REGARDEZ LE TABLEAU EN ENTIER

Par Patricia Cota-Robles

ImageProxy (4)Si on se fie aux apparences, il semble que le monde soit à la dérive. Si nous observons les faits, il semble que tout ce qui peut dérailler l’a fait. Je me rends compte que ceci porte à confusion quand nous savons dans notre cœur que la Nouvelle Terre est née et que ce dont nous sommes témoin partout à travers la planète est à l’opposé de l’Unitude, de l’Amour Divin, de la révérence pour la Vie, tous associés à la fréquence de la 5ème dimension de cette Nouvelle Terre.

Cependant, ce chaos est en fait prévisible avec cette vague purgative sans précédent qui déferle sur l’humanité et la Terre en ce moment. La seule façon qu’une quantité suffisante de Lumière sera invoquée pour transformer les créations malheureuses des humains de l’ancienne Terre, est de rendre consciente toute la souffrance et les douleurs que les egos de l’humanité se sont infligés mutuellement depuis des millénaires. C’est ce qui se passe actuellement à travers toutes les horreurs qui se produisent dans le monde, lesquelles sont exposées aux yeux de tous à l’échelle planétaire.

Trouvé sur http://www.humanitysteam.fr 

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi on vit toutes ces choses en ce moment, au fond de mon coeur, je pense qu’il ne faut pas en avoir peur tout cela se passe pour pouvoir aller vers un monde meilleur.

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s