LE POINT ZÉRO ET LA GÉOMÉTRIE DE LA SOURCE UNIVERSELLE

par Caroline Cory

L’une des découvertes les plus extraordinaires est que cet univers et cette réalité sont entièrement holographiques. Quand je dis holographique, cela ne signifie pas qu’il s’agit d’une illusion ou d’un reflet de la réalité mais plutôt de géométrie et de cohérence mathématique, c’est-à-dire que chaque aspect de la création est cohérent mathématiquement et géométriquement avec tous les autres aspects. Cela veut dire que la géométrie existe au niveau quantique dans les plus petits recoins de la création ainsi qu’au niveau atomique dans la forme des molécules de nos cellules tels que l’oxygène et l’hydrogène. Toutes ces molécules ont une réelle forme et une véritable géométrie. Notre corps physique et nos organes ont aussi une géométrie et ils correspondent parfaitement les uns avec les autres. Et selon cette même logique, la Terre aussi est constituée de configurations géométriques qui sont en parfaite cohérence avec le corps physique. Et c’est pour cette raison là que nous pouvons exister et fonctionner sur Terre, puisque la géométrie de notre cerveau est en parfaite cohérence avec la géométrie de la Terre. Cela signifie que le cerveau humain est en parfaite adéquation avec la structure de la Terre. De la même manière, la planète est en adéquation avec la configuration géométrique d’un système planétaire, d’un système galactique et d’une structure universelle entière. Cela implique qu’au niveau moléculaire micro, nos cellules deviennent spontanément et parfaitement cohérentes avec le niveau macro de l’univers. Et donc, selon les principes de la physique quantique et de la mécanique quantique, le macro affecte le micro et vice versa, ce qui signifie qu’en alignant tout simplement notre géométrie au niveau micro, nous allons automatiquement devenir cohérents avec la géométrie macro. Si nous travaillons à recentrer et à réaligner nos cellules physiques dans cette configuration géométrique parfaite, nous nous ouvrons à l’univers avec lequel nous sommes à présent en synchronisation, et ce faisant, nous commençons à recevoir l’information qui provient de l’univers, et le flot cosmique s’écoule à travers nous sans aucun effort. Par conséquent, ce qu’il faut savoir, c’est la manière de calibrer le corps physique à cette configuration géométrique universelle originelle. Et comme vous ne pouvez pas vraiment connaître la forme géométrique exacte, ou du moins, comme il est très difficile de la connaître, vous pouvez tout simplement, exprimer l’intention d’atteindre ce but. Vos cellules réagiront spontanément à cette intention et se réorganiseront sous cette forme-là.

La géométrie maintient sa structure par le moyen de la pesanteur autour d’un noyau que j’appelle le point zéro. Cela veut dire qu’il y a un point zéro au centre de chaque molécule, de chaque cellule, de chaque organe, de chaque corps, etc. Le point zéro qui maintient notre forme physique se trouve juste derrière le nombril. Le point zéro qui maintient notre structure énergétique se trouve à la glande du thymus derrière le cœur et le point zéro qui maintient l’énergie de la conscience se trouve à la glande pinéale. Par conséquent, pour pouvoir réaligner notre aspect humain à la structure universelle multidimensionnelle, il suffit d’exprimer l’intention que cette calibration se produise. L’exercice dans la vidéo ci-dessous vous servira à calibrer spontanément ces trois points zéro à la structure géométrique universelle. Si vous permettez simplement à cette expérience de se dérouler sans vous servir de votre esprit analytique, vous vous sentirez parfaitement centrés et parfaitement solides dans votre corps physique et dans votre structure énergétique au niveau de la conscience. Cela vous aidera à vous ouvrir automatiquement à la connexion universelle ce qui permettra à votre conscience universelle de s’écouler à travers vous sans effort. Cette expérience est véritablement délicieuse ! Profitez-en !!

Regardez ce clip de 2mn et concentrez-vous sur votre glande pinéale, et puis sur votre glande du thymus et ensuite concentrez-vous sur un point juste derrière votre nombril, durant 20 secondes à chaque fois. NE VOUS SERVEZ PAS DE VOTRE ESPRIT ANALYTIQUE, MAIS PLUTÔT, RESTEZ DANS LE RESSENTI ET DANS L’EXPÉRIENCE. Ainsi, vous allez réaligner vos cellules physiques conformément aux fréquences universelles de la géométrie de la Source. Vous allez profondément apprécier cette expérience unique!

 


http://youtu.be/f-EJpZrv9Oo

Source: www.omnium-francais.com
office@omniumuniverse.com

Trouvé dans La Presse Galactique

mandalalaluna450 (1)  Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s