UN PEU DE DETENTE : NOTRE CHOIX DE VIE NOMADE

Au vu des événements qui s’annoncent, ou pour pouvoir vivre plus en harmonie avec la nature, certains ont choisi de quitter le système et sa folie généralisée, quitte à voire de manière nomade. Et dans le lot, nous avons ce couple assez original qui risque de ne pas vous laisser indifférents. A vous de voir comment vous souhaitez aborder cette séquence, en écoutant de manière intéressée et inspirante, ou autrement. Pour ma part, j’ai été quelque peu….décontenancé par ce couple très original dont je ne veux pas me moquer mais qui déclenche quelques rires irrépressibles chez moi… Je sais, je ne devrais pas.

Comme beaucoup, j’ai une grande envie de quitter le système, mais je pense que je ne m’inspirerai pas trop d’eux pour ma part… (benji)

 

Trouvé sur les moutons enragés

mandalalaluna450 (1)  Etincelle

Laisser un commentaire

