UNE SUITE A L’ARTICLE DU CONTE DE LA GRENOUILLE

abeille-et-fleur-copie-1 

Lhistoire de la grenouille partagée il y a quelques jours est importante. J’ai le commentaire d’une personne suite à l’article de comparaison entre peuples autochtones et occidentaux qui n’aimait pas trop, elle sentait que c’était discriminatoire, qu’il faudrait parler plutôt de personnes éveillées et endormies. En fait, la démarcation est assez facile à faire. Bien des gens aiment se donner bonne conscience en signant des pétitions Avaaz et en suivant des stages “spirituels”! Mais leur bonne conscience dans les nuages ne fait que renforcer le système qui détruit tranquillement la nature et les peuples autochtones. Soit vous faites partie de la solution soit du problème. Si vous payez bien sagement vos taxes et impôts, et que vous n’avez ni potager, ni germinations et pousses dans votre cuisine ou au minimum le rêve du domaine familial, vous faites partie du problème, car vous nourrissez cette bête aveugle et destructrice parfois appelée Big Brother et que j’appelle le système technocratique.

Les nouvelles sont chaque jour plus alarmantes. Nous en sommes aux derniers jours. Je vous donne en référence la disparition pure et simple des plantes à fleurs … parce que les abeilles sont tranquillement et silencieusement en voie de disparition par l’utilisation massive des pesticides, herbicides, engrais chimiques et OGM. Voir le document ci-joint.

Les solutions sont dans nos jardins. Les abeilles et la ruche naturelle font partie intégrante de tout domaine familial.  Qu’est-ce que le paradis sinon un jardin? Qu’est-ce qui donne à l’Homme santé et joie sinon la nature? Prenez-vous responsabilité pour la nature et pour un petit bout de terre que votre famille cultive? La seule manière de protéger la nature c’est d’en vivre. J’ai donné mille fois la référence à la solution, les domaines familiaux, et j’avoue qu’avec le temps j’ai l’impression de parler (d’écrire) à une masse informe et apathique. Des grenouilles à moitié cuites ;-).

J’en ai la démonstration encore cette semaine. J’ai déjà souvent souligné l’importance des gens de conscience de s’unir pour s’entraider. Sur les milliers de personnes qui viennent sur le blogue, un très petit nombre, à peine une fraction de 1%, ont répondu à ma demande de mettre un cinq étoiles sur mes volumes. Surtout surpris pour Le Cercle de Toutes nos Relations qui expose la solution à nos problèmes environnementaux de guérison de la terre et de l’humanité. Sur les milliers de personnes qui ont vu la demande moins de 10 ont répondu. Oui, ça donne vraiment l’impression d’une masse apathique et informe de grenouilles plutôt cuites.

Toute personne qui vit dans le système est déjà à moitié cuite. Ses capacités ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils étaient il y a quelques centaines d’années. La force physique, émotionnelle, mentale et spirituelle n’est qu’une fraction de ce que nos ancêtres avaient. Et les gens continuent à avaler les salades du système: que nous sommes mieux, plus chanceux qu’avant, avec le progrès, avec l’espérance de vie qui augmente, etc.  Des balivernes! Les gens sont de plus en plus malades et souvent séniles avant l’âge de 80! Nos ancêtres vivaient facilement à 125 ans en parfaite santé. À l’origine c’était parfois des milliers d’années d’espérance de vie que nous avions. Que l’espérance de vie augmente, est une statistique manipulée. Des gens qui auraient dû mourir à la naissance survivent de force, maintenus en vie dans des souffrances constantes, procréant avec un ADN imparfait d’autres semi-hommes qui baissent constamment en force et en intelligence. Il suffit d’écouter quelques minutes les médias (radio, télévision) pour constater à quel point l’intelligence de l’Homme est rendue ridiculement basse…

Les gens en parfaite harmonie avec la nature travaillent très peu, et même parfois pas du tout. La masse des populations du monde prisonniers du système technocratique trime dur, plus de 35 parfois jusqu’à 60 heures par semaine dans des environnements pollués et stressants. Pourtant cette masse à la bêtise de croire dans les merveilles et les progrès du système technocratique. Grenouilles sur le point d’être complètement cuites.

Ce n’est pas la première fois que l’humanité et la terre vivent une telle situation. Mes ancêtres racontent 3 destructions planétaires et la tradition occidentale se souvient de la dernière, le déluge (l’arche de Noé). Mais il est illusoire en ce monde parsemer de centrales nucléaires de penser que nous pouvons nous en remettre à la nature pour faire le ménage. Pas possible, il y a trop de pollution à transformer. Si les humains perdent le contrôle de leurs centrales nucléaires, c’est la fin… Non, il n’y a que les domaines familiaux pour guérir l’Homme et la terre. Je vois très clairement comment tout cela va se faire. Mais malheureusement d’ici là, la dégradation constante des conditions de vie de l’ensemble de la société occidentale (autre mot dans mon vocabulaire pour système technocratique) qui s’est répandue sur toute la terre va créer des épidémies virulentes. Déjà les cancers et autres maladies dégénératives fauchent des millions de personnes de tout âge et ce n’est pas prêt de diminuer, au contraire, les statistiques sont en augmentation constante. Les grenouilles se tournent vers la médecine et les produits pharmaceutiques qu’elle leur vend avec une confiance aveugle! L’inconscience et la bêtise sont la norme aujourd’hui. Je pourrais vous citer les horreurs de la médecine jusqu’à demain matin et je n’aurais qu’effleuré la surface. Faites juste une petite recherche sur le nombre de ce qu’ils appellent “les erreurs médicales”. Savez-vous que les populations d’autochtones et autres populations comme les Amish qui vivent en étroite harmonie avec la nature, sans technologie, ont un taux de cancer de 0%? Savez-vous qu’avant l’utilisation massive des vaccinations le taux d’autisme était de 1 sur 250,000 et que maintenant elle est de 1 sur 200 avec une prévision de 1 sur 50 d’ici quelques années?

Réveillez-vous les grenouilles, sortez de l’eau là, car elle va bientôt bouillir!

Paix Joie et Amour 

Aigle Bleu

 

 mandalalaluna450 (1)   Etincelle

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s