L’OUVERTURE DU COEUR

m8x37bk

par Daniel Desjardins

Biens aimés, votre coeur est la porte du savoir, non pas le savoir tel que vous l’entendez en majorité, mais la porte du savoir véritable, celui qui vient de la source, de votre source.

La clé de cette porte réside dans l’accueil. L’accueil de votre être véritable, votre essence véritable, votre être authentique. Vous pouvez choisir votre essence par dessus toutes les constructions mentales, à n’importe quel moment de votre vie. Pour ce faire, il suffit de s’en remettre à votre Conscience supérieure, votre être authentique. C’est pour cela que les mystiques religieux réussissaient tant de belles choses, ils s’en remettaient à Dieu, leur Dieu. Vous pouvez faire de même en vous en remettant à votre divinité, votre source, qui est la même pour tous.

Pour ce faire, descendez votre attention vers votre coeur, et présentez-vous devant cette porte virtuelle, et frappez! Frappez et demandez à ce qu’on ouvre, qu’on ouvre votre coeur, qu’on vous ouvre à vous-même et que l’on vous donne accès à votre splendeur. Vous n’attendrez pas longtemps que l’on vous ouvre, car c’est vous, le véritable vous qui vous trouvez derrière cette porte et qui attendez ce moment depuis votre naissance. Tout ce qui gardait cette porte fermée était votre identification à votre égo, votre mental. Vous avez cru pendant longtemps que c’était tout ce qu’il y avait, mais il y a bien plus en vous! Il est possible au début que vous ayez à revisiter cette porte quelquefois pour la faire rouvrir, mais plus vous ferez le choix d’ouvrir cette porte, plus grande elle restera ouverte, et un jour vous resplendirez en permanence de l’intérieur vers l’extérieur.

Nous sommes avec vous tous les jours, et vous le découvrirez si vous le choisissez.

Les Guides de l’Unité
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Partagez !

mandalalaluna450 (1) Etincelle
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s