LA JOIE DE VIVRE

LA-DANSE-DES-RENARDS

 

Il est beaucoup plus facile de vivre dans la joie lorsque le corps est en santé. Depuis plusieurs siècles les forces de l’ombre ont conspiré pour nous voler notre santé, car lorsque l’Homme est dans la joie toute atteinte à sa liberté et ses droits le fait réagir et il a beaucoup d’énergie pour le faire. En Europe ils ont utilisé l’Église pour tuer tous les herboristes et guérisseurs naturels sous prétexte qu’ils étaient des sorciers et des sorcières. Des milliers de porteurs de traditions et de gens doués ont été exterminés. Aujourd’hui, nous voyons des souffrances terribles infligées aux souffrants. Nous savons que les produits chimiques et les radiations causent le cancer, faits bien établis. Alors que font-ils dans les hôpitaux pour soigner le cancer? Radiothérapie et chimiothérapie!!

 

La santé n’est plus un secret. Une santé optimale est possible et même facilement atteignable. Il faut y mettre l’énergie nécessaire bien sûr. Aide-toi et le ciel t’aidera. L’air pur, l’eau pure, de l’exercice physique ou un travail manuel qui fait suer quotidiennement, des aliments crus, purs et sains (les pires poisons sont les viandes, les poissons, les produits laitiers, les alcools, les sucres et les amidons cuits) et un cœur en paix et rempli d’amour. Voilà, pas compliqué. Par contre, pour y parvenir aujourd’hui c’est un défi tellement ils ont perverti la vie. Depuis mon séjour à l’Institut Hippocrate qui m’a permis de transformer mon alimentation vers encore plus de germinations et de pousses, 80% crudivore et de rajouter encore plus d’exercices à ma routine quotidienne, j’ai une énergie débordante. J’ai l’énergie que j’avais à 35 ans. J’ai plusieurs nouveaux projets intéressants en plus de la carrière musicale qui est à l’avant-plan de mes projets. Et la joie de vivre est beaucoup plus présente.

 

La nature offre tout cela gratuitement. Si nous vivions en harmonie avec la nature nous bénéficierions d’air pur, d’eau pure, d’activités physiques stimulantes quotidiennes, de calme et de paix, d’une famille et d’une communauté aimante. Et l’alimentation directement au moment ou la nature nous l’offre, donc très frais et cru. Il y a 19 millions d’espèces de vie sur terre. Une seule fait cuire sa nourriture et bois le lait des autres espèces. Une seule prends les lignes conductrices de ses comportements dans des livres et des médias plutôt que directement au contact des lois éternelles de la création.

 

Il est impossible de changer du jour au lendemain les habitudes qui ont été programmées depuis plus de 15 000 ans. Par contre, une fois que la vérité a été comprise elle fera son chemin dans nos vies et sur la terre. La lumière à toujours triomphé et triomphera toujours de l’ombre. C’est une loi immuable.

 

En attendant, pendant cette transition, nous devrons utiliser des technologies pour parvenir à maintenir une santé optimale. Des purificateurs d’air qui font circuler l’air qui doit bouger comme le vent avec des générateurs d’Ozone (H2O2) pour la maison. Des distillateurs d’eau, qui font comme l’évaporation de l’eau qui monte aux nuages et retombe en pluie pour l’eau pure. Le gym ou la salle d’exercice pour ceux qui n’ont pas de jardin ou une ferme pour leur offrir un travail physique éreintant qui fait suer quotidiennement.  Des pousses et des germinations avec des jus verts extraits quotidiennement à la maison avec une alimentation à 80% crudivore. Des amis vrais qui partagent les mêmes valeurs avec des activités sociales saines (telle la chorale) et de l’amour. Et un mental éclairé qui a pris le temps de réfléchir à la vie et de trouver ses propres vérités. Pour une santé optimale, voilà ce qui remplacer aujourd’hui ce que la nature offre gratuitement à ceux qui vivent en harmonie avec elle. Mais cela ne suffit pas. Nous n’aurons pas l’esprit en paix si nous ne cherchons à restaurer l’harmonie d’origine, la communion avec le Grand Esprit qui doit se faire au quotidien au contact de la nature, pour tous les Hommes et les Femmes. Sans quoi d’autres attentats, terrorismes et perversions de l’esprit qui font souffrir vont continuer à se répandre comme maladies contagieuses mortelles. La solution est dans les domaines familiaux. Guérir la terre une famille un hectare à la fois. Si nous prenons le temps d’y penser nous verrons que c’est logique, réalisable, et une invitation à la beauté et à la joie. Quel plaisir que de prendre soin de nos arbres, de nos fleurs, de nos abeilles, de nos animaux, de se baigner dans la rivière, le lac, le vent et les brises de l’été! Voir l’idéal permet de le manifester. Tout commence dans notre pensée.

 

Bonne journée 

Aigle Bleu

Trouvé sur le Blog d’Aigle Bleu

mandalalaluna450 (1)   Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s