666 EN ACTION: LA SUISSE VA VOTER POUR LE RAPATRIEMENT DE SON OR LE 30 NOVEMBRE (STRATEGIQUE LECTURE POUR LES SUISSES)

Devinez qui se mobilise contre ce vote? Toute la presse suisse entre les mains des financiers et bien entendu le gouverneur de la Banque Nationale Suisse lui même Thomas Jordan. Il « explique (dans l’interview de 20 minutes) pour quelles raisons il faut voter contre. Le 30 novembre prochain, le peuple souverain devra dire s’il accepte l’initiative populaire « Sauvez l’or de la Suisse » lancée par l’UDC. Le texte demande que la BNS porte à 20% au moins la part des actifs qu’elle détient sous forme d’or, que ce métal reste en Suisse et ne puisse pas être vendu« .

Le gouverneur Jordan déclare, ne riez pas: « Nous devons expliciter ses conséquences, en cas d’adoption. Les revendications des initiants affaibliraient la Banque Nationale. L’erreur fatale est la combinaison entre une proportion en or dans les actifs de la BNS et l’interdiction de la vente« . Autrement dit, si les Suisses votent pour le rapatriement de l’or : -), eh bien la terre va arrêter de tourner et les montres suisses donner la mauvaise heure. Ben voyons. Je montre dans le livre comment les SUISSES SE SONT DEJA FAIT VOLER PRESQUE LA MOITIE DE LEUR OR, et que grâce à leur Banque Centrale, tout a été fait dans le plus grand secret. Normal, on est en Suisse : – ). Chers lecteurs helvètes, votez massivement pour Sauver l’or de la Suisse, et lisez le 666 pour savoir comment vous vous êtes déjà fait rouler dans la farine par les Américains. Ils vous ont déjà volé le secret bancaire, ne les laissez pas voler votre or. Vous êtes les premiers détenteurs au monde par tête d’habitant!!! Et faites très attention au libellé sur le bulletin, il a été rédigé de manière particulièrement perverse. Lire son interview biaisée ici dans 20 Minutes, merci à tous les lecteurs suisses.

PS: lecteurs français et belges: vous avez vu qu’aucun média TV chez nous ne parle de ce vote des Suisses!!! Ce n’est pas par hasard. Il existe même 666 bonnes raisons de ne pas en parler 🙂 Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©www.jovanovic.com 2008-2014

Trouvé sur le blog Pierre Jovanovic

Voilà pour votre information et surtout pour ce que les médias officiels ne disent pas…

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Publicités

2 réflexions sur “666 EN ACTION: LA SUISSE VA VOTER POUR LE RAPATRIEMENT DE SON OR LE 30 NOVEMBRE (STRATEGIQUE LECTURE POUR LES SUISSES)

  1. On s’en tape de vos histoires de pognons de peuple le plus egoiste et antipathique de la planete…. allez donc raconter aux juifs comment vous leur avez voler leurs bien, alors l’histoire de l’arroseur arrosé, desolé, mais va falloir jouer du violon plus longtemps pour nos faire sortir nos mouchoirs. triste peuple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s