REVOLUTIONNEZ VOTRE MONDE !

revolution


par Nouvelle Réalité

De tout temps, il a été dit que l’homme possédait toutes les réponses à l’intérieur de lui. Et quoique cela puisse sembler être une profonde vérité, le problème qui se pose est que la plupart des gens ne savent pas comment avoir accès à cette information. Il faut d’abord reconnaitre que ce qui est à l’intérieur de soi, c’est plutôt un portail ou un vortex énergétique qui s’ouvre sur l’infini. Or pour ouvrir ce portail, pour utiliser ce vortex et avoir accès aux connaissances ou à l’information dont nous avons besoin, nous devons d’abord être capables d’outrepasser les fonctions cognitives de notre cerveau humain. La façon dont nous nous servons de notre cerveau humain actuellement peut bloquer notre accès à la connaissance directe, à l’information ou à la vérité que nous recherchons.

Passer à une réalité dimensionnelle plus élevée se fait lorsque nous sommes capables de changer le type d’expérience de la réalité que nous avons actuellement. Nous devons cesser d’interpréter tout ce que nous vivons, tout ce que nous voyons ou percevons par nos cinq sens avec notre intellect seulement et d’après nos expériences passées. La connaissance véritable provient du cœur. Il s’agit donc de nous tourner vers notre ressenti face à toute chose. Cela signifie devenir capable de percevoir et de comprendre l’information provenant d’un objet, d’une personne, d’un lieu, d’un évènement ou encore des circonstances de notre vie, non plus à partir des éléments provenant à notre cerveau avec les sens, mais à partir de la vibration, ou plutôt de l’énergie-conscience que cet objet, ce lieu, cet évènement ou cette personne émet.

Nous avons grandi avec la croyance que nous vivons dans un monde matériel et que nos perceptions sensorielles sont des portes ouvertes sur le monde. Or nos perceptions et l’interprétation que nous en faisons contribuent simplement à créer une histoire dans laquelle nous jouons un rôle. Tant que nous n’en prenons pas conscience, notre cerveau humain nous limite et nous maintient dans ce rôle qu’est l’histoire de notre vie. C’est donc la conscience qui peut ouvrir la porte à la connaissance intérieure.

Lorsque nous disons que nous devons nous tourner vers l’intérieur pour avoir des réponses, ce qui se passe c’est que beaucoup n’arrivent pas encore à trouver ce point de tranquillité complète, ce point de silence intérieur qui permet à la conscience de s’élargir et d’englober de multiples réalités dimensionnelles. À l’heure actuelle, lorsque vous vous tournez vers l’intérieur, la plupart d’entre vous restent dans leur aspect humain. Vous ruminez vos pensées ou encore les peurs et les émotions non résolues qui vous habitent continuellement. Se tourner vers l’intérieur signifie être capable de dépasser le plan des émotions et des pensées, afin de pouvoir rejoindre cette partie de vous qui est infinie et multidimensionnelle. Dans cet état d’être, vous avez la clarté et le discernement nécessaire pour vous guider.

Il est maintenant bien accepté que le cerveau est un système extrêmement bien organisé. Il reçoit des informations à partir des cinq sens et sa fonction consiste à faire de cette information quelque chose de sensé. Il organise cette information et essaie de l’interpréter imites de ce que vous acceptez comme vrai et réel dans votre vie. Il est temps de commencer à vous identifier à une conscience beaucoup plus grande et magnifique que celle de votre cerveau humain. Votre conscience originelle est multidimensionnelle et elle est capable de percevoir et de comprendre beaucoup plus d’information que vous ne pouvez même l’imaginer. Or lorsque vous doutez de vous ou de vos capacités, lorsque vous croyez que quelque chose est impossible ou improbable, c’est cela qui vous limite. Vous avez posé vous-même vos propres limites et il vous appartient de les faire tomber.

en fonction de ce qui est déjà connu. Si vous faites quelques recherches sur la physique quantique, vous constaterez que celle-ci démontre que le cerveau forme une image non seulement incomplète, mais aussi inexacte de la réalité qui l’entoure. Le cerveau physique est entrainé à comparer l’information reçue à sa banque de données afin de donner un sens à cette information. Or ce processus est limitatif, car il empêche une information vraiment nouvelle et originale d’être reçue et comprise par l’individu. Quelqu’un n’ayant jamais vu d’avion ne peut interpréter la vue d’un avion comme étant celle d’un avion. Il décrira sa vision comme un oiseau de métal par exemple, en comparant la nouvelle information aux expériences passées stockées dans sa mémoire cellulaire.

C’est pourquoi, pour avoir la possibilité de comprendre une nouvelle information, il est absolument nécessaire d’outrepasser la programmation du cerveau physique. C’est cela le nouveau système d’opération que nous devons apprendre à utiliser. Pour révolutionner votre vie, vous devez maintenant apprendre à délaisser les méandres de la conscience provenant de l’intellect pour explorer la conscience de votre être authentique, votre être réel cosmique. Chaque fois que vous essayez d’expliquer quelque chose à partir de ce que vous connaissez déjà, vous êtes dans le domaine de la conscience humaine qui est finie et limitée.

La physique quantique a maintenant démontré que tout est énergie. Tout être, tout objet, toute création sont faits d’énergie et cette énergie contient l’information à propos de cette création. Cette énergie émet une onde vibratoire qui se propage autour d’elle. Nous avons, nous aussi, un grand champ énergétique autour de nous et ce champ vibratoire échange de l’information avec tous les autres champs d’énergie avec lesquels il entre en contact. C’est pourquoi il est si important de commencer à se rendre compte de ce qui se passe en nous sur des plans plus subtils. D’un côté, nous devons commencer à développer de nouvelles habiletés nous permettant de ressentir la qualité des différentes énergies avec lesquelles nous sommes en contact et de l’autre, nous devons être vigilants afin de garder notre sphère énergétique pure et claire, libre d’interférences et d’influences extérieures.

