VIDEO) LE JUGEMENT – EXTRAORDINAIRE COURT METRAGE A VOIR SUR L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE…

Ce n’est pas de la propagande végan, mais un constat sans concession, de la société dans laquelle nous vivons. Partagez, repostez, likez, copiez, collez, tweetez, mais faites tourner ce court-métrage… Merci àMerlin.(voltigeur)

Maxime Ginolin

Maxime Ginolin

En décembre 2013 est sortie un court métrage qui fait maintenant un énorme buzz en France et au Canada (et autres pays francophones). La vidéo sortira bientôt en anglais pour pouvoir toucher cette fois un public international.

Ayant totalisé 500 000 vues en 3 semaines, cette vidéo a déclenché une réelle remise en question pour des milliers de personnes. Ce court métrage réalisé sous forme de fiction mais avec de réelles images aussi provenant de documentaires, parle de la réalité actuelle de l’industrie alimentaire et des lobbys, du génocide animal, des mensonges adressés aux consommateurs et des problèmes de santé que tout cela cause auprès de la population.

Pollution, élevage intensif, déforestation… Toute ces pratiques aux conséquences néfastes sont pratiquées depuis des décennies par l’homme et contribuent à la destruction de notre planète. Parmi les victimes, nos amis animaux sont les premiers à souffrir de nos abus. C’est ce que dénonce ce court-métrage à travers un tribunal d’animaux qui juge l’espèce humaine pour ses actes. 

La personne qui se cache derrière cette vidéo extra ordinaire s’appelle Maxime Ginolin et il n’a que 25 ans. Il dédie sa vie et son art à l’éveil des consciences en ce qui concerne la maltraitance faite aux animaux, mais aussi aux femmes et aux enfants, ainsi que toutes les déviations de notre système. Il est réalisateur, acteur, chanteur, compositeur, et grand activiste pour le droit des animaux, mais aussi le droit des femmes et des enfants.

Alors que la plupart des jeunes de son âge vivent une jeunesse pour la plupart plutôt « insouciante », centrée sur leur propre vie, Maxime dédie sa vie et son quotidien à la lutte contre toutes les injustices et cruautés qui se passent chaque jour à une échelle inconcevable, et pourtant c’est bien réel. C’est avec des personnes comme lui que le monde pourra réellement évoluer.

Maxime est donc le réalisateur de ce court métrage, il est également l’acteur de tous les personnages déguisés, l’auteur des textes et le créateur de la musique de fond. (Voir l’article complet de LauraMarie)

L’interview avec Maxime est désormais disponible ! Cliquez ici pour la visionner.

Source LauraMarieTV.com
 
maxime-ginolin-300x240 

 

 

Ttouvé sur les moutons enragés

mandalalaluna450 (1)  Etincelle 

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s