UN MESSAGE IMPORTANT

message du 1er octobre

 

Nous sommes ici pour vous encourager à prendre une profonde respiration et à vous reconnaître pour le service de transformation que vous avez effectué. Nous sommes conscients que vous ne voyez pas toujours les résultats du travail continu que vous offrez au collectif. En fait, il y a des moments où vous pensez que ce que vous faites ne fait pas de différence.

Les événements qui sont diffusés, les conflits qui sont alimentés par des motifs de longue date dans le collectif semblent s’accélérer. Quand les médias se concentrent sur ces événements et que vous observez ces événements, il est facile pour votre vibration et votre état d’esprit de tomber dans un état ​​de désespoir et vous pouvez commencer à croire que rien ne change.

Lorsque ces pensées de découragement apparaissent, débarrassez-vous en le plus vite possible.

Nous aimerions vous inviter à vous sentir bien pour aucune espèce de raison. Cherchez des façons d’élever votre propre champ d’énergie personnelle. C’est l’une des compétences les plus importantes de la maîtrise de soi à laquelle vous pouvez pouvez faire appel. Donc, peu importe ce qui se passe dans votre vie personnelle ou dans les arènes mondiales, trouvez des domaines dans lesquels vous pouvez pratiquer votre gratitude.

Trouvé sur www.humanitysteam.fr

 

Peu importe la source de ce message j aurai pu dire pareil avec mes mots en fait, l’important c’est de comprendre le contenu. Important vu l’époque que nous vivons.

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s