L’INTELLIGENCE DU COEUR – ÉDITORIAL

cwtype-Editorialpar Yvan Poirier

Nous avons tous entendu parlé des discours à l’époque vis-à-vis des manifestations Lucifériennes et de leurs acolytes qui tentaient de nous convaincre que par la connaissance nous pourrions évoluer, transcender, nous libérer d’un enferment ou ascensionner. C’était plutôt de nous ramener à la connaissance avec le fameux Arbre de Vie ainsi que des promesses qui entouraient tout ce principe de la « connaissance » qui faisait en sorte que nous développerions, sans connaître la Vérité Absolue, une connaissance dite-intellectuelle ou mentale. Cela créa une carapace à l’ego et occasionna « l’invidivi(dualité) » par l’intermédiaire de la personnalité.

Or, quand nous sommes dans les mondes unifiés ou dans les dimensions supérieures, nous ne sommes point confinés à une croyance ou à une connaissance quelconque.Tout ça, fait déjà partie de l’Intelligence du Cœur qui possède en lui l’Amour Vibral et le Savoir Universel de la Création. Y-a-t-il un plus grand Savoir que celui de la Création, que celui de la Source ?.. Certes non, ce savoir est celui de la Vérité Absolue ou si vous voulez, celui de la Vérité Éternelle.

L’Intelligence de la Lumière ne pourrait fonctionner si elle était limitée par un système de croyances, car elle laisse chacun Libre de discerner, c’est vrai, mais aussi et surtout Libre de vibrer sa propre Vérité, celle de son Cœur. On peut raisonner avec le mental, mais on ne peut raisonner avec le Cœur parce qu’il n’est aucunement soumis à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Parce qu’il est uniquement Vibration et contient tout ce qui existe: mondes, dimensions, consciences, etc…

On ne peut convaincre personne de faire ou ne pas faire, tout est une question de conscience du Cœur qui n’est aucunement reliée à une façon de faire, de gérer ou de mettre en place un système quelconque. Ce que l’Intelligence de la Lumière apporte, c’est simplement de faire en sorte que chacun puisse trouver son propre chemin, peu importe son allégeance ou ses croyances, même si elles font partie de paradigmes ancestraux ou de religions quelconque, etc. Chacun va où sa conscience l’appelle, et ce, uniquement en fonction de son taux vibratoire.

L’Intelligence de la Lumière n’encouragera jamais quiconque à optimiser sa conscience par l’acquisition de plus de connaissances, mais bien plutôt par la fréquence vibratoire du Feu du Cœur qui fait Foi de sa propre Vérité intérieure. L’esprit-saint est Libre de toutes formes de croyances et de toutes formes de connaissances dite-relatives ou erronées. La Connaissance Universelle, c’est celle de l’Intelligence du Cœur dans laquelle nous retrouvons l’Essence nécessaire pour nous libérer des affres de l’emprisonnement.

L’intelligence de la Lumière ne peut demander de créer une collectivité dite-intelligente dans ce monde, elle invoque plutôt le fait que chacun doit retrouver sa propre Autonomie, sans s’associer à quiconque ou à une quelconque philosophie de Vie qui collectivise une pensée, au lieu de la laisser Libre d’exprimer son Amour et sa créativité.

Nous sommes tous et toutes cela dans le Cœur. Il est temps de réaliser que nous ne sommes plus à l’époque des concepts ou des philosophies de vie, mais bien à celle de la Liberté d’exprimer notre Amour quand nous voyageons dans l’intemporalité des espaces infinis, peu importe les mondes ou les dimensions dans lesquels nous nous transportons.

Nous sommes plutôt au stade de nous libérer de l’asservissement à une collectivité où chacun doit suivre une litanie, un rituel ou une doctrine où tout le monde est semblable et modèle sa vie sur celles des autres. Dans les mondes unifiés, nous sommes Libres d’augmenter notre taux vibratoire, nous n’avons pas besoin de nous joindre à quiconque ou à une doctrine quelconque; au contraire, nous allons puiser ce qui est vibratoire dans des dimensions supérieures pour que notre conscience optimise sa vibration spirituelle.

Nous sommes tous intrinsèquement reliés, nous sommes tous et toutes UN, mais surtout différents selon nos fréquences individuelles. Ce qui ne nous rend pas indifférents d’autrui, mais plutôt respectueux de chacun, dans un monde Libre, sans convenance et sans conditionnement.

Source: LaPresseGalactique.org

 

Trouvé dans La Presse Galactique

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s