COMMENT TRANSFORMER LA NOIRCEUR DE CE MONDE EN LUMIERE ?

timthumb

Nous sommes et nous avons de tout temps été nombreux à nous demander « Comment est ce possible qu’il y ait autant de noirceur dans ce Monde » ? Autrement dit, constater certains faits de l’Histoire (guerres, traditions, maltraitances, etc…) ou simplement ceux qui perdurent encore aujourd’hui (la faim dans le Monde, toujours les guerres, les traditions cruelles, maltraitance et meurtres de milliards d’animaux pour notre divertissement, goût, plaisir, profit), avec un sentiment d’horreur et d’incompréhension.
Même si aujourd’hui l’humain a toujours cet esprit belliqueux (et de « moi je »), et encore parfois très cruel et déconnecté de sa conscience, il est important de nous rappeler à quel point nous avons cependant évolué, ces dernières décennies et derniers siècles, car il n’y a pas si longtemps que cela, on allait voir avec ses enfants des gens se faire pendre le dimanche sur la place publique et on trouvait cela amusant. Certes, cela existe encore dans beaucoup de pays, mais de nombreux autres pays ont évolué et ont atteint une conscience plus élevée de ce que nous sommes en droit de faire à nos semblables (humains et animaux). La liberté et les droits des Hommes et des Animaux sont au coeur des préoccupations de bons nombre d’entre nous à l’heure actuelle. Beaucoup de fausses croyances sur notre passé et notre Histoire nous sont peu à peu révélées. La physique quantique nous démontre et nous prouve de plus en plus de réalités et de vérités sur qui nous sommes réellement en tant qu’être vivant, doté d’un corps physique mais avec une conscience qui se situe à l’extérieur de notre corps et de notre cerveau. Nous comprenons de plus en plus que nous existons dans plusieurs « dimensions », la dimensions physique, mais aussi les dimensions spirituelles supérieures (5ème dimension et au delà). Les chercheurs et scientifiques affirment maintenant que la probabilité pour que nous ne soyons pas seuls dans l’univers est de 100%. L’ancien premier ministre de la Défense du Canada (Paul Hellyer – voir vidéo ici) a récemment parlé publiquement à la télévision du fait que le gouvernement travaille depuis très longtemps avec plusieurs espèces extra terrestres, espèces qui sont présentes sur Terre depuis des milliers d’années. Un peu partout dans le Monde les consciences s’éveillent sur les mensonges et manipulations trop longtemps effectuées sur le Peuple, y compris et même encore plus dans nos civilisations développées (industrie alimentaire, industrie de la santé, manipulation des médias et désinformation, etc…).

 

malalaLe Monde est clairement en train de prendre 2 directions : d’un côté nous avons ceux qui ont compris bon nombre de ces supercheries et manipulations, et qui ne veulent plus en être victimes; voire qui se mettent au service de la vérité et de la justice, pour utiliser leur voix et leur vie pour contribuer à ce que les choses changent  – et de l’autre nous avons ceux qui, soit n’ont même pas remarqué que quelque chose n’allait pas, soit le voient mais ne se sentent pas concernés à faire en sorte que cela change, soit aimeraient au fond que cela change mais se sentent impuissants.

 

