LA FIN DES FORCES DE L’OMBRE

fleur-d-automne

 

Ouf…!  Enfin de retour au blog.  Le retour de mes vacances après 3 semaines d’absence à été rude. Tellement de choses à faire et aussi le programme alimentaire de l’institut Hippocrate à intégrer au quotidien ici, j’ai été plus qu’occupé. Et ce n’est pas fini, je me vois pris aux ouïes pour encore plusieurs semaines. Après Noël j’aurai peut être du temps.

Mon séjour à l’Institut Hippocrate en Floride a été des plus enrichissants.  Me voilà encore plus convainque de ce que je disais déjà: ce sont ceux qui sont les plus avancés en santé naturelle au monde. Sauf peut-être en Russie, mais là toute l’info est bloqué par les forces de l’ombre qui vilifient la Russie depuis qu’ils ont commencé à devenir écologique et intelligents en grande partie grâce aux enseignements d’Anastasia. L’Institut offre une grande abondance d’informations gratuite sur leur site webtherealtruthabouthealth.com  . Le seul inconvénient c’est le prix d’un séjour là-bas, très cher.  Pour cause, c’est un vrai paradis et ils ne lésinent pas sur les services.  Tous les soins sont disponibles: pour le physique, l’émotionnel et le mental. C’est véritablement une approche holistique. Je remercie le ciel que mes aînés m’ont enseigné l’abondance! Mais l’info est disponible sur le site dans les nombreux volumes publié par l’Institut et ses directeurs Brian et Anna-Maria Clement. De plus en plus de restos et épiceries offrent maintenant les germinations et les pousses ainsi que le jus d’herbe de blé. Bref, il y a du bon et du bien dans le monde.

Plusieurs petites victoires continuent à s’accumuler contre les forces de l’ombre. J’en consigne régulièrement quelques unes sur ma page FB Aigle Bleu. J’ai entre autres rencontrer là-bas, à l’Institut, des gens d’Irlande qui ont été inspirés par un freeman (homme souverain) du Canada, Rob Menard, et qui ont examiné attentivement les lois du système. En fait, votre Certificat de Naissance est un contrat avec la banque de votre pays. Vous pouvez résilier ce contrat et vous n’êtes alors plus assujettis aux taxes, impôts et autres atteintes à vos libertés individuelles. Vous n’aurez pas droit aux services médicaux et autres avantages mais voilà, si vous savez vous soigner, et l’Info est disponible, pourquoi encourager un système qui détruit la planète et qui empiète à chaque année un peu plus sur nos libertés individuelles? C’est très complexe et ça prends beaucoup d’études et d’expérimentations mais ils sont de plus en plus nombreux maintenant à ne pas payer d’impôts, à ne pas avoir besoin d’un permis pour conduire, etc. J’invite ceux qui ont des infos et des ressources sur cette approche à publier des références en commentaires à cette article.

Ce qui est important de comprendre c’est que le vrai pouvoir c’est nous qui l’avons. Nous sommes beaucoup plus forts et nombreux que les bio-robots du système. Peu de gens sont conscients, le lavage de cerveau des médias et des gouvernements est très efficace, mais ce sont des mensonges, et la vérité toujours fera sa lumière et sera révéler. Le système se nourrit de notre énergie, de nos impôts, de notre paresse et de notre peur. Si nous décidons que nous en avons assez de travailler comme des esclaves, dans le stress, des milieux inhumains, dans la pollution et la maladie, alors peut-être allons nous décider de reprendre notre pouvoir d’Hommes et de Femmes libres et retrouver la terre de nos ancêtres et la beauté et la facilité d’une vie en harmonie avec la nature? Une des meilleures façons de court circuiter le système c’est de faire pousser votre propre nourriture. En plus d’être une activité relaxante, saine et agréable, jardiner permet une meilleure santé car vos légumes seront toujours les plus adaptés pour votre santé. Le système vous tiens par votre dépendance à ses institutions: l’industrie alimentaire, la dictature pharmaceutique, la mafia médicale, les dirigeants bancaires et leurs sous fifres gouvernementaux. Si vous n’avez plus besoin d’eux, ils disparaitront. La terre nous appartient et nous appartenons à la terre. Personne n’as le droit de nous empêcher d’y avoir accès. Le système s’y emploi depuis 12000 ans.  Mais ce temps est terminé.

Savez-vous que l’Homme a la capacité de rappeller sur terre les espèces disparus? Que chaque insecte, chaque animal, chaque variété de flore est d’une importance unique et indispensable pour la terre? Et qu’il en disparaît à chaque jour? Il est temps pour nous d’examiner LA SOLUTION DÉFINITIVE.

Bonne continuation.

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu

PS- Je vais reporter sur un autre article qui suivra celui-ci les infos importantes pour vous renseigner sur les compteurs polluants d’Hydro-Québec.

Trouvé sur le Blog d’Aigle Bleu

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s