UN MOT A VOUS TOUS QUI ME LISEZ

mandala d'amour

 

Merci beaucoup tout d’abord pour l’intérêt que vous portez à mon blog.

En fait là je ne fais que de vous transmettre des infos que je pense être utiles, qui peuvent nous aider à voir le monde tel qu’il est.  Mon but ne sera jamais de vous faire peur mais parfois de tirer une sonnette d’alarme à propos de choses qui ont été cachées ou pas. A chaque fois je me dis aussi que cela peut nous servir à changer notre manière de faire et nous aider aussi à transformer le monde dans lequel nous vivons.

Chacun(e) est différent, à son propre vécu, ses expériences mais je nous vois tous chercher à atteindre le même but, nous sommes tous les mêmes peu importe nos origines notre pays ou culture.

Certains jours il arrive que je ne mette aucun article tout simplement parce que je ne souhaite pas véhiculer du négatif, de la haine ou créer un état d’angoisse comme c’est souvent le cas dans nos médias officiels qui cherchent à attirer l’attention avec les d’infos qu’ils diffusent.

En tout cas tous les choix d’articles, ce que j’écris est le fruit de ma passion, de ce que j’essaie de faire au mieux avec mes moyens et avec tout mon cœur.

Encore merci aussi pour les commentaires que je reçois auxquels je ne réponds pas toujours mais je les lis toujours avec beaucoup d’attention.

Merci à vous tous, passez une merveilleuse journée.

Etincelle

Laisser un commentaire