illuminati puppetBien sûr, tout en haut, ou alors peut-être maintenant pouvons-nous dire plutôt « au milieu » car ils sont un peu redescendus dans leur « pouvoir », nous avons ceux qui sont les initiateurs de ces supercheries voire de ces horreurs, et qui font tout pour maintenir la population dans l’ignorance, en nous bombardant de distractions toutes plus grossières les unes que les autres (jeux stupides ou violents, télévision basée sur la peur et la désinformation, distractions par tout ce qui touche au « sexe », séries quasiment toujours basées sur le thème des meurtres). Ce sont les mêmes d’année en année, de génération en génération… Mais là n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Le sujet d’aujourd’hui, c’est de comprendre comment est-ce possible qu’avec 7 milliards d’êtres humains présents sur cette planète (en comparaison avec le petit nombre de personnes au pouvoir), la noirceur puisse encore autant exister.
Ce que la majorité d’entre nous ne comprennent pas, c’est que c’est le peuple qui a et qui a toujours eu tout le pouvoir. Sauf que l’humain a de tout temps donné son propre pouvoir aux personnes qui souhaitaient le dominer, quelle qu’en soit l’époque. A l’heure actuelle, si chaque personne retire son argent de tous ses comptes en Banque, le même jour, dans le Monde entier, c’est tout un système qui s’effondre. Si chaque personne arrête de consommer de la viande pendant 1 semaine dans le monde entier, c’est tout un système basé sur la cruauté et l’horreur qui s’effondre. Si chaque personne décide de ne plus aller au travail c’est tout un système qui s’effondre aussi. Par définition, c’est donc le peuple qui a le pouvoir, maintenant, est ce qu’il souhaite l’utiliser, là c’est un autre débat. Encore une fois, la peur semée dans les esprits intelligemment, contrôlera l’humain quasiment toute sa vie (il sera souvent prêt à renier tout ce qu’il est et de ce qu’il désire pourtant profondément, « par peur » – du regard des autres, de perdre de l’argent, de perdre son emploi, etc).
 

Etre conscient

woman depressed2Comme je l’ai expliqué dans un précédent article intitulé « Comment être heureux lorsque l’on a conscience de la souffrance dans le Monde « , une fois que nous sommes conscients de tout ce qui se passe, dans nos assiettes, dans notre gouvernement, auprès de nos enfants, dans nos télévisions, dans certains pays, etc…  le risque est de tomber dans la colère, la victimisation, ou la dépression. Cette réaction est « normale ». Lorsque l’on est un individu « conscient », et surtout éveillé spirituellement (c’est à dire conscient de sa vraie nature, conscient que nous sommes tous reliés, empathique), être témoin d’un acte injuste, ou cruel envers quelqu’un d’autre ou envers un animal est une souffrance aussi forte que si c’était fait sur nous-même. L’être éveillé et conscient est relié à tout ce qui vit, et tout ce qui est fait sur autrui le touche, puisqu’il ressent que nous sommes tous connectés.

 

Le problème est que d’un côté nous avons donc, ceux qui perpétuent « le mal » (mis entre guillemets car le bien et le mal sont un autre long débat), et de l’autre, ceux qui sont pourtant du côté du « bien », mais qui, en voyant ou en subissant ce « mal » , se laissent envahir ensuite par la colère, ou la tristesse, et qui par conséquent n’agissent plus pour le Bien car ils deviennent alors comme « désactivés » de leur lumière – Ils deviennent alors « neutres » pour le Monde ou alors même « négatifs » puisqu’être dans la colère ou la tristesse ne fait que donner du pouvoir aux vibrations de colère et de tristesse existant déjà, et donner du pouvoir à ces choses qui nous rendent justement en colère ou triste.

 

Pour être plus clair, voici une autre façon de l’expliquer :

7712illuminatiImaginez que vous soyez un groupe de personnes qui souhaite nuire à l’humanité ou tout du moins la contrôler (la maintenir esclave). Vous instaurez des règles peu honnêtes, vous créez tout un système basé sur la peur (enseignée dès l’enfance, à l’école, puis à la télévision, à travers tous les films et séries, les modèles de société – ou alors si c’est dans une époque plus ancienne, avec les religions et perpétuation de croyances diverses selon les époques – excuse pour faire des guerres et contrôler le peuple) – Vous maintenez le peuple dans l’ignorance et dans la croyance qu’il n’a aucun pouvoir (ni sur sa propre vie, ni sur le Monde). Vous massacrez et tuez des millions de gens, avec les guerres, les maladies souvent créées de toute pièce, une alimentation volontairement toxique. Vous êtes contents, car rares sont les humains qui s’opposent à ce que vous faîtes, ils encouragent même votre système, en achetant ce que vous leur vendez, qui les tue (cigarettes, alcool, alimentation toxique, médicaments, cadavres d’animaux torturés et empoisonnés sous vide, etc…).
Mais également, vous vous réjouissez que tous ceux qui sont « conscients », laissent tomber leur lumière à la vue de ces atrocités que vous commettez… Car c’est véritablement ça qu’il se passe. On a 2 équipes (le bien et le mal). Mais si chaque fois que le mal place un point, le bien déprime et se désactive (de manière imagée), comment pouvons nous gagner ce combat ?
Cela veut dire que le « mal » double ses actions à chaque fois, puisque non seulement il perpétue le mal, mais il désactive en plus ensuite la lumière de tous ceux qui seront victimes ou même simplement témoins de ce « mal ». C’est là que nous devons réfléchir.

