SYRIE : LA VERITE CACHEE

J’ai envie de vous faire partager ce témoignage d’une grande clarté et d’une grande sagesse sur ce qui se passe véritablement en Syrie, bien loin des discours de propagande de la presse « main stream ».

Qu’il s’agisse de la Syrie, de l’Irak, de l’Ukraine, de la Russie, ou de tout autre théâtre où certaines tentent parmi les soit-disantes démocraties de déclencher une guerre majeure pour des raisons qui dépassent l’entendement actuel des peuples, le scénario du conditionnement est toujours le même depuis des siècles. Seuls les outils qui le servent ont été perfectionnés mais les mensonges sont toujours aussi gros et les peuples toujours aussi enclins à les entendre. L’image que se donnent les systèmes, les institutions et leurs représentants est très loin de la réalité qu’ils façonnent. La grenouille, elle, se laisse cuire à petit feu.

Les preuves sont pourtant là, aujourd’hui à la portée de tous pour peu qu’on se donne la peine de chercher avec discernement par soi-même. Ce n’est que lorsque la confiance des peuples en leurs médias, leurs partis politiques et leurs élus sera proche de zéro, que les humains retrouveront leur autonomie de penser et d’agir. Et ce n’est en amont que par la responsabilité prise par chacun sur lui-même afin de devenir un être pleinement conscient en tous ses aspects que chacun cessera de déléguer son pouvoir. Si cela ne vient pas d’une prise de responsabilité de soi-même, ce seront alors les évènements qui mettront chacun au pied du mur. L’idée n’est en aucun cas de combattre mais de nous connaître. La sortie du jeu est là.

Le Passeur.

 

Ce témoignage est celui de Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Née en Palestine, de nationalité Franco-Libanaise, elle vit en Syrie et se trouve actuellement en France pour alerter l’opinion publique sur la désinformation que nous livre quotidiennement les médias traditionnels, le conditionnement dont sont victimes les peuples européens et raconter le calvaire que vit le peuple syrien, victime impuissante de l’acharnement des puissances occidentales.

Mère Agnès Mariam de la Croix – Syrie : la vérité qu’on vous cache – 18mn 48″

En complément de cette vidéo, cet article.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

mandalalaluna450 (1)  Etincelle
Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s