APRES LES CHEMTRAILS, LES CHEMBOMBS !

Les chemtrails, c’est maintenant l’ancienne école. Les bombes chimiques (chembombs) sont la dernière évolution de la géoingéniérie. Ce sont des explosions aériennes d’aérosols tirées dans la stratosphère à partir de vaisseaux et du sol en créant de grands nuages chimiques artificiels. Cette vidéo montre l’évidence à partir des images satellites infrarouges et de Google Earth d’explosions de bombes chimiques d’aérosols partout dans le monde. Les gens voient moins de chemtrails dans le ciel, mais plus de nuages chimiques. C’en est la raison.

 

C’est le genre de figures que l’on voit maintenant régulièrement dans le ciel d’Hawaï, témoigne Michael Murphy (l’auteur de What et de Why in the world are they spraying ?)

Les explosions de bombes chimiques sont faites loin des centres de population et ensuite dérivent sur les cités. Elles ne sont pas évidentes comme les traditionnels chemtrails, mais sont faciles à détecter sur les images satellites infrarouge et même sur les cartes météo de Google Earth. Les particules d’aluminium, baryum et strontium de la taille du nanomètre (10 exp -9) de ces aérosols de la géoingéniérie sont très réfléchissants et par conséquent dominent dans les images infrarouge.
Cette video vous enseigne aussi comment faire votre propre recherche. Aller sur:http://www.ssd.noaa.gov/goes/west

ensuite choisissez votre region et sélectionner le funktop flash loop. (Il vous faut Adobe Flash gratuit). Cela montre une vue en infrarouge aux couleurs rehaussées, en temps reel, sur les dernières 6-8 heures. Le bombes chimiques sont rouge brillant. Au fur et à mesure qu’elles se dispersent, elles virent au bleu, puis jaunissent le blanc brillant. Dans le ciel ces nuages chimiques artificiels ressemblent à des fils, des plumes, du coton, comme des nuages non-naturels dans la stratosphère, au-dessus des couches normales de nuages. Ces nuages stratosphériques artificiels suivent les jet-streams et se déplacent généralement dans une direction différente que les nuages naturels de la troposphère.
On peut voir ces nuages chimiques aussi sur Google Earth. Sélectionner la vue « météo ». On y voit des images satellite infrarouge recouvrant Google Earth. A nouveau les métaux fortement réféchissants de ces nuages d’aérosols fabriqués par l’homme dominent l’image en blanc brillant. Les nuages naturels ne sont pas réfléchissants et se voient en gris clair. Remarquez les explosions en rond de nuages blanc brillant surtout au-dessus de l’océan. Ce sont les bombes chimiques qui créent ces massifs nuages chimiques autour du monde.
La video s’achève sur de bonnes nouvelles. A Maui il y a une proposition de loi, la “Maui Clean Sky Ordinance” (Ordonnance de Maui pour le Ciel Propre) qui régule l’activité de géoingéniérie qui affecte le Comté de Maui. Elle demande un Statut d’Impact Environnemental et de consentement informé du Conseil du Comté de Maui avant qu’un quelconque épandage aérien autour de Maui ait lieu. Pour plus d’info http://www.MauiSkyWatch.org
C’est la vidéo d’une présentation faite par Bruce Douglas, résident de Maui, à la Consciousness Beyond Chemtrails Conference à Los Angeles du 17 au 19 août 2012. Plus de 20 présentateurs ont partagé leurs informations au sujet des chemtrails, de la géoingéniérie et sujets relatifs. Le DVD de l’évènement complet est en vente sur http://www.ConsciousnessBeyondChemtra…

Ceci est la traduction de la présentation de la vidéo sur YouTube

Pour la vidéo en elle-même, merci d’avance aux traducteurs / sous-titreurs

Trouvé sur Asceipica.fr

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s