RE DECOUVRIR QUI VOUS ÊTES VRAIMENT

11062165_1095247433835682_5079991467122753924_n

 

Encore envie d’écrire ce qui mijote au fond de moi depuis quelques temps déjà.

A l’écoute des gens autour de moi, j’ai envie de dire ce que je ressens, ce que j’ai observé

La première des choses .SURTOUT NE BAISSEZ JAMAIS LES BRAS

Il est bien possible que plongés dans ce monde d’illusions vous ne voyiez plus certaines choses et que vous ayez oublié qui vous êtes.

Plus que jamais j’ai envie de vous dire, que vous êtes bien plus que ce que cette société de consommation, vous laisse imaginer.

Il y a bien des faits, des situations qui je le comprends ne peuvent nous laisser indifférents(es).

Encore une fois de plus, je vous invite à regarder à l’intérieur de vous et de vous déconnecter de tout ça pour voir au fond de votre âme, une autre réalité.

Les médias officiels et ce que nous avons appris depuis notre naissance ne laissent pas la place à cette vision de nous-mêmes. Nous réaliserions alors en re découvrant cette autre réalité que le pouvoir n’appartient pas à l’Elite, aux éléments extérieurs à nous mais réside en chacun et chacune de nous.

Nous pouvons y puiser tellement de force en écoutant notre intérieur, en nous connectant à nous-mêmes pour trouver des réponses à beaucoup de nos questions sur le sens réelle de notre présence en ce monde aussi.

Nous trouverions le moyen d’agir intelligemment en redécouvrant une belle énergie capable de nous faire agir différemment et redonner foi en la vie.

Chacun et chacune qui que nous soyons sommes capables par de petits actes quotidiens de modifier, de changer quelque chose en ce monde. Nous pouvons commencer par consommer différemment au lieu de simplement crier que nous ne sommes pas contents. Cela est valable à tous les niveaux, les objets que nous achetons, la nourriture, l’énergie et tous les actes liés à la protection des Animaux et de la Nature. Nous pouvons créer autre chose de plus beau en nous connectant à notre cœur.

Nous sentirions aussi que nous ne sommes pas que physiques mais qu’il existe une autre partie de nous. Nous comprendrions que nous pouvons aussi nous connecter à la Source.(appelez ça comme vous voulez selon vos convictions)

Nous verrions alors que l’impuissance n’est qu’une illusion dictée par notre peur. Nous passons du temps à observer et attendre que les choses changent alors que le changement commence en nous.

Si chacun et chacune devient conscient de tout ça. Qu’il agit enfin avec confiance en lui, en se rappelant ce qu’il est vraiment, Si chacun et chacune le fait. Ne croyez-vous pas que c’est la clé pour un changement dans ce monde.

Alors n’attendez pas, le changement commence maintenant en chacun et chacune de nous. Et après nous pouvons partager tout cela avec les autres personnes de ce monde afin de créer ensembles au lieu de nous dresser les uns contre les autres.

 

Et regarder l’autre différemment parce qu’il est aussi comme nous même si parfois nous ne le voyons plus.

RE DECOUVREZ QUI VOUS ÊTES VRAIMENT

Sarah

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s