UNE VISION DU RIRE

6982355-10678120

Nous envisageons un monde où le rire est la chanson de tous les jours. Que les gens se remplissent du son de guérison merveilleux de leur propre rire et du rire des autres parce que l’humour sous toutes ses formes est très apprécié. Nous envisageons une prise de conscience, une compréhension de la nécessité de libérer nos tensions, nos sourcils froncés et nos épaules serrées. Les rires faciles et légers, les rigolades et les éclats de rire sont l’antidote au stress, une réponse aux problèmes d’anxiété. À mesure que la gravité du moment se dissipe, nous comprenons que lorsque nous laissons aller notre état trop sérieux et que nous rions de nous-mêmes, nous cessons de prendre les autres trop au sérieux et nous leur donnons une chance de guérir.

Les gens se réveillent à l’expression “le rire est un remède”. Ils sentent la justesse intrinsèque de cette citation dès qu’ils rient de leurs douleurs, de leurs maladies, de leurs blessures et de leurs craintes. De tous les coins du monde, les gens amènent les temps nouveaux sur la Terre avec le rire, le bonheur, la camaraderie et des battements de mains (et peut-être un claquement de talon ou deux)!

En fin de compte notre plus grande joie, c’est quand nous voyons Dieu comme le gars vraiment humoristique qu’Il est! Nous nous rendons compte que nous sommes créés à l’image de Dieu, alors si nous pouvons rire jusqu’aux larmes, il est certain que Dieu le peut aussi. Nous envisageons une amitié réelle et durable avec Dieu et l’Univers, celle dans laquelle nous méditons sur la nature ironique et paradoxale de toutes choses. Nous avons laissé aller la nécessité de tout comprendre, de contrôler, de penser. Au lieu de cela, nous suivons le cours de notre vie naturellement et abondamment laissant nos esprits se saisir du désir de notre cœur.

Shanon Moret
The Intenders of the Highest Good; Vision Alignment Project
Source: http://www.intenders.com

Traduction: Francine Corbeil

Trouvé sur Humanity’s TEAM

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s