NOTRE FORCE MAGNETIQUE ET LA TERRE !

Voici une autre vidéo de Gregg Braden d’une dizaine de minutes. Dans cette vidéo, il évoque le fait que, aux alentours du 11 septembre 2001, deux satellites ont mesuré des variations importantes du champ magnétique de la Terre.

D’après Gregg Braden, ces observations ont été le point de départ d’une série d’investigations et d’études qui tendent à montrer que nous sommes capables d’influencer collectivement le champ magnétique terrestre avec notre propre champ magnétique.

Dans le corps humain, l’organe qui a le champ magnétique le plus fort est le cœur. C’est donc celui qui a le plus d’influence sur notre environnement.

Ce qui nous permet d’activer le champ magnétique du cœur, ou plutôt de le faire vibrer d’une certaine manière, ce sont nos émotions. Si nous ressentons de la colère, ou si nous ressentons de l’amour et de la paix, nous émettons avec le plus de force (bien plus que le fait de penser) dans notre environnement la colère, l’amour ou la paix. Ce que nous ressentons est primordial. Nous créons à tout instant l’énergie de notre Terre.

Regardez cette vidéo, le printemps est tout proche. c’est le moment du réveil des sens. Émergeons avec une attention particulière à ce que nous ressentons pour inonder notre monde de belles émotions !

 

Trouvé sur http://astrologie-autrement.com/ et sur La Presse Galactique

mandalalaluna450 (1)  Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s