L’IMPORTANCE DES FREQUENCES EMISES PAR LES OISEAUX SUR LA VITALITE DES VEGETAUX

file5181268512066

Au printemps, la Nature se réveille après les mois d’hiver, les hirondelles sont de retour de leurs migrations, les oiseaux chantent tous en choeur, comme si le réveil de la Terre se mettait à sonner !

Quelles sont les influences de ces émissions sonores sur les végétaux ?

Ces vibrations aigües émises pendant la journée, exercent une forte influence sur la floraison et la fructification des plantes.

Ces découvertes ont été publiées par Rudolph Steiner, célèbre anthroposophe (1861-1925), et qui disait ceci :

« Nul ne peut comprendre les plantes, s’il fait abstraction de tout ce qui tourbillonne, vit et s’entremêle autour d’elles ».

51yudGwsgVL.

On découvre l’importance des fréquences émises par les oiseaux, sur la vitalité du végétal – DISPONIBLE ICI

 

51wiCKkF8L

Le son émis est proche de la lettre i, qui vient activer l’énergie bois des êtres vivants (cette action étant déjà connue de la médecine chinoise depuis des siècles – DISPONIBLE ICI

 

Les plantes sembleraient transmettre plus facilement leurs éléments nutritifs à la Terre quand elles sont entourées de chants d’oiseaux et de leurs battements d’ailes.

Ces ondes viennent faire vibrer l’énergie de vie des plantations, et permettent ainsi de faire proliférer les micro-organismes du sous-sol et les vers de terre.

51-vwoTp0LL

Le chant des oiseaux serait donc lié à la germination des graines et à la croissance des plantes, le son est aussi important pour elles, que la photo-synthèse – DISPONIBLE ICI

 

71w3e8jyaiL

Source: http://rustyjames.canalblog.com/

 

Trouvé dans La Presse Galactique

 

Il y a bien des choses dans le monde dont beaucoup d’humains ne sont plus conscients et que si nous en avions tous pris connaissance nous pourrions saisir toute l’importance de protéger les merveilles du monde.
Nous concentrer là-dessus et certainement que ça pourrait donner des idées et l’envie de créer autre chose de nouveau. Etre reconnecté avec nous-mêmes aussi. Nous arriverions enfin à nous concentrer sur du positif au lieu de répéter trop souvent ce qui ne va pas. Voir tout ça avec un autre regard.

Tout ça pour en venir à ce petit article, pour nous faire prendre conscience que tout est bien fait, que tout est connecté, lié. Et que nous le sommes aussi et nous l’avons peut-être oublié.

Il s’agit ici de chant d’oiseau des impacts sur les végétaux, et il nous reste encore beaucoup des ces merveilles à re découvrir.

mandalalaluna450 (1)  Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s