 

god devil

 

Si notre objectif est de diminuer voire d’éradiquer la noirceur sur Terre, est-ce plus judicieux que chaque personne portant la lumière éteigne sa lampe au contact de la noirceur ou au contraire l’ALLUME ?

 
Il m’est arrivée précédemment, pendant une courte période, de tomber dans ce « piège ». La vision des horreurs perpétuées sur les animaux pour notre consommation, dont j’avais été témoin suite à mes investigations poussées sur le sujet, m’avait donné des envies de meurtres et même de ne plus trouver de sens à la Vie, à me dire que je préfèrerai finalement mourir que de vivre dans un tel Monde. Toute ma vie on m’avait dit que j’étais un « rayon de soleil », que j’étais « la lumière », et là tout à coup, le lampadaire s’était éteint.
C’est à dire que j’allais laisser le « Bien » non seulement perdre un de ses meilleurs coéquipiers, et le « Mal » non seulement continuer à pouvoir perpétuer ces horreurs, mais en plus éliminer encore un élément de l’équipe opposée. Double victoire. En quelques jours seulement, et depuis ce jour là, j’ai compris que d’éteindre ma propre lumière et de m’éliminer de la course n’était pas la chose à faire, et j’ai compris comment transformer la noirceur en lumière, et je vais maintenant vous expliquer comment.
 

Transformer la noirceur en lumière

 

enfant bougie

 

Que serait notre Monde, si chaque fois qu’un homme était témoin ou victime d’un acte relevant de ce que nous appelons communément du « mal » ou bien souvent simplement de l’inconscience (viol, meurtre, maltraitance, irrespect, manipulation, etc….), au lieu d’éteindre sa lumière, l’allumait plus fort que jamais ?

Que serait notre Monde, si chaque fois que la noirceur apparaissait sous nos yeux, notre souhait et notre vision la plus profonde serait que notre lumière devienne tellement forte qu’elle dissoudrait littéralement toute noirceur autour ?

Que serait notre Monde si chaque fois que nous étions témoin d’une attitude ou d’un acte opposé à nos valeurs nous utilisions cette énergie de colère pour la transformer en volonté d’en devenir le total opposé ? Ainsi, chaque fois que je serai témoin du « mal », je deviendrai de plus en plus fort et de plus en plus « bon » (puisque je deviendrai l’opposé de ce que je ne veux PAS voir dans le Monde) ?

 

light body

 

Ainsi, si chaque fois que quelqu’un m’insulte ou est désagréable avec moi, je me dis intérieurement, au lieu de rester dans l’énergie d’énervement, de frustration, de rumination, que jamais je ne voudrai être comme ça (et je deviens son total opposé) – et que chaque fois que quelqu’un me ment, au lieu de m’indigner et de me dire que ‘ »les hommes sont tous les mêmes », je me dis que jamais je ne voudrai mentir – et que chaque fois que je vois quelqu’un qui maltraite un animal, au lieu de devenir haineuse des êtres humains, je me promet d’aimer tellement fort et de prendre tellement soin de tous les animaux qui croiseront ma route et d’éveiller les consciences sur ce sujet en incarnant la douceur et le respect moi-même – et que chaque fois que j’entend une histoire de viol, au lieu d’haïr les hommes et de supprimer ma propre féminité,  je me promet d’éduquer chaque homme qui croisera ma route pendant toute ma vie, sur ce que c’est que le respect de la Femme en incarnant moi-même ce respect – (et la liste continue et continue, chaque jour, chaque année de ma vie)  –  alors imaginez comme ma lumière augmente de jour en jour, imaginez comme ma sagesse augmente de jour en jour. Alors, j’ai véritablement transformé la noirceur en lumière.
Vous comprenez ? La noirceur peut donc devenir au service de lumière, puisqu’elle peut rendre chaque lampe qui la croisera encore plus lumineuse, et non plus éteinte…
Ainsi, tout me rend meilleur : La lumière qui croise ma route (en m’inspirant), et la noirceur (en me faisant vouloir devenir son total opposé). Ainsi, que je rencontre une personne inspirante, ou une personne qui me fait du mal ou qui fait le mal, cela me fait obtenir le même résultat : je deviens plus forte et plus brillante.

