NOUS DEVONS PRENDRE CONSCIENCE DE NOTRE POTENTIEL INTERIEUR

mandalas angel

 

Depuis un certain temps, j’observe, je lis et j’écoute.  Beaucoup de personnes ressentent de la colère, de la peur et surtout de l’impuissance face à certaines choses réelles qui se font partout dans le monde avec pour but de prendre encore plus le contrôle sur nous tous, sur tout ce que nous vivons et cela dans le but de nous enlever notre liberté. Cela touche tous les secteurs ce que nous pensons, faisons, ce que nous mangeons, ce que nous entendons, nous respirons etc…   Cela que l’on tente de modifier de notre environnement naturel.

Tous les moyens sont bons pour les personnes qui essaient de prendre le pouvoir, cela passe par un éventail de manipulations en tous genres. Tout simplement pour nous affaiblir, nous aveugler et nous empêcher de voir la réalité.

Il  y a une chose très importante que l’on nous a jamais enseigné. Nous avons en nous beaucoup de possibilités, de potentiel et  si par malheur nous le comprenions et bien ça en serait fini pour tous ceux qui veulent nous maintenir en esclavage.

La clé, la solution peut paraitre trop simple mais pourquoi devrait-elle être compliquée.

Il faut que nous prenions conscience que nous avons en nous toute la force nécessaire et ce depuis toujours.

Si nous nous connectons à notre intérieur et que nous nous débranchons de notre monde extérieur, des infos, du bruit et faisons en sorte de ressentir ce qui se passe dans notre cœur, notre intérieur, nous prenons peu à peu conscience de toute  l’énergie que nous avons tous en nous. Pour cela il faut nous accorder un peu de temps chaque jour et apprendre à nous écouter.

Quand nous nous nourrissons de pensées positives et que nous nous entourons d’un maximum de positif cela nous aide à conserver la bonne santé physique et morale. L’équilibre se fait en nous. De cette manière, tout ce qui vient de l’extérieur, toute l’emprise que ces choses négatives avaient sur nous diminue pour ne plus nous atteindre. Nous sommes protégés.

Il y a une chose aussi à savoir,  nous sommes tous unis les uns aux autres. Quand nous laissons notre cœur parler, et que nous sommes conscients de cette énergie qui nous habite, nous nous rendons compte qu’elle agit puissamment en nous et aussi autour de nous. Cette énergie se transmets vraiment partout, aux objets, aux plantes, aux animaux etc.   Et si nous le faisons tous ensembles alors l’impact sera encore plus grand.

Pour les maladies,  et bien il a été prouvé que la pensée positive et le fait de voir du positif augmentent notre taux immunitaire. Donc c’est une aide précieuse pour prévenir et guérir aussi.

Plus nous serons nombreux à prendre conscience plus les actions de ce monde deviendront positives, parce que quand nous émettons du positif cela attire le positif. c’est pourquoi il est essentiel de se concentrer sur le positif sinon nous risquons juste d’avoir l’effet inverse.

C’est une chose très importante à savoir et à utiliser mais jamais les médias officiels, ni les élites et les forces négatives qui agissent dans le monde ne vous l’apprendront.

Voilà ce que je voulais vous dire avec mes mots, simplement…  Nos pensées créent notre réalité. 

Et j ai oublié de le dire mais quand nous réalisons tout cela nous ne pouvons que ressentir la joie et  le bien-être.

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s