Pour révolutionner votre vie, vous devez être capable de vous ouvrir à de nouveaux concepts. Pour parvenir à ces nouvelles perceptions, il s’agit de développer de nouvelles aptitudes comme celle d’élargir votre conscience d’une façon délibérée. Ainsi, pour comprendre une nouvelle information avec laquelle vous entrez en contact, vous pouvez fusionner l’énergie de votre conscience avec cette information afin d’échanger d’une façon énergétique. Vous ressentirez dans votre être ce que vous désirez savoir. Bien sûr, comme toute nouvelle fonctionnalité, cela ne s’acquiert pas en une fois, cela demande de la pratique et de la persévérance. Et aussi cela demande que vous y croyiez. Sans votre croyance, vous ne pourrez développer facilement vos nouvelles capacités et vous freinerez votre expansion et votre évolution.

Tout ce à quoi vous vous identifiez forme le cadre dans lequel vous créez votre réalité. Pour faire émerger une nouvelle réalité, Il est maintenant temps de repousser les l

Apprenez à décoder les messages que votre corps vous envoie. Tout déséquilibre physique ou émotionnel est un signe qui vous est donné que quelque chose en vous n’est pas en harmonie avec votre être intérieur, votre Moi authentique. Faites le silence intérieur, concentrez-vous sur votre cœur et demandez à avoir de la clarté afin de pouvoir rétablir l’équilibre dans votre être. Soyez à l’écoute des signes et des messages que vous recevez. Apprenez à faire confiance à votre guidance intérieure pour décoder ces informations. La clé est simplement de vous assurer d’être relié à votre Moi authentique, à votre conscience multidimensionnelle, et non à votre intellect. Si vous ressentez de la peur, si vous raisonnez et justifiez vos actions ou vos choix, prenez conscience que c’est votre vieille manière de fonctionner. Demandez à laisser aller ces vieilles énergies qui ne conviennent plus afin d’être capable de ressentir plus clairement la signification des messages que vous recevez.

Dirigez votre vie avec votre intention, c’est-à-dire en contrôlant vos pensées, et agrandissez vos possibilités en adoptant une nouvelle manière de comprendre et de percevoir ce qui vous arrive, une manière en harmonie avec la perspective élargie que vous offre votre conscience multidimensionnelle. Vous êtes des êtres créateurs et il s’agit maintenant de mieux comprendre les outils vous permettant de contrôler la réalité que vous voulez créer !

Votre évolution dépend de votre capacité à accepter ce qui est nouveau. Par exemple, si vous avez accompli votre travail d’une certaine façon jusqu’à maintenant convaincu que c’est la meilleure façon de le faire, il se peut que vous soyez appelé à ajuster votre perception et votre compréhension aux valeurs correspondant à la nouvelle conscience. Au moment où vous avez fait ce choix, c’était la plus grande vérité avec laquelle vous êtes entré en contact. Mais si vous persistez à ne rien vouloir changer à votre méthode parce que vous vous identifiez à ce travail et qu’il se trouve qu’elle ne soit plus adaptée à la nouvelle réalité, vous freinerez votre expansion. Il est possible que tout ce que vous ayez à faire soit d’ajuster quelque chose dans votre manière d’être ou de faire, comme il est possible que vous deviez faire de nouveaux choix.

Il faut aussi réaliser que persister à croire que ce que vous avez appris est la seule vérité vous empêche d’avoir accès à une vérité plus grande et plus en harmonie avec la nouvelle conscience qui est maintenant présente. Dans tous les domaines d’existence, il sera nécessaire d’inventer de nouvelles manières de faire qui proviennent de notre aspect multidimensionnel et qui prennent toujours en considération le plus grand bien de tous. À travers votre évolution et votre expansion individuelle, c’est le monde entier qui évolue.

Soyez prêt à tout remettre en question dans votre vie. Si quelque chose a été votre vérité jusqu’à maintenant, assurez-vous de toujours avoir un esprit ouvert et de ne pas rester attaché à ce qui vous a défini jusqu’à maintenant. Soyez prêt à changer votre perception, votre manière d’être et vos manières de faire afin de les ajuster aux nouvelles hautes fréquences. Nous avons créé un monde où tout est séparé. Nous nous sentons séparés de notre source intérieure, nous nous sentons séparés des autres êtres vivants et aussi de la création entière. Ne croyez-vous pas qu’il est temps de retrouver notre sentiment d’unité intérieure ainsi que notre lien avec la Vie véritable et l’Amour inconditionnel ? Pour cela, il vous faudra révolutionner votre monde !

Pour soutenir votre processus de transformation, voici un merveilleux outil facile à utiliser qui vous entraine d’une façon naturelle à élever votre vibration, en accord avec la magnifique Conscience qui vous a créé. L’utilisation de cet outil multimédia vous aidera à élargir votre conscience, à approfondir vos méditations et à éliminer le stress. Il vous aidera à vous sentir connecté à votre Essence divine et à la Source créatrice.

http://youtu.be/CcPDy1RD28w

 

Trouvé dans La Presse Galactique

 

Souvent je l’ai dit dans ce que j’écris qu’il faut rester connecté à son intérieur pour trouver son équilibre…

mandalalaluna450 (1)Etincelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s