LA TERRE NOUS APPARTIENT ET NOUS APPARTENONS À LA TERRE

famille-de-canards

 

Nous venons de la terre. Nos corps deviennent vibrants quand nous sommes immergés dans les éléments naturels. Mais, pendant des milliers d’années maintenant les civilisations ont forcé les populations du monde à adopter un mode de vie technocratique loin des lois de la nature. Ce sera des générations avant que nous soyons de nouveau complètement réadapter à un mode de vie naturel. Malgré cela, dès les premiers pas dans cette direction nous ressentons en nous la joie. Ça, c’est le Créateur qui vibre dans nos cœurs. Le Grand Esprit a créé une merveilleuse planète pour nous. Lorsque nous prenons soin de cette planète nos cœurs sont heureux et notre esprit efficace. Nous comprenons les royaumes invisibles même si nous ne pouvons les voir parce qu’ils sont reflétés dans l’ordre naturel du monde. C’est cela la véritable intelligence et l’intellect en santé.

 

Comment pouvons-nous revenir au grand arbre de la paix ? Comment réparerons-nous le cercle sacré de toutes nos relations ? En prenant responsabilité d’un petit îlot de terre. Chaque famille doit comprendre que nous appartenons à la terre et que la terre nous appartient. La culture en biodiversité de seulement un hectare de terre peut alimenter une famille pour l’éternité. C’est là la vraie richesse et le vrai bonheur et c’est si simple! C’est le plan qu’ont sanctionné les maîtres ascensionnés pour la guérison de l’humanité.

 

Bien sûr, ce sera beaucoup plus facile et plus productif si plusieurs familles se réunissent pour l’accomplir : idéalement autour de 150 familles par communauté. Dans ces écocommunautés chaque famille aura un hectare de terre et prendra la responsabilité de ce bout de terre créant le paradis, le bonheur et l’abondance. La terre doit être libre de taxes et d’impôts et les fruits de ces terres qui seront partagée avec d’autres doivent eux aussi être libre de toute fiscalité. Cette terre ne peut pas être vendue ou confisquée par les gouvernements et se transmet par succession dans la famille. Ce sont les principes simples du plan de base qui a été accepté par le Créateur pour la guérison de la planète.

 

Cela se manifeste déjà. En Russie particulièrement plus de 200 de ces communautés ont pris racine. Et en beaucoup d’autres endroits dans le monde ce plan a été compris et beaucoup de personnes essayent de le manifester. Une description complète de ce plan a d’abord été décrite par une recluse de la Taïga Sibérienne, Anastasia, dans les livres écrit par son mari, Vladimir Megre. Depuis lors, ces livres ont été traduits dans 20 langues et des millions de copies ont été vendus. Ils contiennent la sagesse pure des origines de l’humanité. Lorsque j’ai lu ces livres j’ai retrouvé le gout de vivre et la volonté de poursuivre ma mission de vie. J’ai toujours cherché les réponses à nos problèmes actuelles. J’ai commencé quand j’avais 5 ans, lorsque j’ai pour la première fois compris que l’humanité avait perdu sa voie et que mes parents étaient eux aussi perdu dans cette illusion. Depuis lors j’ai lu et lu et lu, surtout dans les traditions spirituelles du monde: Soufism, Chamanism, Bouddhisme, Hindouisme, ésoterisme chrétien, sagesse Autochtone, etc. J’y ai vu beaucoup de pensées intéressantes et inspirantes ainsi que de nombreuses pratiques valables. Mais je n’ai jamais lu un livre plus d’une fois. J’ai maintenant lu les neuf tomes des livres d’Anastasia cinq fois et je sais que je les lirai de nouveau.

 

Beaucoup de gens pensent que la science et le gouvernement trouveront les solutions à nos problèmes écologiques et sociaux. Ils se trompent. La science et le gouvernement sont le problème! La science sans compréhension spirituelle est une des choses les plus dangereuses qui existe. Ce type de science a créé les bombes nucléaires et les engins téléguidés qui tuent les gens à distance. Cette science transforme l’humanité en bio robots et cyborgs avec peu ou pas de sentiments, et détruit la nature à une vitesse phénoménale. Non, la science et les gouvernements n’ont pas la solution à nos problèmes. C’est la communauté, libre de décider ensemble dans le consensus de tous ses membres, des familles heureuses qui prennent la responsabilité de la terre sur lequel ils vivent, qui est la voie.[1] Cela vient … et ça commence dans nos pensées. Nous devons réfléchir sur la vie et décider en nous ce qui est vrai, ce qui est réel, et ce qu’il faut faire pour que les enfants de nos enfants aient un air pur à respirer et une eau pure pour boire.

 

Paix, Lumière, Amour et Joie!

 

Aigle Bleu

[1] Description complète de cette organisation naturelle dans mon dernier livre LE CERCLE DE TOUTES NOS RELATIONS.

Trouvé sur le Blog d’Aigle Bleu

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s