 

Maintenant, imaginez si encore une fois au lieu de s’éteindre, chaque lampe du Monde (nous sommes des milliards) devenait encore plus lumineuse au contact de la noirceur, comment ce Monde se transformerait. Et bien, ce pouvoir est en chacun de nous. A chaque minute, vous pouvez faire ce choix. Chaque fois que vous croiserez la noirceur, vous pouvez décider, si vous voulez que votre lampe s’éteigne ou qu’elle brille encore plus fort. Car vous savez quoi ? Personne d’autre ne détient l’interrupteur, sauf VOUS.

 

ampoule

signature

Trouvé sur le blog de Laura Marie

mandalalaluna450 (1)  Etincelle

One thought on “COMMENT TRANSFORMER LA NOIRCEUR DE CE MONDE EN LUMIERE ?

  1. Une manifestation de cette envergure à Paris, cela plait au Peuple, oui, mais personne n’est dupe de la supercherie :
    « Que signifie la Grande Marche ?
    Comment il y a la part de l’ombre : la récupération à des buts d’asservissement, et l’autre (part): l’engagement dans le Nouveau. Le tout mêlé du mensonge permanent des médias qui incitent à la haine, à la peur, à toujours plus d’État répressif. La manipulation est à son comble et trouvera à faire encore des ravages là où les Peuples ne sont pas prêts à les contrer.
    La marche symbolique à Paris, capitale des Français, haut lieu de la Révolution Française et de la Chrétienté n’est pas un hasard, mais le fruit d’une alliance complexe qui se révèle : le Bien doit surgir du chaos au cœur de la France.
    C’est une gageure de prévoir une manifestation de cette envergure, cela plait au Peuple, oui, mais personne n’est dupe de la supercherie : demain des lois encore plus restrictives seront établies pour sauver la France des « djihadistes » (alors que la surveillance des trois terroristes a été levée en été 2014. Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2015_01_11/France-attentats-la-surveillance-des-trois-terroristes-a-ete-levee-en-ete-2014-7214/?slide-1 . C’est un faux problème, une instrumentalisation de la pensée collective qui permet tous les abus ( http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/11/marche-republicaine-pour-charlie-hebdo-ce-dimanche-les-raisons-pour-lesquelles-il-ne-faut-pas-participer/ , http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/11/et-pendant-que-la-planete-regarde-la-marche-pour-la-republique-ils-ne-regardent-pas-la-finance-proche-de-lapocalypse-financiere/ , http://www.afrik.com/nigeria-boko-haram-massacre-2000-personnes et) la surveillance accrue de tous et la main mise USA-Israël-GB-Islamiste sur le monde.
    Les heures prochaines seront dures pour tous. C’est l’heure de la Vérité. Le gouvernement joue sa dernière carte.
    Parmi les personnalités représentées politiquement : le même combat fait rage, de tous les Pays.
    Attendez-vous au pire, à des rebondissements spectaculaires, à la lutte du Peuple Français pour les Valeurs de la France, porte-flambeau du monde : Liberté Égalité Fraternité.
    Cela ne se fera pas sans heurt. Il faut s’y attendre, mais dans l’ensemble la France est prête à agir : pour le monde, pour le Futur de tous : le Futur Juste. Le 11.01.2015 »

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s