DES BONNES NOUVELLES SUR LA RUSSIE

C’est tiré du dernier article d’Aigle Bleu et encourageant. Evidemment on ne parle pas de ça du tout aux infos officielles (Etincelle)

Il y a un moment déjà que je vous raconte que la Russie, grâce entre autres aux livres sur Anastasia, est en voie de devenir le premier pays au monde qui sera complétement écologique. Et bien, plusieurs nouvelles ces derniers jours confirment cette tendance. Il y a l’article que je publiais en février ici http://0z.fr/F-vLG soit la promulgation par la Duma (parlement Russe) du plan de guérison de la terre d’Anastasia.  Il y a quelques semaines la Russie a mis fin à toute importation de viande de l’extérieur du pays. Cette loi est une avancée significative dans l’assainissement éthique et écologique de ce pays.  Et dans le bulletin du CQLPE vers la fin il y a un lien vers un article qui raconte que le parlement cherche à interdire toute forme d’OGM en Russie.“If the Americans like to eat GMO products, let them eat it then. We don’t need to do that; we have enough space and opportunities to produce organic food,”  – je traduis les paroles dites par le Premier Ministre de la Russie Dmitry Medvedev : «  Si les Américains aiment manger de l’OGM alors laissons les en manger. Nous n’avons pas besoin de cela, nous avons suffisamment d’espace et d’opportunités pour produire de la nourriture bio »!.

La désinformation et l’absence d’information sur la Russie qui est entretenu par les médias actuellement est un signe assez significatif également de cette tendance. Les bandits institutionnalisés ne veulent pas de cette tendance. Ils veulent continuer à détruire la santé des humains et de la terre pour faire plus de profits. Ainsi, ils cachent du mieux qu’ils peuvent ces bonnes nouvelles et tentent d’ériger la Russie en gros méchant.  Il est temps que ces bandits institutionnalisés  soient amenés en justice. Mais pour l’instant nous sommes encore trop comme des moutons, à nous laisser tondre la laine sur le dos en nous limitant à signer des pétitions d’Avaaz pour nous donner bonne conscience et de bêler pour traduire notre opposition assez tiède à la destruction de notre mère la terre. Il faut plus de ce courage véritable à la Gandhi, de véritables guerriers pacifiques qui se lèvent pour agir concrètement et dans la matière. Et la meilleure façon de faire cela c’est encore de faire pousser nos jardins et de s’en nourrir.  Il ne pas attendre d’avoir un domaine familiale. La terre au centre-ville, elle aussi est sacrée. Commençons là où nous sommes. Commençons par faire pousser des germinations dans nos cuisines s’il n’y que cet espace de disponible, mais commençons, agissons, au quotidien, aujourd’hui.

Joie Lumière Amour et Paix

Aigle Bleu 

Trouvé sur le Blog d’Aigle Bleu

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Advertisements

One thought on “DES BONNES NOUVELLES SUR LA RUSSIE

  1. bonjour , je me réjouie de cette vérité , bien sure que les médias occidentaux donnent une mauvaise image de la russie , toujours penser que nous sommes manipulé , influencé par les informations qui alimente la haine , la critique doit , c’est vrai mais quelle soit clair et non à demi mot en oubliant le peuple ou ils vivent avec plus de sagesse , il n y a pas de continents parfaits mais de grâce arrêtez les conflits !
    la france ce situe entre deux , il y a eu le rêve américain mais maintenant l exemple doit provenir de pays plus pacifistes et justement ce pays à été dans la souffrance et maintenant a évolué seul et autonome , je souligne l accord du désarmement mutuel et je souhaite que le principe continue pour former enfin une paix de chacun et l économie mondiale serait en meilleur forme que investir dans l armement que les peuples paient très chère !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s