ON EST PARFOIS BIEN PEU DE CHOSES DANS CE MONDE ET ON EST TOUT AUSSI…

 

chemin du coeur

 

Dans ma vie j’ai déjà croisé et entendu beaucoup de personnes, de vies, des humains qui m’ont beaucoup touchés, par leur vécu et j’ai découvert des personnes extraordinaires aussi.

Combien de personnes rejetées par cette vie, ce système, juste à cause de la différence et qui vivent dans l’indifférence…de toutes les autres.

Combien de personnes qu’on a jugées incapables de s’adapter à un système qui fait de nous des robots, des personnes dociles bien façonnées pour obéir aux normes bien définies depuis la naissance.

Des pères de famille, mères de famille et enfants de tous horizons qui triment toute leur vie et à qui on porte un regard sévère parce qu’ils ne correspondent pas aux normes fixées par notre société qui en ce moment même vit dans le chaos apparent.

J’ai croisé la souffrance sur mon chemin, des personnes qui ne comprennent tout simplement pas ce qui leur arrive. Elle est dure la vie, et oui elle peut vraiment l’être.

Avec mon regard de femme sensible et mon cœur j’ai beaucoup écouté et j’ai eu envie de dire que la vraie vie ça n’est pas ça. Ce que vivent toutes ces personnes ce n’est pas ça la vie. C’est juste un mensonge, une illusion remplie de souffrance cette vie là.

J’ai envie de dire à tous ces humains que la vraie vie c’est toute autre chose, la vraie vie c’est la liberté et celle d’être aimé tels que nous sommes tous avec nos différences que le système tente d’effacer.

Et j’ai envie de dire à toutes ces personnes qui jugent sans comprendre de faire un effort, pour les écouter toutes personnes qui sont comme nous et qui ont besoin d’être aimées.

Ouvrez votre cœur, votre âme n’ayez pas peur de qui nous sommes, n’ayez pas peur d’êtres vous-mêmes, de laisser vibrer ce qui fait de nous des êtres extraordinaires.

Le système dans lequel nous vivons nous fait vivre dans cette illusion qu’il n’y a rien d’autre,  que nous sommes tous séparés les uns des autres alors que ce n’est pas vrai. Tout est lié.

Nous sommes tous ici sur Terre pour être heureux, pour être l’AMOUR qui parle, c’est la vraie vie …

C’est à chacun de nous d’ouvrir notre cœur, d’apprendre à partager et de montrer ce qu’est la vraie vie.

La vraie vie ne juge pas, l’AMOUR ne juge pas, et n’est pas la peur.

Osons-tous regarder au fond de notre cœur et trouver cette magnifique énergie qui donne sans calculer, sans juger et aimons toutes ces personnes qu’on rejette encore plus fort que les autres. C’est à chacun de nous de le faire,  de montrer ce qu’est la vraie vie.

La vraie  vie c’est tout simplement un chemin rempli d’amour vrai, d’amour pour tout ce qui vit et nous sommes bel et bien tous différents dans ce monde mais tous unis en réalité. Il faut vraiment sortir de ce foutu système qui casse tout et être le chemin de vie qui ramène toutes ces personnes rejetées sur le chemin de l’amour.

Toutes ces personnes qu’on rejette sont comme vous et moi, et peuvent parfois nous étonner et nous apporter beaucoup.

Ecoutez tous votre COEUR.

 

Etincelle

Laisser un commentaire

