous trouvons des moyens de nous tenir debout mais cela ne suffit pas. Nous vivons avec des illusions.

Tous à un moment faisons l’expérience de la déconnexion avec nous-mêmes, notre intérieur et (ou )  de celle avec la Source.

Les chemins que nous prenons alors nous apprennent à nous connaitre peu à peu. Toutes les expériences « bonnes ou mauvaises » finissent un jour par nous ramener à la pleine conscience de qui nous sommes vraiment.

Toutes les différences entre nous sont dues aux chemins différents que nous prenons pour apprendre tout au long de notre vie pour arriver enfin à nous re-connaitre.

Notre vie ne se résume pas à ces parcours que nous avons sur Terre en ce moment. Dans ce que nous percevons la plupart du temps car nous oublions souvent toutes les autres parties de nous et de notre vie.

A chaque fois que nous nous connectons à notre intérieur, nous nous retrouvons peu à peu. Et nous sommes aussi en connexion avec notre cœur.

Quand nous sommes connectés à toute cette connaissance oubliée, nous n’avons plus aucune raison de nous comparer aux autres.  Nous nous aimons.

L’énergie que nous portons en nous, nous fait vibrer encore plus fort et plus haut.

Dans cet état là, nous sommes remplis de joie et nous réalisons aussi que nous sommes tous unis et que la séparation n’existe pas vraiment, ça n’était qu’une illusion.

Redevons tous pleinement conscients de cette réalité pour vivre dans l’amour et en écoutant notre cœur.

 

Sarah.

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s