LA FIN DE LA SOUFFRANCE

LES-MONTAGNES-SACREES

Tant de souffrances! Toutes ses souffrances parce que les Hommes ont perdu leur attachement à la terre. Celui qui reçoit tout ce dont il a besoin du sol sur lequel il habite n’a aucun besoin d’infliger des souffrances aux autres! Toute souffrance est une indication que nous ne suivons pas les lois du Grand Esprit. Pensez-vous vraiment que votre Créateur voudrait pour nous souffrance et mort? Qu’Il-Elle nous a créés avec l’idée de nous faire souffrir? Notre Père-Mère divin n’a qu’amour pour nous. Il-Elle nous a donné un monde d’une beauté extraordinaire qui sait nous donner tout ce dont nous avons besoin. Il-Elle nous laisse complètement libres de faire toutes les erreurs et toutes les créations dont notre imagination est remplie. Mais si ces inventions et créations ne sont pas en harmonie avec Ses lois… nous souffrirons, car c’est la seule manière qu’Il-Elle peut nous indiquer la voie de la vérité.

 

Le Créateur ne nous parle jamais directement. Il nous parle par le biais de sa Création. Dans la plus petite pierre, insecte, flocon de neige et goutte de rosée, Ses lois sont inscrites. Et ce n’est pas seulement avec la tête et le mental que nous pouvons les comprendre… il faut les voir aussi avec le cœur. Ce qui me remplit le cœur à voir la beauté du ciel en ce matin d’hiver qui présage de mille augures lumineux l’arrivée du soleil, c’est une émotion indéfinissable qui porte un message du Grand Esprit. Cette communication, ou plutôt communion, est ce qui me donne l’inspiration pour vous écrire. Elle me remplit le cœur et la tête de joie, de paix, d’amour… Tous les moments que je prendrai en ce jour pour regarder et travailler sur mon domaine familial, avec mes arbres, mes animaux sauvages, la petite souris qui traverse le sentier de neige devant moi à toute allure et la mésange qui me salue de son pépiement en passant de branche en branche, sont autant de sources de joie, de paix et d’amour qui m’illuminent le cœur et l’esprit. J’apporterai cela au travail et je verrai alors mes collègues comme d’autres enfants du même Père-Mère et alors ma relation avec eux sera remplie de paix, de cœur, de joie…Il n’y a aucune souffrance dans cela et mes créations inspirent des milliers d’êtres dans de nombreux pays.

 

Voici comment mettre fin à toute souffrance sur terre, définitivement. Que chaque famille prenne la responsabilité pour un petit bout de terre. Idéalement, ce sera au moins un hectare et moins que 2. Idéalement se sera avec d’autres qui cultiveront un petit domaine familial à proximité et qui partageront des lieux communs pour une école, un dispensaire, des installations pour les danses et les célébrations et des terres pour des cultures communes. Même le désert peut fleurir de mille espèces végétales nourrissantes et belles comme les fleurs nouvelles du matin. L’Homme-Femme a en lui l’intelligence pour faire pousser l’abondance dans tous les lieux de la terre. Et alors, son cœur est content, son âme est joyeuse et son activité harmonieuse. Nous appartenons à la terre et la terre doit nous appartenir. Aucun gouvernement ou corporation ne doit s’immiscer entre l’Homme et sa terre. Pour cela nous devons travailler avec acharnement, car c’est à ce prix que la paix reviendra sur terre et que la souffrance disparaitra.

 

Savez-vous qu’une terre familiale cultivée en bio diversité produit beaucoup plus qu’une terre cultiver industriellement? Que la grande majorité des terres aujourd’hui sont abimées et appauvries par les monocultures industrielles, les engrais chimiques, les pesticides qui tuent les animaux et les plantes génétiquement modifiées qui pervertissent l’essence même des enseignements de la Création? Qu’en quelques années une famille peut transformer une terre aride et morte pour en faire un paradis et qu’alors très peu de travail est nécessaire pour la faire fleurir d’année en année? Savez-vous que la technologie est inutile pour celui-celle qui vit en harmonie avec la nature? Que toute technologie devient une prothèse, un orthèse, une béquille qui atrophie les capacités naturelles dont l’Homme-Femme à été naturellement pourvu? Nous aurons besoin de plusieurs générations avant de nous libérer de la technologie et elle est très utile pendant la transition, mais notre bonheur, notre santé, notre liberté et notre divinité toute puissante ne peuvent se développer pleinement qu’au contact de l’immense livre interactif du Grand Esprit, la nature. Toute technologie est mur-barrière entre l’Homme-Femme est la nature. Après plus de 15000 ans d’errances loin des instructions primordiales du Créateur nous en sommes aujourd’hui dépendants, mais pour un temps seulement. Nous retrouverons le chemin vers la paix, la joie, l’amour sans tâches et notre liberté et toute puissance d’Êtres divins.

 

Bonne journée!

Aigle Bleu  

 

mandalalaluna450 (1)  Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s