À 13 ANS IL A DÉCIDÉ DE QUITTER L’ÉCOLE. ECOUTEZ POURQUOI, C’EST EXCEPTIONNEL

Le jeune logan laplante, aime apprendre, mais il s’est rendu compte, qu’il avait un problème avec le système scolaire. Il quitte l’école à 13 ans pour devenir « un hacker de l’ecole ». Les hackers se mettent dans des situations où ils forcent la société à se poser des questions, là où il y a nécessité de réponses pour des situations sociales devenus parfois incohérentes voir dramatiques… 

Cela semble un peu égoïste, comme de pirater un ordinateur, avec des objectifs bien précis ou encore monter a un arbre et refuser de redescendre pour empêcher la déforestation … Mais le hacking, est l’un des outils les plus puissants pour la réforme sociale, tant qu’il défend un code moral ! Logan, lui pense que les étudiants devraient pouvoir explorer leur propre curiosité, pour être passionnés par l’apprentissage et donner le meilleur d’eux même, pour être heureux, par dessus tout !

Trouvé sur Youtube

Vraiment très intéressant, une remise en question de ce qui passe, de la manière dont l’école est conçue de nos jours. Vous avez peut-être déjà penser beaucoup de choses à ce sujet sans oser vraiment le dire…
mandalalaluna450 (1)Etincelle
Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s