COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE – MIRKO BELJANSKI (MISE A JOUR)

Une mise à jour importante de cet article du 09 août dernier dont le principal défaut était de s’appuyer sur un enregistrement audio de 2001 mise en image par mes soins, défaut corrigé par cet excellent entretien réalisé par Egalité et Réconciliation Île-de-France (que je soupçonne d’avoir trouvé leur inspiration dans la lecture des moutons enragés…).

De très bonnes questions posées à Monique Beljanski, où l’on revient entre autre sur l’opération menée par le GIGN en IDF et les forces de l’ordre sur l’ensemble du territoire, qui le 09 octobre 1996 dès 6h00 du matin avec pour But la confiscation des produits jusque sur les tables de chevet des malades les condamnant ainsi à mort pour certain et qui va plus que probablement causer la mort de Mirko Beljanski 2 ans plus tard (le 28 octobre 1998) puisqu’il ne pourra plus avoir accès à ses propres produits qu’il utilisait pour lutter contre sa leucémie.

Petite note personnelle au passage : Si quelqu’un à des infos sur une telle opération qui aurait été réalisée dans la lutte contre les drogues dures qu’elle le fasse savoir dans les commentaires….. par avance merci !

Où l’on revient également sur la spectaculaire réapparition d’un François Mitterrand (déjà mort et enterré pour beaucoup y compris dans son propre camp) suite à la prise des produits Beljanski.

On notera au passage que Monique Beljanski a fêté ses 83 ans le 11 juillet dernier, ce qui fait de cette femme remarquable une véritable « publicité » vivante pour les produits mis au point par son mari qu’elle défend bec et ongles contre les vents et marées de l’inhumanité.

 

 

Une autre mise à jour importante sera faite bientôt concernant la mort de Gerard Weidlich (voir plus bas), et vous découvrirez, contrairement à ce que les lobbies essayent de prétendre, que c’est d’une maladie Héréditaire dont il est mort et non du SIDA auquel il avait survécu grâce aux produits Beljanski.

Article d’avant la mise à jour

Parfois les chercheurs ça trouve et alors là….

La violence avec laquelle le système va intervenir dans cette affaire en dit long sur l’inquiétude qui s’est emparée dans les années 80-90 du clan Big Pharma suite à la circulation en zone libre des produits de l’ex biologiste et chercheur au CNRS Mirko Beljanski pour lutter contre le SIDA et le Cancer. Une zone libre qui ne l’est pas restée bien longtemps, du moins sur le sol Français.

Deux « survivants illégaux »  dont l’un est mort en 2007, s’expriment dans cette vidéo datant du 28 février 2001 aux côtés de Monique Beljanski ex ingénieur d’études au CNRS, assistante et femme de Mirko Beljanski.

Jugez par vous même

 

 

D’autres heures Audio du libre Journal sur l’affaire Mirko Beljanski sont disponible en cherchant un peu ici : http://sdebeketch.com

Biographie : http://beljanski.com/francais/about/b…

Le site : http://beljanski.com/francais/

Pour obtenir le dossier complet de l’affaire :
http://beljanski.com/francais/nous-co…

Les produits Beljanski sont aujourd’hui exclusivement vendus aux USA par la société Natural Source dirigée par Sylvie Beljanski, la fille de Mirko Beljanski, sous l’œil de sa mère qui veille au grain. L’on peut donc considéré que les produits vendus aujourd’hui sont conformes à ceux du temps du vivant de Mirko Beljanski avec quelques années de recherche en plus.

http://www.natural-source.com/francai…

Les minutes du procès qui mettra fin à toute possibilité de poursuite des recherches sur le territoire Français :http://lucadeparis.free.fr/infosweb/b…

Présentation de l’approche Beljanskihttp://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=approche-mirko-beljanski

Gérard Weidlich est mort : http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1181892934

 

La partie critique :

Avertissement

Avant de consulter les sites les plus critiques sur les produits Beljanski, il est souhaitable d’avoir visionner la vidéo (l’Audio mis en image en introduction de cet article) préalablement, ceci afin de prendre la mesure de la faiblesse (malgré les apparences) de l’argumentation critique concernant cette méthode. En effet le principale soucis des sceptiques vient du fait que Monique Beljanski qui travaillait aux côtés de son mari est elle, encore bien vivante et qu’elle est en mesure de défendre les produits mis au point par son mari sur le terrain même de la science médicale.

Il convient également de mettre dans la balance les résultats de la recherche conventionnelle sur le cancer au regards des années écoulées et des sommes colossales engagées.

http://www.m

 

beljan2046.com/

http://www.charlatans.info/beljanski.php

http://www.same-story.com/sante-maladies/autres/le-traitement-beljanski-une-belle-arnaque-65145b

En conclusion :

Vous avez une grande partie des éléments nécessaires pour vous faire votre propre opinion sur le sujet, il n’est pas question de donner de faux espoirs à quiconque mais bien de permettre en pleine connaissance de cause de prendre si nécessaire une décision réfléchie sachant que les produits Beljanski n’empêche aucunement la prise en parallèle d’un traitement conventionnel quel qu’il soit.

Maintenant, à tous ceux qui tenteraient de vous opposer la qualité et le sérieux de la rechercheconventionnelle, il reste encore au moins 3 questions primordiales sans réponse à ce jour :

I)

Vaccination des Bébés : Où sont les tests de Phase I, II, III et IV 

II)

Si le bouchon qui vient obstruer les artères lors d’un infarctus est le plus souvent un cailloux composé à 95% de calcium pourquoi privilégier la baisse continuelle des niveaux de « dangerosité » du cholestérol qui lui est un fluidifiant des artères alors que de toute évidence les produits laitiers (Pasteurisés) en son la cause ?

Docteur Plantey – L’arnaque du Cholestérol et autres mises en danger de la vie par l’alimentation

III)

Pourquoi avoir stopper dans les années 70, sans aucune explication rationnelle, la recherches sur la régénérescence cellulaire par le courant continu ?

Stef2892 pour les moutons enragés

Trouvé sur les moutons enragés

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s