NOUS SOMMES TOUS MAGICIENS

20111210_Stoneham-004

 

Ne pas oublier la magie. Car tout autre recours à échoppé il reste toujours la magie. Car tout espoir semble perdu, il reste toujours les puissances divines au cœur de l’Homme. C’est au-delà de toute logique et compréhension, mais pourtant ces forces existent bel et bien comme le prouvent d’innombrables histoires et faits depuis la nuit des temps. C’est une chose que les forces de l’Ombre et les médias cachent soigneusement plus que tout le reste. Tellement qu’il est dangereux de faire démonstration des pouvoirs chamaniques! Mais rien de peut éteindre l’esprit de l’Homme et il a les mêmes capacités que le Grand Esprit dans le rayonnement de sa conscience qui est un peu limitée aujourd’hui, mais néanmoins à taille humaine.

Quelle est la source de la magie et de quel puits puise-t-elle son pouvoir? De notre extase… de notre joie et de son exubérante expression par la danse et le chant. L’esprit humain emporté par la béatitude divine peut tout accomplir. Comme cette religieuse dont j’oublie le nom qui, lorsqu’elle travaillait avec ses sœurs dehors, était souvent transporté par l’extase et se mettait à chanter et voletait comme un oiseau jusqu’au sommet du plus grand arbre à proximité pour mieux chanter la gloire de Dieu. Le Mère supérieure la sommait de descendre de là et elle obéissait, en volant, mais le jour suivant elle recommençait. Et il y a bien des mystères plus extraordinaires encore, mais la simplicité est plus facile à comprendre.

J’ai côtoyé des êtres extraordinaires et puissants et la première chose que j’ai remarquée c’est qu’ils étaient simples, mais remplis de joie et d’enthousiasme devant les splendeurs de la vie. Comme les enfants… ne jamais leur dire que c’est impossible, car ils ont encore toutes les potentialités du divin humain en eux. J’ai appris à reconnaître cette joie et la cultiver, comme là en ce moment que le soleil franchit le sommet de la montagne sa lumière matinale est d’une splendeur dorée que rien ne peut décrire. Ce sentiment merveilleux je peux l’utiliser pour changer la nature du monde si je veux. Je dois me laisser transporter par ce sentiment et l’exprimer par le chant et la danse et laisser l’exubérance me transporter de plus en plus loin. Je peux alors diriger toute cette énergie vers une personne ou une situation en particulier. Un son sortira peut être en cri de joie… souvient t’en et répète le à chaque fois que tu penses à cette personne ou cette situation, c’est un mot magique!

N’oubliez pas, vous êtes tous et toutes magiciens et magiciennes et il y a un monde à transformer là… pour la gloire de nos enfants, fils et filles du Grand Esprit!

Paix Amour et Joie

Aigle Bleu 

 

Trouvé sur le Blog d’Aigle Bleu

mandalalaluna450 (1)  Etincelle

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s