GAÏA ET LES CONSCIENCES DE LA NATURE ONT UN MESSAGE POUR VOUS…

conversation

Auteur Serge-Reiver Nazare

Lorsque nous étions à l’école, on nous a expliqué que l’homme, par rapport à la nature, était un être supérieur, car doté d’intelligence, de connaissance, et le seul à avoir la capacité de construire des outils et des objets élaborés.

Depuis, j’ai appris, j’ai pris conscience, que l’homme faisait partie intégrante de la nature, qu’il en était un des éléments, et que le point d’équilibre de l’homme était la Nature, et non l’inverse. »

Ainsi commence le recueil de témoignages de Serge-Reiver Nazare. Cet ouvrage livre des clefs pour comprendre la Nature qui nous entoure à travers des communications télépathiques avec les consciences de la Nature. Il nous incite à considérer autrement notre positionnement par rapport à ce Vivant que le monde moderne nous a appris à mettre de côté.
Ces témoignages sont des dialogues avec des êtres vivants extraordinaires. Ils nous invitent à prendre le temps d’être autrement, à reconsidérer la Nature comme source de vie, à se remettre en harmonie avec les autres habitants de la Planète Bleue.

Serge-Reiver

A l’heure du téléphone portable et de l’immédiateté des communications, il est bon de se rappeler que chaque être humain possède cette capacité de pénétrer la conscience de toute chose et de tous les êtres, sans avoir besoin d’aucune technologie, bien au contraire.

Grâce à ces consciences hors du commun, vous aurez des explications sur les origines de l’homme, des éclaircissements sur sa place dans le monde et des précisions sur ses responsabilités vis-à-vis du Vivant.

Cet ouvrage vous fera regarder et considérer autrement les arbres et la nature. Il pourra même, si vous le voulez bien, vous ouvrir à une autre manière de vivre, plus en harmonie avec la Vie.

Prenez le temps de vous imprégner de ces témoignages…
Respirez cet air pur…

VIBRACONFÉRENCE DU 02-09-2014 PAR SERGE-REIVER NAZARE

Organisé par legrandchangement.com

Trouvé dans La Presse Galactique

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s