IL EST TEMPS DE PASSER A AUTRE CHOSE, UN MONDE DE PAIX

 

chemin-du-coeur

 

Le premier texte que j’ai voulu diffuser il y a plus de 20 ans déjà était un message pour la paix.

A ce jour nous sommes toujours dans les guerres et les conflits, les luttes contre une poignée de personnes qui dirigent le monde.  Et nous sommes vraiment très nombreux, bien plus nombreux que ces dirigeants à désirer la paix. Je suis convaincue que chacun de nous aspire à autre chose qu’à devoir lutter tous les jours contre quelque chose qui semble nous dépasser et nous ne rend pas heureux.

Cela fait des siècles que nous nous nourrissons de haines les uns envers les autres, que nous avons cent mille raisons pour ne jamais cesser de nous protéger, de nous armer contre nos “ennemis “, que nous dépensons une énergie incroyable et beaucoup d’argent là-dedans.

Ne serait-il pas temps de passer à autre chose, vu que depuis que nous le faisons cela ne va guère mieux.

Et si nous laissions nos dirigeants de côté et que nous tous, nous unissions nos forces pour construire le monde. Arrêtons de lutter contre eux et d’entretenir tous ces conflits. 

J’entends déjà des MAIS …   Et si ces MAIS n’étaient que des barrières entre ce que nous estimons impossible et ce qui l’est vraiment quand on y croit vraiment.

Ce monde tel qu’il est aujourd’hui cherche à nous diviser de bien des manières alors qu’en réalité nous sommes tous unis, tout est lié. Et c’est bien de cela qu’il s’agit de nous rappeler.

Il s’agit de faire appel à ce que nous sommes des êtres humains remplis de capacités. Nous avons entre nos mains tout ce qu’il faut pour créer un autre monde bien plus beau.  Et nous pouvons mettre toute notre énergie là-dedans et nous concentrer là-dessus. 

Il n’y a que nous qui mettons des barrières et c’est à nous à tous et à chacun(e) de nous de laisser tomber nos peurs et nos fausses idées sur nous pour écouter notre cœur, notre être intérieur et nous unir pour construire UN MONDE DE PAIX. En commençant par régler tous les conflits que nous avons en nous et autour de nous. Si chacun ou chacune le fait et bien on peut arriver à LA PAIX.

N’attendez pas commencez maintenant !

Etincelle (Sarah)

 

10410848_1506660669602645_2972710145750106493_n

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s